Comme on me demandait de le faire l'an dernier, je le ferai à nouveau cette saison.
Il y aura un reportage sur Greg Sutton ce soir à Sports 30.
La première diffusion est prévue pour 18h49.
Ce sera autour de 22h20 au bulletin de 22h.
Et à RIS, environ 403 fois en reprises entre 19h jeudi et 18h30 vendredi.
Un reportage sur Sandro Grande est également en préparation. Je vous tiendrai au courant pour la diffusion.
Et pour les curieux, selon certains joueurs, il n'y a pas de nouveaux qui méritent notre attention à l'entraînement pour le moment. Enfin, rien de très impressionnant.
DeSantis négocie toujours pour attirer un attaquant et/ou un milieu offensif à l'ouverture du camp le 1er avril...mais, c'est difficile à trouver.
Confirmé, RDS accompagnera l'équipe à Porto Rico pour le début de la saison. Une semaine complète avec reportages avant le premier match, et les faits saillants des deux premières rencontres face aux Islanders. J'espère que ça vous plaît presqu'autant que moi!
Reportages Impact
-
- Joueur de réserve
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Reportages Impact
Excellente nouvelle... mais... les faits saillants seulement? Pas les matchs?Corbin a écrit :Confirmé, RDS accompagnera l'équipe à Porto Rico pour le début de la saison. Une semaine complète avec reportages avant le premier match, et les faits saillants des deux premières rencontres face aux Islanders. J'espère que ça vous plaît presqu'autant que moi!
-
- Joueur de réserve
Envoyer seulement un reporter avec un caméraman sur place pour une semaine coûte environ 12 mille dollars. Imagine une équipe au complet.
Selon ce qu'on m'a dit, RDS pourrait diffuser des matchs sur la route cette saison, mais à Porto Rico, ce serait bien surprenant! Ce serait beaucoup trop dispendieux d'y envoyer une équipe.
L'an dernier, on s'était informé à savoir si une station locale pouvait nous retransmettre les images en direct. Ce fût très compliqué d'obtenir une réponse. Finalement, on nous a dit dans un anglais quasi-compréhensible :
"We're small cable company here. No show the game live. We want people to come see the game. Game on TV two days after the game."
En fait, ils faisaient du montage une fois le match complété, pour diffuser le tout en différé. Là-bas, ils croient que présenter un match live va enlever l'envie aux gens de se déplacer au stade. Ils n'ont donc pas une équipe complète sur place eux non plus.
C'est le lien satellite pour tout envoyer ici qui est dispendieux. Peut-être difficile à comprendre quand on ne travaille pas là-dedans, mais croyez-moi, on est déjà chanceux que RDS veuille en faire autant pour ce premier voyage de la saison.
Selon ce qu'on m'a dit, RDS pourrait diffuser des matchs sur la route cette saison, mais à Porto Rico, ce serait bien surprenant! Ce serait beaucoup trop dispendieux d'y envoyer une équipe.
L'an dernier, on s'était informé à savoir si une station locale pouvait nous retransmettre les images en direct. Ce fût très compliqué d'obtenir une réponse. Finalement, on nous a dit dans un anglais quasi-compréhensible :
"We're small cable company here. No show the game live. We want people to come see the game. Game on TV two days after the game."
En fait, ils faisaient du montage une fois le match complété, pour diffuser le tout en différé. Là-bas, ils croient que présenter un match live va enlever l'envie aux gens de se déplacer au stade. Ils n'ont donc pas une équipe complète sur place eux non plus.
C'est le lien satellite pour tout envoyer ici qui est dispendieux. Peut-être difficile à comprendre quand on ne travaille pas là-dedans, mais croyez-moi, on est déjà chanceux que RDS veuille en faire autant pour ce premier voyage de la saison.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Cadet
On n'est pas des burnes tout de même mister FEC !Corbin a écrit : C'est le lien satellite pour tout envoyer ici qui est dispendieux. Peut-être difficile à comprendre quand on ne travaille pas là-dedans, mais croyez-moi, on est déjà chanceux que RDS veuille en faire autant pour ce premier voyage de la saison.

Bon à notre tour, nous vous préparons plein de drapeaux, de baches et bandeolles supplémentaires pour cette prochaine saison. La tribune ultra ne pourra que grossir !
...
(et pis mettre les micros coté tribune ULTRAS pdt les retransmissions !)

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton