L'Impact à CKAC.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
L'Impact à CKAC.
Dans la Presse de ce matin:
L'Impact et CKAC sont sur le point de s'entendre sur la diffusion de 17 matches et l'ajout à la programmation d'un magazine sur le soccer, tous les dimanche, à 18h00.
-------------------------------------------------------
Maudite bonne nouvelle. En passant, on pourrait faire un 'Chat' pandant cette émission histoire de finir le week-end sur une note de foot...
L'Impact et CKAC sont sur le point de s'entendre sur la diffusion de 17 matches et l'ajout à la programmation d'un magazine sur le soccer, tous les dimanche, à 18h00.
-------------------------------------------------------
Maudite bonne nouvelle. En passant, on pourrait faire un 'Chat' pandant cette émission histoire de finir le week-end sur une note de foot...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Autant on peut dire que c'est une nouvelle heureuse, autant on peut aussi dire 'enfin' ! Donc, on est enfin content !
(Je parle du magazine)
(Je parle du magazine)
Dernière modification par Y le 24 mars 2005 11:27, modifié 1 fois.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Christian
- Réel espoir
Je presume sans grand risque de me tromper que les 17 matches seront: Les 14 disputes au Quebec + 3 des 4 parties a Rochester et Toronto.
Puisque chaque annee je dois manquer des parties au CCR et que j'ai nullement l'intention d'aller a Quebec et Sherbrooke cet ete je trouve que c'est une excellente nouvelle. (Pour moi du moins meme si j'aimerais avoir toutes les 28 parties radiodiffusees)
Puisque chaque annee je dois manquer des parties au CCR et que j'ai nullement l'intention d'aller a Quebec et Sherbrooke cet ete je trouve que c'est une excellente nouvelle. (Pour moi du moins meme si j'aimerais avoir toutes les 28 parties radiodiffusees)
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ouais, quand on réalise que 12/17 c'est à CCR, c'est pas génial pour les réguliers, mais bon, c'est plus que l'an dernier je crois (plus les séries!?).Christian a écrit :Je presume sans grand risque de me tromper que les 17 matches seront: Les 14 disputes au Quebec + 3 des 4 parties a Rochester et Toronto.
Pour le magazine, bonne idée, mais on risque d'en manquer les jours de matches les dimanches (à part si on convainct Murielle de synthoniser CKAC!

-
- Réel espoir
Le football au Québec est en excellente santé !!!
L'association de l'Impact, de CKAC et RDS ne peut que contribuer à développer le foot québécois !!! J'ai hâte d'écouté l'émission de foot que va produire CKAC !!! Mais la question est quand RDS va emboîter le pas !!! À quand, sur les ondes de RDS, une "Édition Soccer" pour le foot comme l'"Édition Football" pour le sport du football américain !!!
EN TOUT CAS, LONGUE VIE À MONTRÉAL FC, LE PORTE-DRAPEAU DU FOOTBALL QUÉBÉCOIS !!!
EN TOUT CAS, LONGUE VIE À MONTRÉAL FC, LE PORTE-DRAPEAU DU FOOTBALL QUÉBÉCOIS !!!
Dernière modification par James Bond 007 le 25 mars 2005 16:42, modifié 2 fois.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Cadet
Tout à fait d'accord, un genre de soccer central à la sportsnet ne pourrait faire que du bien mais c'est sur que c'est moins important que les vrais sports comme les bucherons, les campeurs motorisés, la danse et le slamball
Le pire dans l'histoire c'est que même pour ces idioties ils paient deux commentateurs... Pourquoi pas en payer deux autres pour une bonne émission de foot hebdomadaire, là est la question...

-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Moi aussi je comprend pas. Tant qu'à payer deux commentateurs, pourquoi ça doit être des mongoles du slamball. Même pas besoin d'acheter d'autre droits pour plus d'images, juste parler foot simplement. RDS passe déjà des matchs de la champions league, ils pourraient nous faire un petit 30 min avec ça au moins. Ça ferait sûment plus de côte d'écoute que les concours de bucherons ou la lutte(JaP a écrit :Le pire dans l'histoire c'est que même pour ces idioties ils paient deux commentateurs... Pourquoi pas en payer deux autres pour une bonne émission de foot hebdomadaire, là est la question...

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Joueur de réserve
Moi non plus, je comprends pas. Tant qu'à payer deux commentateurs, pourquoi ça doit être des mongoles du slamball. Même pas besoin d'acheter d'autre droits pour plus d'images, juste parler foot simplement. RDS passe déjà des matchs de la champions league, ils pourraient nous faire un petit 30 min avec ça au moins. Ça ferait sûment plus de côte d'écoute que les concours de bucherons ou la lutte(
)[/quote]
Vous seriez surpris de voir les cotes d'écoute de la lutte!! Et malheureusement, les concours de chiens et de bûcherons, ça aussi ça pogne. Ça attire les curieux. Je me souviens d'avoir vu des résultats il y plus d'un an alors que l'émission "Les chiens incroyables" avait eu pas mal plus de télespectateurs que Sports 30 un soir de semaine. Aussi pathétique que ça...
En passant, payer deux commentateurs qui ont seulement besoin de parler sur les images qu'ils voient en ondes, ça coûte moins cher qu'en payer deux qui doivent préparer leur émission, trouver du contenu, et patati et patata...
C'est plate, mais c'est ça.
J'en suis tout autant frustré que vous.

Vous seriez surpris de voir les cotes d'écoute de la lutte!! Et malheureusement, les concours de chiens et de bûcherons, ça aussi ça pogne. Ça attire les curieux. Je me souviens d'avoir vu des résultats il y plus d'un an alors que l'émission "Les chiens incroyables" avait eu pas mal plus de télespectateurs que Sports 30 un soir de semaine. Aussi pathétique que ça...
En passant, payer deux commentateurs qui ont seulement besoin de parler sur les images qu'ils voient en ondes, ça coûte moins cher qu'en payer deux qui doivent préparer leur émission, trouver du contenu, et patati et patata...
C'est plate, mais c'est ça.
J'en suis tout autant frustré que vous.
-
- Réel espoir
Pathétique est le mot....Corbin a écrit :Vous seriez surpris de voir les cotes d'écoute de la lutte!! Et malheureusement, les concours de chiens et de bûcherons, ça aussi ça pogne. Ça attire les curieux. Je me souviens d'avoir vu des résultats il y plus d'un an alors que l'émission "Les chiens incroyables" avait eu pas mal plus de télespectateurs que Sports 30 un soir de semaine. Aussi pathétique que ça...
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Mongols ? J'aime pas ce mot utilisé de manière péjorative. C'est un peuple, pas un adjectif. Pourquoi pas les Canadiens du slamball, ce qui me semble plus approprié, non ? (rire)
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Cadet
Mais sincèrement, les émissions ridicules pognent peut-être mais il faudrait voir comment attirerait de téléspectateurs une bonne émission de foot bien faite et intéressante... Le foot européen est de plus en plus populaire et quoi de mieux que de "pluger" l'impact et le foot canadien dans l'émission, ça amènerait un engouement à coup sûr car tous les amateurs de foot qui écouteraient cette émission en apprendrait beaucoup au niveau local. Come on, des concours de chiens et des véhicules motorisés c'est même pas des sports, que ça pogne ou pas ça pas d'affaire à RDS, sérieusement c'est quoi le mieux, des "curieux" qui écoutent soit RDS de temps en temps soit le canal vox ou un public de sportifs assidus qui ne demande que du bon contenu SPORTIF. C'est ça le problème de RDS, les vrais amateurs de sport n'ont plus rien d'autre que sport 30 et quelque rares match en direct donc ils zappent et RDS sont rendus à vouloir attirer les "curieux"... Ce serait peut-être le temps d'investir un peu dans des droits de foot, de la NBA et de baseball pour attirer toute la clientèle d'autrefois. Qui ne se souvient pas du bon vieux temps où on avait plein de matchs de baseball et du basketball en direct avec Bob Comeau et son bon vieux "DU CENTRE-VILLE", dans ce temps là les gens aimaient RDS... Donc un retour aux vieilles valeurs plus du foot serait l'idéal pour moi mais ça semble impossible 

-
- Joueur de réserve
Je suis tout à fait d'accord.
Mais imagine-toi donc que le basket de la NBA a déjà eu une cote d'écoute de 1000 personnes à RDS. Disons que les boss se sont rapidement fait une idée sur le produit...
Je pense pas que ce serait pareil aujourd'hui, mais ça, va faire comprendre ça à des gens qui font parler le porte-feuille avant l'intérêt du sport.
Mais imagine-toi donc que le basket de la NBA a déjà eu une cote d'écoute de 1000 personnes à RDS. Disons que les boss se sont rapidement fait une idée sur le produit...
Je pense pas que ce serait pareil aujourd'hui, mais ça, va faire comprendre ça à des gens qui font parler le porte-feuille avant l'intérêt du sport.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je trouve ces raisonnements un peu débiles !
Car il y a des trucs qui passent à RDS et qui ne sont clairement pas du sport, qui auraient leur place à Canal Evasion, la chaîne nature ou je ne sais quoi, mais pas sur une chaîne de sport
Sinon, s'ils veulent faire de l'audience, ils ont qu'à passer du sport en chambre ! Sûr que ça pogne !
Car il y a des trucs qui passent à RDS et qui ne sont clairement pas du sport, qui auraient leur place à Canal Evasion, la chaîne nature ou je ne sais quoi, mais pas sur une chaîne de sport
Sinon, s'ils veulent faire de l'audience, ils ont qu'à passer du sport en chambre ! Sûr que ça pogne !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
PITOYABLE !!!
Corbin a écrit :Vous seriez surpris de voir les cotes d'écoute de la lutte!! Et malheureusement, les concours de chiens et de bûcherons, ça aussi ça pogne. Ça attire les curieux. Je me souviens d'avoir vu des résultats il y plus d'un an alors que l'émission "Les chiens incroyables" avait eu pas mal plus de télespectateurs que Sports 30 un soir de semaine. Aussi pathétique que ça...

Heureusement, il existe des postes comme Sportsnet et Fox Sport World Canada qui donnent la place que mérite le foot !!!
Dernière modification par James Bond 007 le 24 mars 2005 21:17, modifié 3 fois.
Football, always football.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
bon d'accord mais faut dire que y'a un des deux gars du slamball(ils sont deux non?) qui a vraiment l'air d'un fou(et ne pensez pas que j'écoute ça:oops: )Y a écrit :Mongols ? J'aime pas ce mot utilisé de manière péjorative. C'est un peuple, pas un adjectif. Pourquoi pas les Canadiens du slamball, ce qui me semble plus approprié, non ? (rire)
-
- Titulaire indiscutable
Shit on dirait que chaque fois on parle de l'Impact et les medias RDS doit toujours sortir de nulpart dans la disscussion... Pit la on commence a dire comment Sports Net et FSW sont 1504440104x. meilleur que RDS pit que il a juste du slam ball pit des shows de chiens qui passe au reseau des sports...
Je commence a etre fatiguer de sa et vous? (rire)
Et moi je men vais au Break sur St-Laurent et Cremazie excellent place pour jouer au pool 8)
Je commence a etre fatiguer de sa et vous? (rire)
Et moi je men vais au Break sur St-Laurent et Cremazie excellent place pour jouer au pool 8)
-
- Réel espoir
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Boaaah allez.... On chiale, mais on est un peu à la base du problème aussi.
Honnêtement, si vous avez un match de la LC en direct sur RDS avec Cloclo et le même match en direct sur TSN avec les commentateurs d'ESPN, vous regardez quoi?
Oui, moi aussi. Et ça fait moins de cotes d'écoute pour le soccer à RDS.
Honnêtement, si vous avez un match de la LC en direct sur RDS avec Cloclo et le même match en direct sur TSN avec les commentateurs d'ESPN, vous regardez quoi?
Oui, moi aussi. Et ça fait moins de cotes d'écoute pour le soccer à RDS.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
CKAC
C'était un thread sur CKAC. Pourquoi il faut toujours revenir sur RDS.
Tous ici on regarde Corbin religieusement et pour le reste et bien il y a Sportsnet, TSN et FOX...
Tous ici on regarde Corbin religieusement et pour le reste et bien il y a Sportsnet, TSN et FOX...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: CKAC
Ca résume mon opinion. pour ce qui est de la radio, c'est cool, j'peux synthoniser le tout au travail, 45 minutes assis, on saute sur le lift a la mi-temps et on se tape un peu de boulot, suivi d'un autre 45 minutes assis.François a écrit :Tous ici on regarde Corbin religieusement et pour le reste et bien il y a Sportsnet, TSN et FOX...