http://www.cyberpresse.ca/sports/articl ... 111456.php
(voir la dernière phrase)
Sebrango et... Bailey...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Sebrango et... Bailey...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
«C'est difficile de perdre un attaquant de cette qualité, ajoute De Santis. Ça ne sera pas facile d'aller chercher un aussi bon joueur avant la date limite des transactions (le 1er août). Toutefois, Eduardo Sebrango et Joel Bailey devraient revenir au jeu à la mi-août pour nous donner un coup de main.»
En clair ca donne: ¨comme on va e qualifier pour les séries sans trop de mal,on va attendre que les blessés reviennt pour affronter les séries..¨
J ai bon?
En clair ca donne: ¨comme on va e qualifier pour les séries sans trop de mal,on va attendre que les blessés reviennt pour affronter les séries..¨
J ai bon?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Ou bien : Putain, on fait tout ce qu'on peut d'ici le 1er août, mais si on ne trouve personne, bien je vous aurai prévenu. Et puis, on va espérer que les blessés reviennent en grande forme...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton