SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Tu mélanges (dans le sens de ''discutes de'') deux choses : d'une part, tu parles de la différence entre Sutton et Olivieri et, d'autre part, de la justification du choix de Sutton (dans la sélection des joueurs du match) en raison de cette différence. Quand Sutton joue, Olivieri n'a aucun effet sur le match. C'est là que je ne suis pas certain du lien entre les deux points.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
D'accord avec Daniel. Il est tres evident que Sutton et Olivieri ne sont pas dans la meme classe. Malheureusement une des raisons ne pourra jamais changer: La taille. Sur certains centres Sutton peut capter et garder le ballon alors que Olivieri ne peut qu'esperer frapper le ballon du poing en esperant que la balle retombe dans des pieds amis.
Pour ce vote, Grande et Gerba finissent à égalité avec une petite avance sur Vincello
C'est toujours Fukasawa qui occupe la tête du classement mais Ali remonte à la deuxième place et Sebrango complète le top 3