On commence le 29 mai à domicile
Oui, pour nous supporters, c'est évidemment trop tard
Mais pas seulement ça
Est-ce qu'il n'aurait pas fallu profiter du lock-out et du départ des expos pour commencer plus tôt et bénéficier du "monopole" (j'exagère un peu) avant le ébut du camp d'entraînement des Alouettes ?
Calendrier : débuts trop tard ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Christian
- Réel espoir
Daniel a écrit :Entièrement. On devrait aussi avoir un match ou deux d'exhibition avant le début de la saison à domicile. Commencer si tard, presque deux semaines de plus qu'ordinairement, ça manque de vision un peu.
Umm... Impact et vision sont pour moi beaucoup plus des antonymes que des homonymes.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
On le dit souvent, mais on est quand même champions avec un stade plein à craquer et des plans de nouveau stade en préparation. C'est drôle, quand même.Christian a écrit :Daniel a écrit :Entièrement. On devrait aussi avoir un match ou deux d'exhibition avant le début de la saison à domicile. Commencer si tard, presque deux semaines de plus qu'ordinairement, ça manque de vision un peu.
Umm... Impact et vision sont pour moi beaucoup plus des antonymes que des homonymes.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Faut croire que l'état-major sait ce qu'il fait, mais que les soldats sont peut-être mal armés...Daniel a écrit :On le dit souvent, mais on est quand même champions avec un stade plein à craquer et des plans de nouveau stade en préparation. C'est drôle, quand même.Christian a écrit :Daniel a écrit :Entièrement. On devrait aussi avoir un match ou deux d'exhibition avant le début de la saison à domicile. Commencer si tard, presque deux semaines de plus qu'ordinairement, ça manque de vision un peu.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi, j'ai toujours aimé jouer dans un temps froid et pluvieux...kurosawa a écrit :Deux semaines avant ca aurait été OK, mais pas plus. Le printemps au Québec peut être particulièrement pluvieux et froid. Rien d'agréable pour jouer au soccer. De plus l'Impact a probablement plus de facilté a vendre des billets a partir de juin.

C'est ça que ça donne la Belgique, faut croire...
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)