L’Impact recevra Vancouver et Rochester une fois chacun à Montréal. S’il devait gagner qu’un seul des deux matches, et donc perdre l’autre, lequel souhaitez-vous le plus ne pas perdre ? (en assumant que Lilley soit alors toujours entraîneur des WC).
Même si le match d'ouverture est contre les Rhinos, mon choix va définitivement à une victoire contre Vancouver (si...) !
Rhinos ou Whitecaps ?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Rhinos ou Whitecaps ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Pour moi ça dépend du contexte. Il ne faut pas avoir des dossiers de moins de .500 contre ces deux équipes (donc 1-0-1 et 2-0-2 respectivement, au minimum). Mais je préfère toujours battre les Rhinos. Par contre, cette année, les matches contre Vancouver seront parmi les plus importants de la Coupe des Voyageurs, réduite à 4 matches par équipe!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Daniel a écrit :Il ne faut pas avoir des dossiers de moins de .500 contre ces deux équipes
Outre le fait qu’il y a également la coupe des voyageurs pour les matches contre Vancouver, je ne te suis pas pour le reste, ie qu’il ne faut pas avoir un dossier de moins de .500 contre ces équipes. Par exemple, on n’a eu aucune victoire contre les Dogs en saison, et on a quand même terminé devant eux au classement et on les a battu en séries. Tu peux préciser…?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Christian
- Réel espoir
Je prefererai toujours une victoire sur Rochester a une sur Vancouver. Meme si on trouvait Lilley beaucoup trop defensif je n'ai pas de ressentiment contre lui. Tant mieux pour lui s'il obtient du succes a Vancouver. Il nous a presente du jeu tres ennuyant mais la position au classement de l'equipe s'est considerablement ameliore sous ses ordres. S'il obtient du succes a Vancouver je souhaite seulement que les autres coaches ne se mettront pas a copier son style.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!