Aujourd'hui...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Aujourd'hui...
Rien de bien neuf à la conférence de presse qui n'ait déjà été annoncé sur ce site.
Lyssand et Fukasawa, on le savait déjà, mais on connaît maintenant la durée de leurs contrats (2 ans et un an)
Réno-Dépôt, merci à notre invité mystère et surtout à l'Impact de dévoiler ses batteries (et après ils viennent pleurer mais s'ils se vendent eux-mêmes pour ça...)
Commodore qui reste, on s'en doutait, par contre la bonne nouvelle est le contrat de 3 ans
La vraie nouvelle du jour, ce sont en fait les 1000 places derrière le goal
Ah oui, et aussi : ce sera encore de la Heineken (boerenbier ou kaasbier pour les intimes) à engloutir l'année prochaine
Le plus intéressant était, semble-t-il, avant la conférence de presse, à Lachine : l'entraînement, avec les nouveaux en action
Corbin y était et a vu des choses très intéressantes que je lui laisse le soin de raconter (ben quoi ? je vais pas lui piquer ses infos non !)
Lyssand et Fukasawa, on le savait déjà, mais on connaît maintenant la durée de leurs contrats (2 ans et un an)
Réno-Dépôt, merci à notre invité mystère et surtout à l'Impact de dévoiler ses batteries (et après ils viennent pleurer mais s'ils se vendent eux-mêmes pour ça...)
Commodore qui reste, on s'en doutait, par contre la bonne nouvelle est le contrat de 3 ans
La vraie nouvelle du jour, ce sont en fait les 1000 places derrière le goal
Ah oui, et aussi : ce sera encore de la Heineken (boerenbier ou kaasbier pour les intimes) à engloutir l'année prochaine
Le plus intéressant était, semble-t-il, avant la conférence de presse, à Lachine : l'entraînement, avec les nouveaux en action
Corbin y était et a vu des choses très intéressantes que je lui laisse le soin de raconter (ben quoi ? je vais pas lui piquer ses infos non !)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Aujourd'hui...
Il a bien piquer la photo de notre japonais...Bxl Boy a écrit : (ben quoi ? je vais pas lui piquer ses infos non !)

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Bxl Boy a écrit :Le plus intéressant était, semble-t-il, avant la conférence de presse, à Lachine : l'entraînement, avec les nouveaux en action
Entraînement... nouveaux... choses intéressantes... : les nouveaux étaient bons ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ou alors Corbin est retourné voir la physio de l'équipe...Y a écrit :Bxl Boy a écrit :Le plus intéressant était, semble-t-il, avant la conférence de presse, à Lachine : l'entraînement, avec les nouveaux en action
Entraînement... nouveaux... choses intéressantes... : les nouveaux étaient bons ?
-
- Joueur de réserve
Hahahaha.
Non, je suis pas retourné voir la physio!! Je l'ai même pas revu, en fait...
Sauf la fois où on est allé au cinéma
Mais non, c'est pas vrai, franchement...
Je sais pas précisément de quoi tu veux parler Matt, mais je vais dire ce que je pense de l'entraînement de jeudi.
Les deux joueurs les plus impressionnant à voir sur le terrain ont été, selon moi, Mesut Mert et Lars Lyssand.
C'est d'autant plus génial quand on les présente en conférence de presse quelques minutes plus tard. Ça laisse croire au meilleur pour la saison...
On parle ici de deux joueurs qui ont l'air de vrais batailleurs, qui foncent pour la balle. Le plus beau but est survenu sur une longue balle dans les airs de Lyssand vers la gauche à Alpha Bah (toujours présent celui-là), qui l'a arrêtée sec au sol, pour la renvoyer à Mert qui était libre au centre à une distance qui ressemblait à celle de la ligne de la zone de réparation. Coup de pied sec, bien placé. Beau but, applaudissements des coéquipiers.
Solide.
Sérieusement, ce sera tout un camp d'entraînement. Il y aura de bonnes batailles pour certaines places sur le terrain...et l'équipe aura de la profondeur comme jamais!
Non, je suis pas retourné voir la physio!! Je l'ai même pas revu, en fait...
Sauf la fois où on est allé au cinéma

Je sais pas précisément de quoi tu veux parler Matt, mais je vais dire ce que je pense de l'entraînement de jeudi.
Les deux joueurs les plus impressionnant à voir sur le terrain ont été, selon moi, Mesut Mert et Lars Lyssand.
C'est d'autant plus génial quand on les présente en conférence de presse quelques minutes plus tard. Ça laisse croire au meilleur pour la saison...
On parle ici de deux joueurs qui ont l'air de vrais batailleurs, qui foncent pour la balle. Le plus beau but est survenu sur une longue balle dans les airs de Lyssand vers la gauche à Alpha Bah (toujours présent celui-là), qui l'a arrêtée sec au sol, pour la renvoyer à Mert qui était libre au centre à une distance qui ressemblait à celle de la ligne de la zone de réparation. Coup de pied sec, bien placé. Beau but, applaudissements des coéquipiers.
Solide.
Sérieusement, ce sera tout un camp d'entraînement. Il y aura de bonnes batailles pour certaines places sur le terrain...et l'équipe aura de la profondeur comme jamais!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Et comme on a déja une bonne quatité de reportages avant même le début du camp, on peut imaginer que Francois Étienne sera passablement occuppé. C'est bon pour le soccer au Québec ca!!! 

Dernière modification par kurosawa le 31 mars 2005 14:27, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
Ça c'est toujours un avantage, en autant que personne ne saute les plombs (...).Corbin a écrit :... et l'équipe aura de la profondeur comme jamais!
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion du monde
Oui, c'est de la qualité de l'entraînement et de ce beau but dont je voulais parler
Mais comme je n'y avais pas assisté, ce n'était pas à moi de les raconter...
Mais comme je n'y avais pas assisté, ce n'était pas à moi de les raconter...
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve