Ce weekend --Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
M@khno
Junior
Junior

Ce weekend --Impact

Message par M@khno »

30 juillet Charleston live sur:
http://www.charlestonbattery.com/webcast.asp

Cependant, je suis incapable de savoir si le match du 29 contre Atlanta, il y a diffusion radio ou tele???

jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

je ne sais pas....quelqu'un a une idee?

Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Renseigne toé fucking cave
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: Ce weekend --Impact

Message par François »

M@khno a écrit :30 juillet Charleston live sur:
http://www.charlestonbattery.com/webcast.asp

Cependant, je suis incapable de savoir si le match du 29 contre Atlanta, il y a diffusion radio ou tele???
Rien pour le match contre Atlanta. Il n'ont pas de webcast et ce match n'est pas à la radio. Il faudra surveiller le site du club pour voir le résultat en live. Sinon, ici, on suivra probablement le résultat...

jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

je crois que Atlanta s'interesse plus au feux d'Artifice qu'il y aura après la game que du match en temps que tels....Jai écrit a un site qui a une équipe qui sera pour savoir si ils vont donner quelque description.J'Attend de leur réponse...mais comme francois a déja dis...je crois que c'est officiel quil n'y a pas de transmission radio pour demain

Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Renseigne toé fucking cave
Répondre Sujet précédentSujet suivant