partenariat avec FC Nantes

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
tony

partenariat avec FC Nantes

Message par tony »

Bonjour,

Je suis français, de Nantes, et une rumeur fait état d'une reprise du club nantais par un investisseur d'envergure. Et un partenariat serait prévu avec votre club dans ce projet. Projet mené par un certain Alain Florès. Avez-vous entendu parler de cette info ?

Bonne journée

tony

tony

Message par tony »

désolé, je viens de voir qu'un autre supporter nantais avait posté un message sur le même sujet. mqais vous avez des articles sur le sujet de chez vous, ou des infos, je suis preneur !

tony

Message par tony »

encore une question : est-ce que samsung est un sponsor important chez vous ?

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

tony a écrit :encore une question : est-ce que samsung est un sponsor important chez vous ?
Pour le moment, samsung est un sponsor mineur du côté de l'Impact. Bienvenu sur le forum et on continue de suivre cette histoire. Depuis l'hiver dernier qu'on parle de la reprise du FC Nantes ici et d'une possible participation du groupe Saputo.

tony

Message par tony »

Ce ne sera pas Saputo. mais quels sont les sponsors internationaux de l'impact ? Car si le club devient partenaire du fc nantes, c'est qu'il existe un lien entre les deux, et ce peut être un sponsor, qui prendrait alors en charge le FC Nantes et échangerait avec l'Impact, des joueurs, des techniques de formation, etc...

François
Champion national
Champion national

Message par François »

liste des partenaires:
http://www.montrealimpact.com/partners_FR.htm

Je crois plus que c'est vraiment la cie Saputo qui veut s'impliquer et non un de ses partenaire. Il semble maintenant certain que Saputo cherche une forme de partenariat et non une prise de contrôle du club.
On est pas très bavard du côté de Saputo dans cette histoire...

tony

Message par tony »

et Bell, ça ne pourrait pas les intéresser ?

François
Champion national
Champion national

Message par François »

tony a écrit :et Bell, ça ne pourrait pas les intéresser ?
Bonne question...

Simon
Poupon
Poupon

Message par Simon »

je ne verrais pas l'intérêt de Bell Canada de se faire voir à Nantes..
[/b]

** Insert Clever Signature Here **
Dies irae
Minime
Minime

Message par Dies irae »

Simon a écrit :je ne verrais pas l'intérêt de Bell Canada de se faire voir à Nantes..
[/b]
En effet...

Puis qu'on est sur le sujet, je me demandais quelle équipe de football au nord d'ameriques a un partenariat avec une equipe européenne?

Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Dies irae a écrit :
Simon a écrit :je ne verrais pas l'intérêt de Bell Canada de se faire voir à Nantes..
[/b]
En effet...

Puis qu'on est sur le sujet, je me demandais quelle équipe de football au nord d'ameriques a un partenariat avec une equipe européenne?
On a parlé de ça plus tôt dans la semaine. Il y a Ajax avec Ajax Orlando et aussi QPR avec Milwankee wave United que je connais...

tony

Message par tony »

Bell a peut-être l'intention de s'ouvrir au marché européen, voire français ?

De toute façon, il y a forcément un lien entre un sponsor de l'impact, sinon, je ne vois pas pourquoi Alain Florès aurait préparé un partenariat spécifiquement avec ce club ? A-t-il des amités chez vous ? A mon avis, il y a un lien financier entre les 2.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Selon Florès, la collaboration est surtout sportive
La collaboration est avec l'Impact, notamment en matière de formation (et de droits tv)
Quant au gros partenaire commercial, il est, toujours selon Florès, européen et déjà établi à l'échelle européenne
A part Heineken, et ça m'étonnerait, je n'en vois pas qui corresponde à ce profil dans la liste des partenaires de l'Impact

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Je lis toujours ces trucs très rapidement, car je verrai ça en détail une fois qu'il y aura des annonces officielles. Par contre, au sujet du partenaire mystérieux : et s'il ne l'était pes encore de façon officielle et connue avec l'Impact ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
tony

Message par tony »

Bxl, tu tiens d'où ces infos sur un partenraire déjà installé en Europe, ? ca m'intéresse si tu as une source ou un article de presse à consulter. merci bien

matt_impact
Minime
Minime

Message par matt_impact »

En tout les cas, cela ne sera jamais Bell Canada. La France est le pays où il existe le plus de fournisseures téléphoniques ! Le marché est trop concentré pour que Bell puisse y pénétrer (au niveau du public de masse), sans parler du niveau technologique supérieur en téléphonie mobile en Europe.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

J'ai relancé la question sur le sujet sur le forum du FC Nantes...si certain d'entre vous veulent y participer...

http://www.fcnantes.com/forum/viewtopic.php?t=1751

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

D'ailleurs quelqu'un connait la teneur du partenariat entre l'Atlanta Silverbacks et l'Inter de Milan/Athletico Independiante?

http://www.atlantasilverbacks.com/main/index.php
il ya un lien:"AFFILIATED INTERNATIONAL CLUBS"

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

M@khno a écrit :J'ai relancé la question sur le sujet sur le forum du FC Nantes...si certain d'entre vous veulent y participer...

Bonne initiative :)
Espérons commencer le partenariat nous mêmes en faisant venir le Nantais qui vit à Montréal aux matches de l'Impact ;)

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Des nouvelles pas forcément neuves mais qui confirment que le projet Florès est toujours d'actualité
http://www.fcnantes.com/articles/050616ItwFlores.php

Une réunion importante a lieu ce mardi (le 28 juin)

impactsoccer sur twitter
M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Bxl Boy a écrit :
M@khno a écrit :J'ai relancé la question sur le sujet sur le forum du FC Nantes...si certain d'entre vous veulent y participer...

Bonne initiative :)
Espérons commencer le partenariat nous mêmes en faisant venir le Nantais qui vit à Montréal aux matches de l'Impact ;)
C'est fait...à suivre...;)

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Ils vont mettre le lien vers le site de l'UM sur www.barfoot.fr
ce serait ptet bien de mettre un lien vers leur site:

http://www.fcnantes.com/site/

?? :wink:

-squale-

Message par -squale- »

barfoot c'est un p'tit site sans prétention, mais le co,ntenu est de qualité. 8-)

J'veux pas polluer ce sujet, mais sur la page d'accueil du site ImpactSoccer, vous trouvez pas qu'il ressemble à JPP le joueur en photo ? Son attitude, ça l'fait trop bien j'trouve. :lol:

"Les écrits vains n'existent pas"
-squale-

Message par -squale- »

C'est fait pour les liens. :wink:

"Les écrits vains n'existent pas"
newfoundland

Message par newfoundland »

en tout cas, on va attendre mardi avec impatience, car aura lieu l'AG du fcn et pour nous supporters c'est l'angoisse car dassault s'enfou royalement!

enfin je crois que votre sponsor avait démenti pour son partenaria avec le fcn , non? mais flores semble un peu hors course depuis deux jours!

que c'est long un week end!

en tout cas montréal est une bien jolie ville , vous avez fait du patin à glace sur la rivière cette hiver?

FCN A jamais
Répondre Sujet précédentSujet suivant