impactsoccer.com sur la route samedi...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

impactsoccer.com sur la route samedi...

Message par François »

Avec 6 Ultras-Montréal, Matthias et moi allons faire le déplacement à Toronto samedi prochain. Il s'agit de notre premier voyage de la saison et nous pourrons vous faire partager notre aventure.
Nous quittons du Centre-Claude Robillard samedi matin à 08h00 en direction du Centennial stadium en banlieue ouest de Toronto. Un convoi de 2 voitures est prévu...à suivre.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Victoire!!!!

Message par François »

Après 12 heures de voiture, une victoire de 2-0 de l'Impact, après avoir visiter 12 Tim Hortons et 10 poses pipi, c'est avec joie que j'ai retrouvé le confort de mon lit...Ce fut un déplacement réussis sur toute la ligne. Bonne ambiance au stade, le club a fait ce qu'il fallait pour prendre les 3 points et on a rencontré plein de gens qui partagent notre passion du soccer canadien. Le Centennial Park stadium est un vrai champs de patates et c'est vraiment incroyable qu'une ville comme Toronto n'est pas capable d'avoir un meilleur stade pour le Lynx.


Répondre Sujet précédentSujet suivant