Eh oui, notre grand gardien va rester !
Il a pris sa décision et nous l'a annoncée ce matin.
Détails en rubrique actu
Et maintenant, Sutton !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Christian
- Réel espoir
Je suis tres content egoistement pour notre equipe mais je suis tres tres tres decu pour Sutton et Grande. Je ne peux croire qu'ils vont devoir se contenter de jouer au moins une saison de plus dans la A-league.
Les 2 n'ont plus rien a faire ici. Vraiment triste et dommage.
Quand je pense que pendant ce temps la mon ami Onstad est un regulier dans la MLS je me dis que les depisteurs nord americain n'y connaissent rien. Il ne faut pas oublier que Sutton a la double citoyennete et ne serait pas considere comme un etranger dans la MLS.

Quand je pense que pendant ce temps la mon ami Onstad est un regulier dans la MLS je me dis que les depisteurs nord americain n'y connaissent rien. Il ne faut pas oublier que Sutton a la double citoyennete et ne serait pas considere comme un etranger dans la MLS.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Sutton est p-e un peu victime de son premier passage en MLS, affreux, en 1998.Christian a écrit :Je suis tres content egoistement pour notre equipe mais je suis tres tres tres decu pour Sutton et Grande. Je ne peux croire qu'ils vont devoir se contenter de jouer au moins une saison de plus dans la A-league.![]()
- Christian
- Réel espoir
Ouais surement mais c'est dommage car il s'est tellement ameliore depuis. Le Sutton de 2004 n'a rien a voir avec celui de 1998. Je me souviens de ses premieres sorties sous le maillot de l'Impact. Des boutons me poussaient dans la face juste a le voir jouer. Il ne m'inspirait aucune confiance. Les depisteurs de la MLS qui ont propose un contrat a Gervais ont surement vu jouer Sutton aussi et ils doivent s'etre rendu compte qu'il s'est considerablement ameliore.....
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Des joueurs encore meilleurssymoon a écrit :Il nous manque quoi pour être invincible avec le retour des nos meilleurs joueurs ???

Pour Sutton, oui, on dirait que son passage en MLS a fait peur... mais je ne sais pas si c'est surtout aux dirigeants Etasuniens ou à lui qui ne semble pas trop tenté de retourné là-bas et préférerait aller en Europe (pour ma part, il a raison)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard