Pour résumer : ceux qui ont vu le match (stade ou tv quand il y en aura), donnez dans l'ordre vos trois meilleurs joueurs (et si qqn a été très mauvais, vous pouvez aussi voter contre lui).
Mon vote pour Toronto... Euh, j'y repense, mais j'ouvre le sujet peur ceux qui sont inspirés
Dernière modification par Bxl Boy le 28 mai 2005 23:59, modifié 1 fois.
1. Leduc
2. Wilson
3. Fukasawa (on voit la différence quand il est là et quand il n'y est pas... et pourtant, Mert faisait partie des mes choix possible pour la place de numéro 3 !)
The Duke:pour avoir étét bon a une place qui n est pas la sienne
Wilson:Un but,que demander de plus a un attaquant?
Sutton:Il a eu deux bonnes interventions en premiere demi( nottament quand Gervais et Pizzolito se sont fait des politesses et que Ali a faillit nous baiser)
1. Ze Roberto: ca parait quand il est là
2. Sutton pour réparer les conneries de Cann
3. Leduc...parce que c'est le seul joueur qui est venu nous parler avec Nico Lesage
1. Sutton, pour nous avoir sauvé et quelques bonnes interventions (le centre qu'il a arraché du front du torontois)
2. Wilson, qui attaquait tout le match, pour le but et le petit pont
3. Masa, qui se doit d'être partant; on ne l'a vu qu'en tant que substitut et il a quand même fait la liste!
Je n'ai pas assisté au match mais j'avais hâte de voir les choix du joueur du match, question de les comparer à 'celui' de Gazzola (CKAC), Needham (CJAD) et un pot ayant l'équivalent d'une licence A qui était au stade. Ils ont tous choisi... Leduc...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Et c'est Wilson qui remporte le premier titre d'homme du match cette saison
Comme les années précédentes, le classement sera en ligne à l'issue des 3 premiers matches