Of course everything depends on they eye of the beholder, but Viking is not a small club in scandinavian scale. We`ve knocked teams like Chelsea and Sporting Lisabon out of the UEFA cup a few years ago, and most hopefully we could have a long run in the tournament this year as well.
Our new stadium was actually a bargain investment as the local communities donated land area worth about 10 mill Canadian $. The rest of the investment was financed by private investments and selling land to commercial interest - so the club did only have to take up a $5 million loan, i think.
Christian a écrit :Quand je vois ca je me rend compte que le Canada est vraiment un pays du tiers-monde lorsqu'on parle de soccer.
Je suis tres impressionne de voir qu'un petit pays et un petit club peuvent avoir des installations comme ca.
atteeeeend. En 2007...
pis après les autres vont être jaloux et tlm va se faire constuire des stades
Ouais, mais mettons que personne n'est trop jaloux du Crew Stadium...
Un toit sur les trois tribunes seraient appréciés. Même de type "tempo" pour l'été sur le bloc L ça serait génial, garder les gens à l'ombre, au sec et garder le bruit dans le stade. Le tout pour, quoi? 50 000$ max?
Christian a écrit :Quand je vois ca je me rend compte que le Canada est vraiment un pays du tiers-monde lorsqu'on parle de soccer.
Je suis tres impressionne de voir qu'un petit pays et un petit club peuvent avoir des installations comme ca.
atteeeeend. En 2007...
pis après les autres vont être jaloux et tlm va se faire constuire des stades
Ouais, mais mettons que personne n'est trop jaloux du Crew Stadium...
Un toit sur les trois tribunes seraient appréciés. Même de type "tempo" pour l'été sur le bloc L ça serait génial, garder les gens à l'ombre, au sec et garder le bruit dans le stade. Le tout pour, quoi? 50 000$ max?