Est-ce qu'il va rester des billets pour l'ouverture ???

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
sly

Est-ce qu'il va rester des billets pour l'ouverture ???

Message par sly »

Si on se présente une heure avant le match est ce qu'on va avoir des places dans les estrades populaires ??? ou sinon ou est ce que je peux des billets sans carte de crédit.


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

ca devrait

Message par BoB »

Il devrait y avoir des billets de disponible une heure avant la partie, il y a même des chances qu'il en ait encore à vendre à l'ouverture de la partie.

Si on pense que l'an dernier, aucune salle comble (à 200 près). Par contre, la couverture médiatique est plus important cette année, ca parle plus de l'impact présentement que l'an dernier en série... alors je ne peux te garantir. Malheureusement, je crois que pour c'Est impossible d'acheter des billets à l'avance à moins de passer à la billeterie et payer ca$h ou bien passer voir un des Ultras (dont moi) qui aura des billets à vendre au coût de 8$ seulement.

Quelqu'un sait comment on peut savoir combien de billets il y a de vendus pour le premier match?


Allez l'impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Admission peut te dire ya combien de billets disponibles.

Sinon, tu peux appeller l'Impact directement.

Il est supposé avoir 1,000 billets toujours disponibles les jours de matches.

On peut payer cash sans aucun problème, je crois même que c'est la seule façon une fois au stade...

MAIS, la meilleure solution c'est de passer au Pub du Métro sur Lajeunesse 1h avant le match et acheter ton billet des Ultras (une part va à nous, le reste au club), 8$ - moins cher qu'ailleurs!


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

je seconde Daniel,

D'ailleurs, je me procure toujouts mes billets au PUB LE MÉTRO, coin crémazie et lajeunesse au moins une heure avant le match, j'ai le billet moins cher, je contribue au succès des ultras et du club.

Talatam!! me voilà aussi vendeur!!


Allez l'impact!
jeffSAg

billet

Message par jeffSAg »

Moi je tachete 2 billet au pub dimanche prochain
garde moi en 2


sly

intéréssé

Message par sly »

Combien avez-vous de billtes à vendre ? parce que nous serons environ 7-8 personnes intéréssé pour aller voir le match d'ouverture et en plus si ca aide la cause des ultras nous sommes partant.


Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Re: intéréssé

Message par Alqueb »

sly a écrit :Combien avez-vous de billtes à vendre ? parce que nous serons environ 7-8 personnes intéréssé pour aller voir le match d'ouverture et en plus si ca aide la cause des ultras nous sommes partant.
BoB en avait plusieurs dizaines aujourd'hui. Tu peux communiquer avec lui à insaoulon@hotmail.com pour plus de détails.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Répondre Sujet précédentSujet suivant