Calendrier : débuts trop tard ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Calendrier : débuts trop tard ?

Message par Bxl Boy »

On commence le 29 mai à domicile
Oui, pour nous supporters, c'est évidemment trop tard
Mais pas seulement ça
Est-ce qu'il n'aurait pas fallu profiter du lock-out et du départ des expos pour commencer plus tôt et bénéficier du "monopole" (j'exagère un peu) avant le ébut du camp d'entraînement des Alouettes ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Entièrement. On devrait aussi avoir un match ou deux d'exhibition avant le début de la saison à domicile. Commencer si tard, presque deux semaines de plus qu'ordinairement, ça manque de vision un peu.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Daniel a écrit :Entièrement. On devrait aussi avoir un match ou deux d'exhibition avant le début de la saison à domicile. Commencer si tard, presque deux semaines de plus qu'ordinairement, ça manque de vision un peu.

Umm... Impact et vision sont pour moi beaucoup plus des antonymes que des homonymes.

Christian

Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Christian a écrit :
Daniel a écrit :Entièrement. On devrait aussi avoir un match ou deux d'exhibition avant le début de la saison à domicile. Commencer si tard, presque deux semaines de plus qu'ordinairement, ça manque de vision un peu.

Umm... Impact et vision sont pour moi beaucoup plus des antonymes que des homonymes.
On le dit souvent, mais on est quand même champions avec un stade plein à craquer et des plans de nouveau stade en préparation. C'est drôle, quand même.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Daniel a écrit :
Christian a écrit :

On le dit souvent, mais on est quand même champions avec un stade plein à craquer et des plans de nouveau stade en préparation. C'est drôle, quand même.
Faut croire que l'état-major sait ce qu'il fait, mais que les soldats sont peut-être mal armés...

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Deux semaines avant ca aurait été OK, mais pas plus. Le printemps au Québec peut être particulièrement pluvieux et froid. Rien d'agréable pour jouer au soccer. De plus l'Impact a probablement plus de facilté a vendre des billets a partir de juin.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

kurosawa a écrit :Deux semaines avant ca aurait été OK, mais pas plus. Le printemps au Québec peut être particulièrement pluvieux et froid. Rien d'agréable pour jouer au soccer. De plus l'Impact a probablement plus de facilté a vendre des billets a partir de juin.
Moi, j'ai toujours aimé jouer dans un temps froid et pluvieux... :)

C'est ça que ça donne la Belgique, faut croire...

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Le soccer est un sport généralement pratiqué dans des températures semblables au primtemps québécois sauf peut-être au Brésil ou dans certains pays d'Afrique où il ne fait jamais aussi froid.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Répondre Sujet précédentSujet suivant