Quant au caméraman Porto Ricain... je préfère de loin les images qu'on a eues à RDS (vivement qu'on puisse voir le tout ) mais sur ces extraits, il y a des actions qu'on n'a pas encore vues (notamment un gros raté de Lyssand)
Dernière modification par Bxl Boy le 19 mai 2005 23:28, modifié 1 fois.
J'ai trouvé tous les buts magnifiques. Et dire qu'il y a des fans de foot d'ici qui dénigrent le football local au détriment du football européen. Ils devraient voir ces buts là.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
- Ceux qui ne connaissent pas encore la plage de Rochester, en voir des images...
- Se rendre compte que Minnesota... il va falloir se les farcir
- Découvrir l'axe central de Toronto, ou "panic in the house", désorganisation 101... faut qu'on leur en plante quelques-uns dimanche !
??
putain, ils ont vraiment une plage... !!!!!
Quand même d'un point un peu objective.. montreal est le mieux qu'on peut voir jouer...
Je dirais même que je suis un peu embarassé de voir les autres équippes lol
Je trouve que le site de L'USL a fait beaucoup progres et
de mettre des extraits de matchs c'est franchement bien,mais il y a des choses qui me sidere un peu le terrain de Rochester et sa super plage ,et je ne sais si vous avez remarqués mais au debut du clip toronto/atlanta on voit un gros camion passer au bord du terrain c'est hallucinant,mais pour en revenir au jeu il y a de belles phases et de beau but
dani a écrit :ALLEZ VOIR LE VIDEO ROCHESTER 0 VANCOUVER 1
AU TOUT DEBUT UN BLACK FAIT UNE TOUCHE.....JAI JAMAIS VU CA....
Incroyable le terrain n'est sûrement pas de taille réglemetaire... c'est presque impossible La balle file bien droite jusque dans la surface...
Adrian Serioux, un Canadien à Millwall, le fait sur la moitié du terrain .
Il l'a aussi fait en pleine face d'un adversaire a un moment donné cette saison. Résultat, deux ou trois match de suspension. J'aurais bien aimé voir ca.
Quelques beaux buts lors de Richmond-Porto-Rico du 24 juin dont une bicyclette de Corey Woolfolk pour Porto-Rico. C'est toujours spectaculaire. A signaler egalement la tenu du gardien de but des latins.