Nicolas Lesage

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
The Coach

Nicolas Lesage

Message par The Coach »

Pourquoi Nicolas Lesage n'est pas dans l'alignement ? Avec l'absence de 6 réguliers, l'occasion était belle pour son baptême !! Est-il blessé ?

The Coach
Beauport, QC
Invité

Les règlements

Message par Invité »

Simplement un problème de règlement de la ligue. Joey essai actuellement de régler ce litige puisqu'un joueur de la CPSL ne peut être rappeler sans respecter des conditions ridicules. Il essaie donc de libérer Lesage, la la USL serait-elle assez intelligente pour comprendre?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ah ! J'pensais que c'était autre chose...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: Les règlements

Message par François »

Anonymous a écrit :Simplement un problème de règlement de la ligue. Joey essai actuellement de régler ce litige puisqu'un joueur de la CPSL ne peut être rappeler sans respecter des conditions ridicules. Il essaie donc de libérer Lesage, la la USL serait-elle assez intelligente pour comprendre?
On savait pas ça avant de le céder à Laval?

dani
Cadet
Cadet

darko

Message par dani »

jai pas vu les 2 derniers matchs mais il faut dire que dapres les reviews darko est digne detre partant dans cette equipe avec ali. aucun autre attaquant ne joue vraiment a ce niveau pour le moment

Répondre Sujet précédentSujet suivant