RDS

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

RDS

Message par Alqueb »

Pourquoi je n'aimes pas RDS. Le match de demain n'est diffusé qu'à 23 heures. Je devrai voir le match en différé à moins d'aller le voir dans une place qui a Fox sport world.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Je l'ai dit sur le forum des Ultras:

Le match était supposé d'être en direct, mais la série Sénateurs-Devils va à un 7e match, et ce match appartient à RDS et lui apporte des gros cotes d'écoutes. Pour une fois, RDS a fait une décision raisonable.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

RDS

Message par François »

D'accord avec Daniel mais ça prouve encore une fois qu'ici, on présente du soccer quand il n'y a rien d'autre de plus payant et ça, surtout à RDS...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: RDS

Message par Daniel »

François a écrit :D'accord avec Daniel mais ça prouve encore une fois qu'ici, on présente du soccer quand il n'y a rien d'autre de plus payant et ça, surtout à RDS...
D'accord et je crois que l'Impact est victime du monopole de RDS sur la télé sportive au Québec (dans les autres provinces, on a TSN, SNet et The Score - ce dernier jouant des matches de la CBL).

Mais, encore une fois, le hockey c'est le pain de RDS et un tel match, il se doit de le diffuser en direct...


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

C'est dans la logique de RDS

Message par Christian »

Par contre, depuis l'ouverture du camp des recrues du Canadien a la fin aout 2002, on nous inonde de nouvelles de hockey. Bientot, ce sera la finale, le repechage, la signature des agents libres, etc., etc.

Je suis un ancien maniaque de hockey. J'avais des mini-billets de saison, je suivais le Canadien sur la route, etc. etc. Je crois que maintenant on parle trop de hockey et trop longtemps. Le break est trop court. En tout cas, je souffre d'ecoeurement aigu.....(Concernant le hockey)


Christian


Allez l'Impact!
Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Re: C'est dans la logique de RDS

Message par Alqueb »

Christian a écrit :Par contre, depuis l'ouverture du camp des recrues du Canadien a la fin aout 2002, on nous inonde de nouvelles de hockey. Bientot, ce sera la finale, le repechage, la signature des agents libres, etc., etc.
Si l'impact va en finale, passeront-ils le match en direct ou passeront-ils un match du camp d'entrainement du Canadien ?


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Répondre Sujet précédentSujet suivant