Remaniements dans l'équipe dirigeante

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Remaniements dans l'équipe dirigeante

Message par Bxl Boy »

Un vice-président qui s'en va, l'autre qui reçoit de l'assistance pour alléger sa charge de travail et Joey Saputo beaucoup plus impliqué
Voilà les grandes lignes, les détails sont dans la section actu
Que pensez-vous de tout cela ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
dani

Message par dani »

ca commence a ressembler a un club europeen, ou les proprios decident tout.

si cet une bonne chose? cote finances p-e que oui, mais je sais pas pour le cote foot....saputo se connait-il vraiment, cest un passionne oui mais un conaisseur? ca reste a voir.... je crois que non

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

dani a écrit :ca commence a ressembler a un club europeen, ou les proprios decident tout.

si cet une bonne chose? cote finances p-e que oui, mais je sais pas pour le cote foot....saputo se connait-il vraiment, cest un passionne oui mais un conaisseur? ca reste a voir.... je crois que non
Côté foot, je crois que Nick De Santis prendra encore plus de place.
Je vois ça comme très positif l'implication de Saputo.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je me demande à quel point cette implication de Saputo n'est pas reliée à toute cette affaire sur le FC Nantes. Les récents articles parlent bien d'un partenaire sportif canadien alors que les premiers rapports parlaient d'un partenaire plus économique qu'autre chose... En gros, on ne parle plus de Saputo, mais bien de l'Impact.

Saputo a peut-être réalisé qu'il devait se rapprocher du club pour une raison ou une autre. Peut-être veut-il montrer qu'il n'est pas simplement président de l'équipe, mais qu'il a les deux mains dans la pâte... ou alors il s'agit peut-être d'un prérequis en vue d'une entente quelconque.

Enfin bon, je suis peut-être dans le champ gros comme le bras, à vous de me le dire...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je suis mêlé: on parle de Saputo à la direction de la billeterie, mais de Mariette Denis qui remplace Yannick? Aux dernière nouvelles, Yannick avait été directeur de la billeterie, non?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Daniel a écrit :Je suis mêlé: on parle de Saputo à la direction de la billeterie, mais de Mariette Denis qui remplace Yannick? Aux dernière nouvelles, Yannick avait été directeur de la billeterie, non?
En fait, Yannick avait un boss : Laurenzana
Donc, en matière de billetterie, il avait quelqu'un au-dessus de lui

Là, Saputo fera les tâches de Laurenzana (en matière de billetterie) et Mariette Denis celles de Yannick

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Mpenza a écrit :Je me demande à quel point cette implication de Saputo n'est pas reliée à toute cette affaire sur le FC Nantes. Les récents articles parlent bien d'un partenaire sportif canadien alors que les premiers rapports parlaient d'un partenaire plus économique qu'autre chose... En gros, on ne parle plus de Saputo, mais bien de l'Impact.

Saputo a peut-être réalisé qu'il devait se rapprocher du club pour une raison ou une autre. Peut-être veut-il montrer qu'il n'est pas simplement président de l'équipe, mais qu'il a les deux mains dans la pâte... ou alors il s'agit peut-être d'un prérequis en vue d'une entente quelconque.

Enfin bon, je suis peut-être dans le champ gros comme le bras, à vous de me le dire...
Aucune idée ! C'est tout à fait plausible comme hypothèse... mais c'est peut-être tout à fait faux.

impactsoccer sur twitter
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Mariette Denis était avec les Alouettes, jadis.

Ceci dit, je ne crois pas que ces changements feront une quelconque différence pour les amateurs.

Certains membres de l'organisation avaient simplement envie d'effectuer des tâches différentes.

En fait, je comprends mal pourquoi tout ceci vous intéresse!!
Vous êtes vraiment des fans jusqu'au bout...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Faut bien qu'on s'occupe en ces longs mois d'hiver... :lol:

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Corbin a écrit :.

Ceci dit, je ne crois pas que ces changements feront une quelconque différence pour les amateurs.

En fait, je comprends mal pourquoi tout ceci vous intéresse!!
Vous êtes vraiment des fans jusqu'au bout...
Je me posais justement la meme question. :? Moi honnetement je m'en sacre comme de l'an 40. Seuls les joueurs et les entraineurs m'interessent. :)

Christian

Allez l'Impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant