Qui ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Qui ?

Message par Y »

Rochester a signé Bolanos de Seattle et presque la moitié des anciens chiens salés. Je suis convaincu que l’Impact va signer deux joueurs connus : un étranger et un canadien (un milieu et un attaquant). Enfin, les deux dont on parle depuis un bout. Qui pensez-vous ? Je suis certain que personne ne va trouver :roll: Mais on peut essayer…

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Un indice a ete efface...... :lol: Qui est le censeur responsable? :wink:

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Christian a écrit :Un indice a ete efface...... :lol: Qui est le censeur responsable? :wink:
Je voulais voir si les gens étaient vites... :lol: ce n'était pas un indice.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Eh François, il ne faut pas avoir peur de spéculer, tu parlais de Levesque, s'il ne retourne pas à SJ ? :lol:

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Jason Bent comme milieu de terrain canadien cela aurait du sens mais pour l'attaquant étrangé, je ne crois pas que ce soit Roger Levesque car il est encore dans l'alignement ( à jour) des Earthquakes de San Jose (MLS). Je ne sais pas si quelqu'un à des détails plus récents sur son cas ....

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Pour Levesque c'est qu'on rigole avec lui depuis un petit bout...

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Ok. Mais sérieusement pour l'attaquant étrangé je n'ai aucune idée de qui cela pourrait être ....

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

L'étranger pourrait être un milieu et le Canadien un attaquant, quoi que l'inverse est plus probable vu que..., mais sait-on jamais... 'a proven goalscoarer' canadien, vous en connaissez beaucoup ?

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Petites questions comme ca

Message par kurosawa »

Avec un nouvel attaquant probablement en chemin. On parle surement de quelqu'un qui pourrait jouer régulier avec Sebrango. Cela laisse deux étrangers en Commodore et Baley suivi de Kolic dans l'équipe. Mes questions sont les suivantes:

Ca ne serait pas plus intéressant de garder une des places d'étrangers pour un joueur a une autre position que pour un 4e attaquant???

Avoir a choisir entre Commodore et Bailey qui prenez vous???

J'ai hate que le camp commence pour vrai,ca va être intéressant.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Encore une fois, l’étranger pourrait être un milieu et non un attaquant, voire les deux. Et l’attaquant pourrait être Canadien.

En principe, il devrait y avoir un nouvel attaquant partant et j’aime l’idée d’avoir un trio d’attaquants partant disponibles (Sebrango, ??? et Bailey) plus Commodore comme super sub et un ou deux autres locaux (Kolic, Belotte, Taty, Nicola, l’un de la bande à Peter ou autres ???).

Que Bailey devienne un partant réserviste ne cause pas grands problèmes. En revanche, est-ce qu’un nouvel attaquant partant serait suffisant ? Ou bien il faudrait un nouveau milieu partant aussi ? Grande étant le seul indiscutable, qui saute dans ce cas ? C’est beaucoup plus délicat (…). Et personne ne sait comment sera Bailey avec un an d’expérience et non blessé.

Mais si j’ai le choix entre lui et Fred : Fred it is !

V-G-P sont indiscutables en défense, et on a Braz qui a joué partant pendant toute l’année 2004 (et qui devrait devenir réserviste) ; Fronimadis et François (j’oublie DiTullio) reviennent de blessures et vont vouloir jouer, ça fait longtemps dans leur cas.

Olivieri ne doit pas être trop content du retour de Sutton, même si je pense que ça va être profitable pour lui, en autant qu’il démontre clairement pendant la gold cup (et donc l’absence de Sutton) que le poste de gardien no. 1 lui revient pour 2006. Ce qui est intéressant ici est que l’on ne choisira pas les matches pour Olivieri cet été et il va devoir jouer successivement dans quelques matches. Ne manque pas ta chance, Andrew (…) !

Sans compter les quelques étrangers non invités, non prévus qui agacent Nick. Le quota désiré étant atteint, on fait quoi ?

Comme Matt le dit si bien, d’heureux problèmes pour NDS, et ils commencent très tôt. Bien ou mauvais ? L’année de la confirmation s’annonce pas si facile, peut-être plus en dehors du terrain que sur le terrain.

Bonne chance…

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Pour ce qui est de la défense, je crois que Braz gardera sa position de partant qu'il partagera avec Fronimadis. DiTullio, on ne sait pas s'il sera assez en forme pour jouer. François est plus un central.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Effectivement, Braz a montré qu’il peut également jouer à droite. Mais David est plus dynamique, il est plus le pendant de Vincello de l’autre côté. On verra bien, il y a des options. Pour Abraham, je sais bien que c’est un arrière central ; je l’ai mis avec David parce qu’ils étaient blessés l’an passé, pas parce qu’ils jouent à la même position. Pauvre Jason…

Répondre Sujet précédentSujet suivant