0-0 devant plus de 7100 spectateurs...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

0-0 devant plus de 7100 spectateurs...

Message par François »

Dans un match terne, l'Impact a fait match nul 0-0 devant une foule record pour un mtach d'ouverture. Il y a avait plus de 7000 personnes au centre Claude-Robillard. Vos impressions sur le match pour ceux qui étaient là?


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Terne en effet......

Message par Christian »

Il ne s'est presque rien passé pendant les 110 minutes de jeu. Je crois que les joueurs manquent de cohésion en ce début de saison. Espérons qu'ils vont se reprendre bientôt car on doit gagner à domicile. En mon humble opinion, Richmond ont démontré plus d'habilité technique que L'Impact aujourd'hui même s'ils n'ont rien cassé eux non plus. Sutton m'a paru plus confiant et solide que l'an passé mais je ne vois pas autant de matches que vous tous..... Le numéro 19 s'est repris en 2ième demie avant d'être substitué. Il avait cumulé les bourdes en première mi-temps par contre. L'attaque n'a rien produit qui vaille. Le terrain n'était peut-être pas dans une très bonne condition.



Excellente foule lors d'une journée splendide. Par contre, les gens n'ont rien eu à se mettre sous la dent. Pour les fans comme nous, ce n'est pas un problème mais j'espère que tous ces gens reviendront. À 10$ pour un adulte et 5$ pour un enfant et le stationnement gratuit, c'est une sortie très abordable pour quiconque contrairement aux autres sports à Montréal (Hockey, Football, F1, etc.) Je crois que L'Impact a vraiment une base de fans très solide et l'implication de CKAC, CJAD et RDS ne fera que renforcer la crédibilité de l'équipe.

En terminant, avez-vous remarquer que cette année la sécurité semble laisser vivre les spectateurs et ne plus agir comme s'ils s'attendaient à un attentat terroriste. Les dernières années, ils étaient arrogants et harceleurs.

Bonne saison à tout le monde et let's go l'Impact!!!!!!!!!


Christian


Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Terne en effet......

Message par Daniel »

Christian a écrit :En terminant, avez-vous remarquer que cette année la sécurité semble laisser vivre les spectateurs et ne plus agir comme s'ils s'attendaient à un attentat terroriste. Les dernières années, ils étaient arrogants et harceleurs.
Ouais, et je crois que ça aide qu'on n'ait plu de "touristes" dans notre section comme l'année dernière. Comme ça personne ne se plaint.

Et la sécurité semble avoir changé, les deux gros et le "petit colonel" brillaient par leur absence...


Répondre Sujet précédentSujet suivant