Grande en Norvège (maintenant confirmé)
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Grande en Norvège (maintenant confirmé)
Un contact en Norvège me dit plus tôt cet après-midi que Sandro Grande aurait signe avec un club de 1ere division. À suivre...
Je n'ai pas de détail.
Donc, après Ali, Grande nous quitterait.
Je n'ai pas de détail.
Donc, après Ali, Grande nous quitterait.
Dernière modification par François le 25 juillet 2005 14:21, modifié 2 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
- Christian
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Sandrofan18
- Poupon
- Club préféré : Man U
- Mon “autre” club favori : AC Milan
- Place dans le stade : 120
- Christian
- Réel espoir
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Christian, regarde l'exemple de Bernier en Norvège, ça fait 2 ans qu'il joue là bas et maintenant un club comme Besiktas envoie des recruteurs à ses matchs en Norvège. Gerba à 23 ans donc c'est très bon pour lui si il a le talents pour aller loin, il va se faire recruter c'est pas mal certain.
Pour Grande à 28 ans c'est difficile de se trouver une place dans un gros championnat, donc la Norvège c'est pas une mauvaise place, c'est une ligue de la qualité de la MLS, pas mauvais.
Je pense que Sutton devrait partir très bientôt lui aussi.....
Pour Grande à 28 ans c'est difficile de se trouver une place dans un gros championnat, donc la Norvège c'est pas une mauvaise place, c'est une ligue de la qualité de la MLS, pas mauvais.
Je pense que Sutton devrait partir très bientôt lui aussi.....
- Christian
- Réel espoir
Oui je suis d'accord Crazykeeper mais j'aimerais qu'ils quittent a la fin de la saison et non pas en plein milieu. S'ils quittent en plein milieu au moins pour que ce soit pour un championnat plus releve que celui de la Suede ou de la Norvege. C'est vrai qu'il y a un peu d'egoisme dans mon commentaire.
Je n'ai jamais vu et ne verrai jamais un match du championat norvegien donc je parle au travers de mon chapeau mais j'ai beaucoup de reserve sur le fait que tu dises qu'il est du niveau de la MLS.
Je n'ai jamais vu et ne verrai jamais un match du championat norvegien donc je parle au travers de mon chapeau mais j'ai beaucoup de reserve sur le fait que tu dises qu'il est du niveau de la MLS.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Joueur d'expérience
Christian a écrit :Je n'ai jamais vu et ne verrai jamais un match du championat norvegien donc je parle au travers de mon chapeau mais j'ai beaucoup de reserve sur le fait que tu dises qu'il est du niveau de la MLS.
Dans quel sens ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Christian
- Réel espoir
J'ai l'impression que la MLS est d'un niveau superieur au championnat norvegien. Comme je disais je n'ai jamais vu des matches du championnat norvegien. Je me base sur les parties que j'ai regardees de la MLS.
La plupart des membres de l'equipe des Etats-Unis (6ieme au monde) evoluent dans ce championnat. Peu de joueurs de l'equipe de la Norvege (Sur la pente descendante depuis quelques annees) 36ieme au monde presentement jouent en Norvege. Il y a des internationaux qui evoluent en MLS. En Norvege je ne connais personne a part quelques joueurs qui ont de la difficulte a faire partie du onze de base de la terrifiante equipe du Canada.
C'est une opinion il est vrai un peu gratuite, base sur des perceptions plus ou moins tangibles mais j'aimerais bien avoir l'avis des gens qui ont pu voir les 2 championnats. J'ai bien confiance que la MLS l'emporterait.
La plupart des membres de l'equipe des Etats-Unis (6ieme au monde) evoluent dans ce championnat. Peu de joueurs de l'equipe de la Norvege (Sur la pente descendante depuis quelques annees) 36ieme au monde presentement jouent en Norvege. Il y a des internationaux qui evoluent en MLS. En Norvege je ne connais personne a part quelques joueurs qui ont de la difficulte a faire partie du onze de base de la terrifiante equipe du Canada.
C'est une opinion il est vrai un peu gratuite, base sur des perceptions plus ou moins tangibles mais j'aimerais bien avoir l'avis des gens qui ont pu voir les 2 championnats. J'ai bien confiance que la MLS l'emporterait.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Poupon
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Cette rumeur ne faisait pas que circuler en Norvège... je l'ai entendue après le match aussi...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est confirmé : Grande se casse en Norvège...
Reste à connaître le nom du club
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Quelqu'un peut nous dire il en reste combien encore à quitter ?François a écrit :Bon travail Matthias, on a encore un scoop!!!Bxl Boy a écrit :C'est confirmé : Grande se casse en Norvège...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Minime
ÉÉÉÉ...???? Comment est ce que l'adminstration de l'impact peut être en accord avec ca?? Je sais que sur le plan international il ne vaut pas beaucoup mais il y a quand même une saison a finir... Et puis c'est fachant, putain de saison à la USL...
Je suppose qu'il n'y a pas d'argent en jeu??
Je suppose qu'il n'y a pas d'argent en jeu??
Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Joueur d'expérience