King: des investisseurs en MLS auraient laisser tomber
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
King: des investisseurs en MLS auraient laisser tomber
King rapporte qu'un groupe d'investisseurs auriaient été intéressés par une équipe en MLS au Stade Molson, mais qu'ils ne voulaient pas compétitionner avec Saputo et l'Impact, en marche depuis une bonne décennie.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: King: des investisseurs en MLS auraient laisser tomber
Je crois vraiment que si on est pour avoir un club en MLS un jour, ce sera l'Impact avec Joey Saputo aux commandes.Daniel a écrit :King rapporte qu'un groupe d'investisseurs auriaient été intéressés par une équipe en MLS au Stade Molson, mais qu'ils ne voulaient pas compétitionner avec Saputo et l'Impact, en marche depuis une bonne décennie.
-
- Cadet
-
- Minime
Si L'impact aurait les reins solides pendant plusieurs saisons , alors pourquoi pas avoir le meilleur circuit d'amerique du Nord . Bien sur qu'il faudrait des meilleurs infrastructures, c'est sur !!
Imaginez vous 200-300 "eagles" de Washington debarquer en ville . et tous les noyaux de Montreal ensemble pour le show en ville

Imaginez vous 200-300 "eagles" de Washington debarquer en ville . et tous les noyaux de Montreal ensemble pour le show en ville

Toujours fideles
-
- Cadet
Re: King: des investisseurs en MLS auraient laisser tomber
Même si ce groupe d'investisseurs a renoncé, cela peut prouver que Montréal a bien un potentiel pour avoir une équipe de MLS. Sur le plan du public on le sait déjà en tout cas !!!Daniel a écrit :King rapporte qu'un groupe d'investisseurs auriaient été intéressés par une équipe en MLS au Stade Molson, mais qu'ils ne voulaient pas compétitionner avec Saputo et l'Impact, en marche depuis une bonne décennie.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ouf de soulagement !
Je sais pas encore ce qu'on nous aurait amené comme affaire artificielle mais c'est pas plus mal que cette affaire ne se soit pas réalisée à mon avis
Une fois que l'Impact sera bien établi, alors la concurrence pourra venir, et dans une compétition qui permettra aux deux équipes de s'affronter !
C'est ça le fun ! Sinon, c'est juste de la concurrence de merde
Et... l'Impact devra rester l'équipe numéro un. Si les autres veulent la place, qu'ils fassent leur preuve dans la durée et sur le terrain !
Je sais pas encore ce qu'on nous aurait amené comme affaire artificielle mais c'est pas plus mal que cette affaire ne se soit pas réalisée à mon avis
Une fois que l'Impact sera bien établi, alors la concurrence pourra venir, et dans une compétition qui permettra aux deux équipes de s'affronter !
C'est ça le fun ! Sinon, c'est juste de la concurrence de merde
Et... l'Impact devra rester l'équipe numéro un. Si les autres veulent la place, qu'ils fassent leur preuve dans la durée et sur le terrain !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
On m'avait demande au travail si il y aurait place pour une autre equipe de foot a Montreal , genre 2 equipes de la meme ville !!
Moi j'avais repondu que si l'equilibre des choses qui se passent presentement persistent pour bien longtemps , je pense que oui mais comme le commentaire ci-dessous
il faut que l'autre equipe se debrouille et fasse ses preuves , voila
Moi j'avais repondu que si l'equilibre des choses qui se passent presentement persistent pour bien longtemps , je pense que oui mais comme le commentaire ci-dessous
il faut que l'autre equipe se debrouille et fasse ses preuves , voila
Toujours fideles
-
- Cadet
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton