Mtl-Roc a Sherbrooke le 28 aout: confirmé

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Mtl-Roc a Sherbrooke le 28 aout: confirmé

Message par Daniel »

Il y aura une conference de presse demain pour annoncer la tenue du match du 28 aout a Sherbrooke.

Source: La Presse
Dernière modification par Daniel le 16 février 2005 18:08, modifié 1 fois.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Si ce match avait eu lieu avant la décision de la CSA concernant la coupe du monde en 2007, le stade aurait été plein à 100%

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Y a écrit :Si ce match avait eu lieu avant la décision de la CSA concernant la coupe du monde en 2007, le stade aurait été plein à 100%
Je crois quand même que le stade sera plein.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Quelle est la capacité du stade ?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Y a écrit :Quelle est la capacité du stade ?
Entre 6 600 et 8 000 dependant des sources. L'Impact y a attire au-dela de 9 000 personnes en 2004 avec des sieges temporaires.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Oups... mea culpa : je croyais que c'était autour de 12-13 000 ! Oui, en effet, il sera plein alors...

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Y a écrit :Oups... mea culpa : je croyais que c'était autour de 12-13 000 ! Oui, en effet, il sera plein alors...
La capacité est variable selon le nombre d'estrades temporaires que l'on installe. Je crois qu'il y avait 15,000 places pour les mondiaux junior d'athlétisme...
Très bel endroit pour un match de foot.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Entre 6 600 et 15 000, et l'Impact fait le plein à 9 000... j'aime ça :roll:

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Y a écrit :Entre 6 600 et 15 000, et l'Impact fait le plein à 9 000... j'aime ça :roll:
Encore une fois, l'année passée à Sherbrooke, il n'y avait pas 15,000 sièges disponibles.
Prenez ça comme vous voulez.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

C'est drole qu'on n'a pas annonce de salle comble au CCR en 2004 malgre une capacite d'environ 8 500. Je comprends qu'on ne cesse pas de laisser rentrer le monde, mais ca ferait de la bonne publicite de parler de "10 matches de suite au-dela de la capacite" comme les Alouettes qui parlent de leurs 50 salles combles de suite.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

François a écrit :
Y a écrit :Entre 6 600 et 15 000, et l'Impact fait le plein à 9 000... j'aime ça :roll:
Encore une fois, l'année passée à Sherbrooke, il n'y avait pas 15,000 sièges disponibles.
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. D'un côté on dit que le stade a une capacité de 6 600 à 8 000 selon la source, d'un autre on dit qu'on peut l'augmenter à 15 000 et, finalement, l'Impact a attiré 9 000+ et on dit que c'était plein. Dans le genre imprécis, on peut difficilement faire pire ! Quelqu'un peut affirmer quelle est la limite du CCR ? C'est peut-être ça le sport sans limites...

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Y a écrit :
François a écrit :
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. D'un côté on dit que le stade a une capacité de 6 600 à 8 000 selon la source, d'un autre on dit qu'on peut l'augmenter à 15 000 et, finalement, l'Impact a attiré 9 000+ et on dit que c'était plein. Dans le genre imprécis, on peut difficilement faire pire ! Quelqu'un peut affirmer quelle est la limite du CCR ? C'est peut-être ça le sport sans limites...
La limite, non, mais tout comme Toronto, il y a un certain nombre de sièges et puis les gens peuvent s'asseoir un peu partout. Centennial n'a pas une capacité de 15 000 sièges et le CCR n'a pas une capacité de plus de 10 000 sièges, et c'est être très généreux.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je suis allé aux mondiaux junior d'athlétisme, et je crois pas qu'il y avait 15 000 sièges là. Possiblement plus aux alentours de 10 000-12 000. Difficile à dire.

Y avait des sièges tout autour de la piste, ce qui était bien.

Petite note amusante, on avait pas le droit d'y entrer avec des drapeaux. Et je parle pas d'une interdiction d'entrer avec des drapeaux sur hampe par mesure de sécurité là, juste des drapeaux... Interdit. Pas de drapeaux. J'ai demandé à la bénévole pourquoi on n'avait pas le droit, et elle n'a pas été capable de me donner une raison. Les drapeaux devaient rester à l'entrée... :?:

dani
Cadet
Cadet

dani

Message par dani »

Les drapeaux devaient rester à l'entrée...

-------------------------------------------------------------------------------------

seulement au canada et E-U quon voit des conneries pareilles..........

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Re: dani

Message par Boulogne_Casual »

dani a écrit :Les drapeaux devaient rester à l'entrée...

-------------------------------------------------------------------------------------

seulement au canada et E-U quon voit des conneries pareilles..........

Nous allons donc devoir demander a joey de nous faire une décharge officielle sur papier !

Car nous avons drapeaux, baches, 2 mats, tambour mégaphone... (et f****) et faudra bien qu'on trouve une entente ! ou bien directement avec le chef de la sécurité à Sherbrooke 1 semaine auparavant...
Pasque faut pas nous envoyer chier, déja qu'ils vont voir jouer rochester...
:evil:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Je suis pas mal sûr que c'était à cause des CdM et n'a rien à voir avec ce qu'on peut apporter dans le stade dorénavant.

dani
Cadet
Cadet

dani

Message par dani »

faudrait se renseigner pareille

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Vaut mieux ouais... parce qu'un drapeau, c'est dangereux. À Sherbrooke anyway... ;)

Je crois qu'ils voulaient éviter toute possible controverse politique, pour la réputation de la ville... pas sûr, c'est la seule chose que je vois...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

L'Impact de Montréal retournera à Sherbrooke en 2005 pour y disputer un match de saison régulière. Les champions en titre de la Première division de la United Soccer Leagues disputeront le deuxième match de leur histoire au stade de l'Université de Sherbrooke, le dimanche 28 août, alors qu'ils affronteront les Rhinos de Rochester.

L'entraîneur-chef de l'Impact de Montréal, Nick DeSantis, et le directeur du Service du sport et de l'activité physique (SSAP) de l'Université de Sherbrooke, Christian Gagnon, ont confirmé la nouvelle en conférence de presse aujourd'hui, au Pavillon Univestrie.

« Nous avons tous apprécié l'expérience de l'an dernier et nous sommes très heureux d'être de retour, a déclaré Nick DeSantis. L'accueil et l'appui de la région avaient été formidables, avec plus de 9000 spectateurs qui se sont déplacés l'an dernier. Cet événement cadre bien dans la mission de l'équipe, qui est aussi de développer et promouvoir le soccer à travers le Québec. Notre présence va donner la chance aux joueurs de rencontrer les amateurs et les jeunes joueurs en province, qui n'ont pas toujours la chance de se déplacer à Montréal. »

Le 22 août 2004, l'Impact avait remporté une victoire de 1-0 face aux Silverbacks d'Atlanta devant 9,128 spectateurs au stade de l'Université Sherbrooke.

Cette année, en présentant un match le 28 août, les organisateurs pourront compter sur le soutien de la population étudiante, qui aura fait son entrée sur le campus quelques jours plus tôt.

« Notre association avec l'Impact de Montréal représente un grand atout pour notre organisation et nous souhaitons que cela rejaillisse sur toute la communauté universitaire et régionale. Cette fois-ci, nous visons 10 000 spectateurs dans notre stade et mettrons tout en branle pour y parvenir. Ce sera une autre grande fête du sport pour une université et sa ville qui ont toujours su démontrer leur attachement pour le soccer », souligne Christian Gagnon, le directeur du SSAP.

Les rencontres «à domicile» loin du Complexe sportif Claude-Robillard sont devenus une tradition pour l'Impact, l'équipe ayant également disputé des matchs à Québec et à Ottawa au fil des ans.

La troupe de Nick DeSantis a déjà disputé quatre matchs dans la région de Québec, dont celui du 14 août dernier contre les Islanders de Porto Rico au PEPS de l'Université Laval, devant 9763 spectateurs. Le 16 août 2003, le onze montréalais avait affronté les Salty Dogs de Syracuse, attirant 8623 amateurs. L'équipe montréalaise avait aussi affronté les Riverhounds de Pittsburgh devant 5461 spectateurs le 2 août 2002, ainsi que les Rhinos de Rochester le 9 juin 1996 à Charlesbourg, devant 5344 amateurs.

L'Impact a d'autre part affronté les Lynx de Toronto à deux reprises à Ottawa, chaque fois le 1er juillet, en 1997 et 1998.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Encore une fois sur cette affaire, mieux vaut prendre les devants !
On appelera et on s'arrangera.

Les porteurs de drapeaux sont des gens violents, c'est bien connus !
:wink:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Vince

Message par Vince »

Bxl Boy a écrit :

« Nous avons tous apprécié l'expérience de l'an dernier et nous sommes très heureux d'être de retour, a déclaré Nick DeSantis.
Je suis pas vraiment sur que les joueurs apprécient le fait de quitter leurs familles et de passer une nuit al hotel pour un match ¨a domicile¨..

L'accueil et l'appui de la région avaient été formidables, avec plus de 9000 spectateurs
Arrete Nick j ai envie de :beurk:

Cet événement cadre bien dans la mission de l'équipe, qui est aussi de développer et promouvoir le soccer à travers le Québec.
Comme quoi quand Gouvernement Quebec fait partie de tes commanditeurs faut faire un peu la pute,je vais :beurk: je vous dit...

Notre présence va donner la chance aux joueurs de rencontrer les amateurs et les jeunes joueurs en province, qui n'ont pas toujours la chance de se déplacer à Montréal. »
Comme quoi les estriens ne viendront jamais a Mtl a quoi ca rime d aller la bas si ce n est pour faire la pute?...
Qq aurait un sceau?... :beurk:

.
Les rencontres «à domicile» loin du Complexe sportif Claude-Robillard sont devenus une tradition pour l'Impact, l'équipe ayant également disputé des matchs à Québec et à Ottawa au fil des ans.
Oui hélas......

Apres Qc et Sherbrooke en 2005,l Impact jouera t il a Val d Or et Chicoutimi en 2006? Puisque il faut promouvoir le soccer partout au qc.....

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Euh, ces matches en région ne sont-ils pas d’une importance capitale ? L’Impact va devoir expliquer, à l’aide de tableaux et dessins, pourquoi c’est vital, car il semble que ça ne soit pas clair pour tous !

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Si ils veulent voir du foot, ils ont juste à avoir leur propre équipe. impact de MONTRÉAL pas impact du Québec

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Vince

Message par Vince »

Y a écrit :Euh, ces matches en région ne sont-ils pas d’une importance capitale ? L’Impact va devoir expliquer, à l’aide de tableaux et dessins, pourquoi c’est vital, car il semble que ça ne soit pas clair pour tous !
Ce qui est clair c est que c est NOUS les vrais fans et que c est NOUS qui sommes floués de deux matchs,dont un contre Rotshister :evil:
Et que les direction,le coach et les joueurs arretent de passer de la pommade c est une corvée pour eux de se taper QC et Sherbrooke.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Justement, Vincent, si c'est une corvée depuis toujours, pourquoi poursuivent-ils ces matches en région ? Il doit bien y avoir des raisons, et va bien falloir les expliquer un jour, question que tout le monde comprenne bien l'importance. Si tu me dis que tu as tous les côtés positifs et que malgré ça tu es contre, là ça me va, mais si ton seul argument est que tu dois te déplacer, je ne suis pas certain que ça soit valable ou, en fait, que tu puisses prendre une position réfléchie. Et, euh, si c'est con de faire ça, comment se fait-il que l'on commence à suivre ce modèle ailleurs ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant