Un milieu important en route pour Montréal?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Un milieu important en route pour Montréal?
À la fin de son reportage, FE mentionnait une annonce imminente à propos d'un milieu de terrain "important".
Il reste une place d'étranger, je crois.
Et si on regarde la théorie du "Canadien perdu" (Nash en 2003, Grande en 2004), on arrive sur Jason Bent...
Il reste une place d'étranger, je crois.
Et si on regarde la théorie du "Canadien perdu" (Nash en 2003, Grande en 2004), on arrive sur Jason Bent...
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il est pas maigre Wyn ?

Euh, je ne crois ni à l'un ni à l'autre, mais on verra...

Euh, je ne crois ni à l'un ni à l'autre, mais on verra...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Hihi, oui, j'étais sarcastique
Durant son séjour en Europe, on parlait souvent de l'embonpoint de Wyn
Durant son séjour en Europe, on parlait souvent de l'embonpoint de Wyn
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Belotte
En parlant de Belotte quelqu'un pourrait me récapituler son parcourt car j'ai du en perdre quelques bouts en cours de route. Je me souviens seulement qu'il a été embauché par le Wisla Kraklov. il y a deux ans ....
-
- Champion continental
Re: Belotte
C'est approximatif:Alex a écrit :En parlant de Belotte quelqu'un pourrait me récapituler son parcourt car j'ai du en perdre quelques bouts en cours de route. Je me souviens seulement qu'il a été embauché par le Wisla Kraklov. il y a deux ans ....
Wyn était dans l'équipe de jeunes de Nantes, puis, las de ne pas graduer (malgré ses 17 ans à l'époque), il signe un contrat au Danemark. Il ne peut pas jouer pour le club ou qqch du genre à cause de son âge. Il passe au Norkopping en Suède, relégué de la Premier à cette époque. Il doit attendre l'après-CM2002 pour finalement faire ses débuts professionnels. Il n'impressionne pas et est prêté au Angelholms (relégué de la First). Il passe son temps sur le banc là-bas et les deux clubs sont relégués. Norkopping le laisse partir à la fin de cette saison-là. Puis, après une CMJ sans faire de vague il se pointe en Pologne avec des livres en trop. Il joue pour les réserves, mais le club rachète son contrat après quelques mois. Et désormais il est en QCSL.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
À 21 ans, je refuse de croire ça. Il est encore parmi les meilleurs attaquant québécois à cet âge. On se reparle dans 9 ans pour un vrai prognosticChristian a écrit :Malheureusement il semble que dans son cas ce soit un beau talent gaspille.Mpenza a écrit :Pas trop impressionnant comme parcours...

- Christian
- Réel espoir
J'espere de tout coeur que j'ai tort et que tu as raison.Daniel a écrit :À 21 ans, je refuse de croire ça. Il est encore parmi les meilleurs attaquant québécois à cet âge. On se reparle dans 9 ans pour un vrai prognosticChristian a écrit :Malheureusement il semble que dans son cas ce soit un beau talent gaspille.Mpenza a écrit :Pas trop impressionnant comme parcours....

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Re: Un milieu important en route pour Montréal?
Fret, tu peux nous en dire plus à cet effet ?Daniel a écrit :À la fin de son reportage, FE mentionnait une annonce imminente à propos d'un milieu de terrain "important".
Et Matt, tu peux demander à Pat la liste complète des joueurs en essai en mars, incluant ceux recrutés par Peter ?
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Pour revenir à Wyn...
http://www.qcslworldcup.com/leaguestats.asp
3e meilleur buteur de la QCSL (derrière Kolic, 47 et Ivan Aguilar, 41) avec 36 buts en 20 parties.
L'Impact a une mission de développement face aux joueurs québécois et c'est un exemple parfait d'un joueur qui a besoin d'une chance de se ressaisir. Il était dominant lors des qualifs U17 il y a quelques années et causait des troubles en qualifs U20 en 2003.
Le trouble, c'est qu'on se retrouve déjà avec 4 attaquants (dont 2 étrangers) et le seul Québécois du groupe (établi, mais il n'a pas grandi ici) est le vieux Darko.
J'aime voir l'Impact gagner, mais j'aime presque autant voir des jeunes Québécois jouer avec le club, surtout quand ceux-ci sont offensifs (d'où mon faible pour Taty et Wyn).
Y'a aussi le fait que j'ai couvert Wyn pendant une partie U12
. Il a marqué 2 buts
et on a perdu 2-0.
http://www.qcslworldcup.com/leaguestats.asp
3e meilleur buteur de la QCSL (derrière Kolic, 47 et Ivan Aguilar, 41) avec 36 buts en 20 parties.
L'Impact a une mission de développement face aux joueurs québécois et c'est un exemple parfait d'un joueur qui a besoin d'une chance de se ressaisir. Il était dominant lors des qualifs U17 il y a quelques années et causait des troubles en qualifs U20 en 2003.
Le trouble, c'est qu'on se retrouve déjà avec 4 attaquants (dont 2 étrangers) et le seul Québécois du groupe (établi, mais il n'a pas grandi ici) est le vieux Darko.
J'aime voir l'Impact gagner, mais j'aime presque autant voir des jeunes Québécois jouer avec le club, surtout quand ceux-ci sont offensifs (d'où mon faible pour Taty et Wyn).
Y'a aussi le fait que j'ai couvert Wyn pendant une partie U12

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
oh!
Semblerait qu'il y'en ait un qui a mal couvert son joueur.. hehe
Blague à part, la QCSL me semble vraiment intéressante.
Les joueurs par contre sont libre de jouer avec qui ils veulent ou quoi?
Leduc et Kolic ont qqchose a voir avec l'Italie?
Qqun a des petits vidéos de cette ligue à diffuser sur le net?
J'crois pas monter à Montréal d'ici le match du 29 mai.. dommage j'aurais bien aimé allé voir un match éliminatoire de la QCSL, question de voir un peu de 7-7 avant de passé au 11.
Quelque uns d'entre-vous sont des réguliers à leurs match? En tant que spectateurs..
Blague à part, la QCSL me semble vraiment intéressante.
Les joueurs par contre sont libre de jouer avec qui ils veulent ou quoi?
Leduc et Kolic ont qqchose a voir avec l'Italie?
Qqun a des petits vidéos de cette ligue à diffuser sur le net?
J'crois pas monter à Montréal d'ici le match du 29 mai.. dommage j'aurais bien aimé allé voir un match éliminatoire de la QCSL, question de voir un peu de 7-7 avant de passé au 11.
Quelque uns d'entre-vous sont des réguliers à leurs match? En tant que spectateurs..
-
- Champion continental
La QCSL c'est du 5c5 avec des bandes. Ça a l'air d'être la meilleure ligue intérieure au Canada (en C-B, la VMSL, une ligue forte joue à l'extérieur).
Je crois que les règlements c'est qu'une certaine partie de l'équipe soit de telle origine. Des fois c'est pas un problème (Maroc, Canada, Salvador), des fois c'est juste pour dire (San Marino
).
Je crois que les règlements c'est qu'une certaine partie de l'équipe soit de telle origine. Des fois c'est pas un problème (Maroc, Canada, Salvador), des fois c'est juste pour dire (San Marino

-
- Joueur d'expérience
-
- Cadet
je crois pas que cest limpact qui veut pas de wyn mais plutot wyn qui ne veut pas de limpact....il a joue en europe pendant toute sa carriere, cest sur quil ne vas pas tres bien en ce moment mais il a un cv impressionant et il est tres jeune encore.....il ne deverait pas avoir de problemes a signer qqpar en europe....
-
- Champion du monde
CV impressionnant ?
Il a quel âge ?
Combien de matches en équipe première d'un club pro ?
Il a quel âge ?
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
Exact. Grande était mieux placé et il est revenu. Wyn était un espoir intéressant à Nantes. Il n'a rien cassé et n'a pas impressioné en Europe depuis.Bxl Boy a écrit :CV impressionnant ?
Il a quel âge ?
Si Wyn est pour gaspiller son été, il est mieux de jouer pour l'Impact.