Le défi de Corbin (1)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le défi de Corbin (1)
François-Etienne semble aimer les défis...
Il prépare en tout cas un truc pas mal original pour Sports30, où il donne lui-même de sa personne
Je ne vous en dit pas plus car il veut peut-être garder ça secret jusqu'à la diffusion
Mais ce sera bien amusant, croyez-moi !
... à suivre ...
Il prépare en tout cas un truc pas mal original pour Sports30, où il donne lui-même de sa personne
Je ne vous en dit pas plus car il veut peut-être garder ça secret jusqu'à la diffusion
Mais ce sera bien amusant, croyez-moi !
... à suivre ...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Espèce de grande gueule!! Haha!
Disons que ça aide de travailler avec une équipe qui collabore autant.
Je pourrai faire un reportage qu'aucun journaliste montréalais n'a eu le bonheur de réaliser auparavant, je crois bien.
Ça s'en vient d'ici deux semaines... et ça aura plus l'air d'un court métrage que d'un reportage.

Disons que ça aide de travailler avec une équipe qui collabore autant.
Je pourrai faire un reportage qu'aucun journaliste montréalais n'a eu le bonheur de réaliser auparavant, je crois bien.
Ça s'en vient d'ici deux semaines... et ça aura plus l'air d'un court métrage que d'un reportage.
-
- Champion du monde
C'est juste pour alléger ton public et ton nombreux fan club !
Ils vont avoir hâte et regarderont Sports30 tous les soirs avec RIS en fond le reste du temps... au cas où
Comme ça, tu pourras dire à tes patrons que c'est toi qui fait exploser l'audience
Euh... et puis tu peux enlever Montréalais et remplacer au moins par Nord-Américain ! Car je crois que ceux qui ont fait ça dans le monde sont même assez rares, même si en 50 ans de télé, il y a dû en avoir quelques-uns dans tous les grands pays de foot (mais ça se voit rarement pareil)
Ils vont avoir hâte et regarderont Sports30 tous les soirs avec RIS en fond le reste du temps... au cas où
Comme ça, tu pourras dire à tes patrons que c'est toi qui fait exploser l'audience

Euh... et puis tu peux enlever Montréalais et remplacer au moins par Nord-Américain ! Car je crois que ceux qui ont fait ça dans le monde sont même assez rares, même si en 50 ans de télé, il y a dû en avoir quelques-uns dans tous les grands pays de foot (mais ça se voit rarement pareil)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
Hmmm... non !Mpenza a écrit :Je parie qu'il a foutu en tête à ses patrons de payer les 75 $ d'inscription pour participer au camp...
Le camp à lieu de lundi à mercredi et il a dit que le tournage se ferait vendredi
C'est inexact, essaye encore une fois (merde alors, relent de "dictée magique" pour ceux qui se souviennent de cette affaire...)
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Maintenant, je peux vous dire!
Le tournage a eu lieu ce matin!
Le reportage s'intitule "Dans la peau d'un gardien".
J'ai fait un entraînement complet avec les gardiens de l'équipe et leur entraîneur Youssef Dahha. Le coach m'a traité comme si j'étais vraiment un gardien et j'ai pris part à tous les exercices. Tout ça avec la caméra pas très loin...
On en fera un reportage pour Sports 30 MAGAZINE, de trois ou quatre minutes environ.
Je me suis bien amusé, même si je me suis presque cassé un doigt. Vous verrez tout ça... Greg Sutton a même gagé un petit quelque chose avec moi.
En fait, Matt est venu et il a pris des photos. Il peut peut-être vous donner un avant-goût?
Le reportage s'intitule "Dans la peau d'un gardien".
J'ai fait un entraînement complet avec les gardiens de l'équipe et leur entraîneur Youssef Dahha. Le coach m'a traité comme si j'étais vraiment un gardien et j'ai pris part à tous les exercices. Tout ça avec la caméra pas très loin...
On en fera un reportage pour Sports 30 MAGAZINE, de trois ou quatre minutes environ.
Je me suis bien amusé, même si je me suis presque cassé un doigt. Vous verrez tout ça... Greg Sutton a même gagé un petit quelque chose avec moi.
En fait, Matt est venu et il a pris des photos. Il peut peut-être vous donner un avant-goût?
-
- Champion du monde
Hahah, tu révèles la surprise !
Et oui, il a payé de sa personne...
En plus, il s'est pété le doigt après seulement 10-15 minutes !
Quant au pari de Sutton, il a failli nous coûter très cher !!!
Pour les photos, je verrai ce que ça donnera car je suis encore en phase de test de mon appareil... et euh, j'en fais 1/20 de pas floue au Soccerplexe... mais vu que le secret est dévoilè, je mettrai celles qui sont bonnes
Et oui, il a payé de sa personne...
En plus, il s'est pété le doigt après seulement 10-15 minutes !
Quant au pari de Sutton, il a failli nous coûter très cher !!!
Pour les photos, je verrai ce que ça donnera car je suis encore en phase de test de mon appareil... et euh, j'en fais 1/20 de pas floue au Soccerplexe... mais vu que le secret est dévoilè, je mettrai celles qui sont bonnes
impactsoccer sur twitter
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Gardien, vraiment ?
Tu aurais dû me le dire, je t'aurais donné quelques trucs (rire) - quoi que sûrement pas pour prévenir les blessures aux doigts car j'ai justement arrêté en raison d'une blessure aux deux petits doigts.
J'ai hâte de voir ça, ça passe quand ?
Tu aurais dû me le dire, je t'aurais donné quelques trucs (rire) - quoi que sûrement pas pour prévenir les blessures aux doigts car j'ai justement arrêté en raison d'une blessure aux deux petits doigts.
J'ai hâte de voir ça, ça passe quand ?
Dernière modification par Y le 11 mars 2005 15:16, modifié 1 fois.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Salaud!
Non, non, loin de moi l'idée de partir des rumeurs. Je voulais simplement m'assurer qu'on t'avait donner le même traitement que les joueurs...Corbin a écrit :On part pas de rumeurs, Monsieur!
Mais bon, puisque tu demandes, et pour le bénéfice de tout le monde, elle est jolie!
Qui a le tir le plus puissant?
-
- Champion du monde
Le tir puissant ?
Euh... je dirais Youssef...
Juste que des cinq gardiens, il y en avait un avec un doigt en mois, l'autre c'était l'épaule et un avec un coude bandé à la fin de l'entraînement...
Ca rigole pas !
Au fait, c'est qui qui a tiré pour te retourner le doigt ?
Euh... je dirais Youssef...

Juste que des cinq gardiens, il y en avait un avec un doigt en mois, l'autre c'était l'épaule et un avec un coude bandé à la fin de l'entraînement...
Ca rigole pas !
Au fait, c'est qui qui a tiré pour te retourner le doigt ?
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Salaud!
... et Matt a pris des photos aussi?Corbin a écrit :On part pas de rumeurs, Monsieur!
Mais bon, puisque tu demandes, et pour le bénéfice de tout le monde, elle est jolie!

-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
Vincent est très bon. En fait, c'est lui qui a été le meilleur à l'entraînement vendredi dernier, selon moi. Mais ça, c'est UN entraînement.
Olivieri est encore le meilleur derrière Sutton.
Ensuite, ça dépend. Argento ou Dubé? Je ne pourrais pas dire pour l'instant.
Sincèrement, l'Impact a vraiment davantage de possibilités cette saison, et ce, à toutes les positions. Il y a plusieurs nouveaux qui pourraient facilement jouer à Montréal, mais il y a aussi le problème des joueurs étrangers dans certains cas, et la philosophie du club de privilégier les Québécois.
C'est un camp qui promet.
Olivieri est encore le meilleur derrière Sutton.
Ensuite, ça dépend. Argento ou Dubé? Je ne pourrais pas dire pour l'instant.
Sincèrement, l'Impact a vraiment davantage de possibilités cette saison, et ce, à toutes les positions. Il y a plusieurs nouveaux qui pourraient facilement jouer à Montréal, mais il y a aussi le problème des joueurs étrangers dans certains cas, et la philosophie du club de privilégier les Québécois.
C'est un camp qui promet.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop