Sebrango et... Bailey...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Sebrango et... Bailey...

Message par Y »

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Vince

Message par Vince »

«C'est difficile de perdre un attaquant de cette qualité, ajoute De Santis. Ça ne sera pas facile d'aller chercher un aussi bon joueur avant la date limite des transactions (le 1er août). Toutefois, Eduardo Sebrango et Joel Bailey devraient revenir au jeu à la mi-août pour nous donner un coup de main

En clair ca donne: ¨comme on va e qualifier pour les séries sans trop de mal,on va attendre que les blessés reviennt pour affronter les séries..¨
J ai bon?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ou bien : Putain, on fait tout ce qu'on peut d'ici le 1er août, mais si on ne trouve personne, bien je vous aurai prévenu. Et puis, on va espérer que les blessés reviennent en grande forme...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ou alors : Quand Grande et Gerba étaient à la Gold Cup, Sebrango était blessé, et on gagnait quand même.

Répondre Sujet précédentSujet suivant