Pour ceux et celles qui désirent voir les deux premiers matchs de l'Impact, soit ceux à Porto Rico, veuillez m'envoyer un mp et on va s'arranger...
Le bruit à Porto Rico est plus fort que celui de toutes les autres villes de la ligue. Combinées, on s'entend ! De quoi faire rêver certains...
NB: il faut dire MERCI Corbin !
Porto Rico : les deux premiers matchs disponibles
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Porto Rico : les deux premiers matchs disponibles
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Yep, mais aussi le toit permet une chose bien plus importante : il t'assure d'avoir tes fans même lors d'un temps horrible comme hier après-midi. Combien il y aurait eu de gens si l'Impact avait joué samedi à 16h00 ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.