SONT MALADES?!?!?!?!?
SONT MALADES?!?!?!?!?
Je fait un tour sur le site de l Impact,curiosité je m aventure dans la boutique et la une chance que je suis assis,le chandail de l Impact est affiché a ...86.95$
Putain y sont malades?!
Sont cousus a la main avec du fil en or pour les vendre a ce prix la????
Putain y sont malades?!
Sont cousus a la main avec du fil en or pour les vendre a ce prix la????
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ouais, mais les autres maillots sont importés : faut payer les frais de port, la douane, etc.
Ca, c'est fabriqué sur place et ça devait quand même être pas mal moins cher...
Ca, c'est fabriqué sur place et ça devait quand même être pas mal moins cher...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Poupon
- François
- Champion national
Le cost du maillot.
J'ai lu quelque part que lorsqu'un club vend un maillot autour de $100, $55 vont directement dans les coffres du club. Le cost serait autour de $45.00 pièce pour un maillot d'une certaine qualité genre Adidas, Nike, Lotto...
-
- Champion continental
Re: Le cost du maillot.
J'ai été à l'usine Loto derrière le Julep quand ils faisaient la Juve. J'ai pu y acheter un maillot 45$.François a écrit :J'ai lu quelque part que lorsqu'un club vend un maillot autour de $100, $55 vont directement dans les coffres du club. Le cost serait autour de $45.00 pièce pour un maillot d'une certaine qualité genre Adidas, Nike, Lotto...
-
- Champion du monde
Quand est-ce qu'on y va?Daniel a écrit :J'ai été à l'usine Loto derrière le Julep quand ils faisaient la Juve. J'ai pu y acheter un maillot 45$.François a écrit :J'ai lu quelque part que lorsqu'un club vend un maillot autour de $100, $55 vont directement dans les coffres du club. Le cost serait autour de $45.00 pièce pour un maillot d'une certaine qualité genre Adidas, Nike, Lotto...
-
- Champion continental
C'était une visite privée.Mpenza a écrit :Quand est-ce qu'on y va?Daniel a écrit :J'ai été à l'usine Loto derrière le Julep quand ils faisaient la Juve. J'ai pu y acheter un maillot 45$.François a écrit :J'ai lu quelque part que lorsqu'un club vend un maillot autour de $100, $55 vont directement dans les coffres du club. Le cost serait autour de $45.00 pièce pour un maillot d'une certaine qualité genre Adidas, Nike, Lotto...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Pas certain : à Prague, j'ai payé 15$ pour les vrais maillots. Et quand tu en achètes plus que 3, le gars vient fouu et te donne une écharpe.François a écrit :J'ai lu quelque part que lorsqu'un club vend un maillot autour de $100, $55 vont directement dans les coffres du club. Le cost serait autour de $45.00 pièce pour un maillot d'une certaine qualité genre Adidas, Nike, Lotto...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
J'étais à Prague en 2004 et les maillots à 15$ étaient loin d'être les "vrais".Y a écrit :Pas certain : à Prague, j'ai payé 15$ pour les vrais maillots. Et quand tu en achètes plus que 3, le gars vient fouu et te donne une écharpe.François a écrit :J'ai lu quelque part que lorsqu'un club vend un maillot autour de $100, $55 vont directement dans les coffres du club. Le cost serait autour de $45.00 pièce pour un maillot d'une certaine qualité genre Adidas, Nike, Lotto...
Le plus cheap que j'ai vu c'est au Maroc pour genre 10$, mais c'est des faux de très bonne qualité.
-
- Joueur d'expérience
- François
- Champion national
Pas certain que ce sont de vrais maillots à ce prix. J'ai un maillot de l'Espagne qui vient de Thaïlande que j'ai payé 15$. Un «fake» de très bonne qualité mais pas un vrai quand même...Y a écrit :Pas certain : à Prague, j'ai payé 15$ pour les vrais maillots. Et quand tu en achètes plus que 3, le gars vient fouu et te donne une écharpe.François a écrit :J'ai lu quelque part que lorsqu'un club vend un maillot autour de $100, $55 vont directement dans les coffres du club. Le cost serait autour de $45.00 pièce pour un maillot d'une certaine qualité genre Adidas, Nike, Lotto...
-
- Joueur d'expérience
Si personne n'est certain, qui va l'être ? Ce sont les vrais. Je fais la différence : j'en ai acheté des faux (mais bien) juste avant en Autriche... pour le double du prix. Bordel... En R. tchèque, du moins quand j'y suis allé, ce n'est vraiment pas dispendieux. Par exemple, les meilleurs billets pour un match du Sparta étaient à 1.25$cad.
-
- Champion continental
C'est les années 70 ou quoi?Y a écrit :Si personne n'est certain, qui va l'être ? Ce sont les vrais. Je fais la différence : j'en ai acheté des faux (mais bien) juste avant en Autriche... pour le double du prix. Bordel... En R. tchèque, du moins quand j'y suis allé, ce n'est vraiment pas dispendieux. Par exemple, les meilleurs billets pour un match du Sparta étaient à 1.25$cad.
En 2004, une bière dans un resto coûtait 1$CAD.
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
Hé hé, j'ai pris cet exemple suite à celui de Daniel. Avec leur réputation (...les Tchèques...), je dirais que c'est plutôt le vendeur qui ne savait plus compter...Mpenza a écrit :Pffff.... À ce rythme-là, pas surprenant que tu savais plus compter.Y a écrit :Mai 2001. Et un litre de Krusovice coûtait 1$, voire moins au dépanneur.
-
- Champion continental
- Allez l'OGCNice
Vu que je suis nouveau, et que je ne connais pa trop le cours du Dollar Canadien.
je voudrais bien emporter un souvenir de l'Equipe de l'IMPACT. Et comme j'ai pas envie de faire un "Thread's Hijacking
, j'espère que ma question sera la bonne.
Quelle est à peu près le prix d'un maillot de l'équipe ou d'une écharpe
je voudrais bien emporter un souvenir de l'Equipe de l'IMPACT. Et comme j'ai pas envie de faire un "Thread's Hijacking

Quelle est à peu près le prix d'un maillot de l'équipe ou d'une écharpe

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'écharpe, si elle est arrivée avant ton départ, sera à 20$
Un maillot coûte 100$
En euro, ça donne environ respectivement 14 et 70
Un maillot coûte 100$
En euro, ça donne environ respectivement 14 et 70
impactsoccer sur twitter