Nouveau joueur : viendra ne viendra pas ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Nouveau joueur : viendra ne viendra pas ?

Message par Y »

Ce ne sera pas une question de $ :

Transferts : 187 500$ + 50 000$
Salaires non payés pour le reste de la saison (estimation) : 40 000-50 000$

En somme, l’Impact possède un peu moins de 300 000$ - ce qui est ÉNORME au niveau de la USL Div.1…

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

...

Message par François »

Si le club se fait sortir des séries au premier tour, ils vont avoir de la difficulté à justifier pourquoi ils n'auront pas bougé, si c'est le cas bien entendu...
On est le 29 juillet, le temps presse...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Tu penses que l'équipe ne terminera pas dans les deux premiers (rires) ?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Vous préférez quoi ?
Prendre un joueur dans l'urgence maintenant ou garder des sous pour se trouver un nouveau Paulinho pendant l'hiver ?
Pour l'attaque, la vraie question est d'être certain que Sebrango et Bailey reviendront à 100% de leurs possibilités rapidement
Pour le milieu, on a du monde et si c'est pour acheter pour faire le nombre mais que le type est pas meilleur que Leduc ou Di Tullio, ça sert pas à grand-chose...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Bxl Boy a écrit :Vous préférez quoi ?
Prendre un joueur dans l'urgence maintenant ou garder des sous pour se trouver un nouveau Paulinho pendant l'hiver ?
Pour l'attaque, la vraie question est d'être certain que Sebrango et Bailey reviendront à 100% de leurs possibilités rapidement
Pour le milieu, on a du monde et si c'est pour acheter pour faire le nombre mais que le type est pas meilleur que Leduc ou Di Tullio, ça sert pas à grand-chose...

1. Il faut un attaquant, point.
2. Impossible de savoir pour Sebrango et Bailey (surtout), du moins à 100%
3. Je ne parle pas de prendre n’importe qui. Et pourquoi il ne serait pas de retour l’an prochain… au lieu de le signer uniquement l’an prochain ?
4. Si le joueur provient de la USL (et encore), il restera encore beaucoup de $ pour l’an prochain…
5. En raison du 2, tu fonces…

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Et, euh, oui je sais qu'il y a le facteur temps. Nous, on en parle maintenant mais l'Impact ça fait un bout qu'ils mijotent tout ça...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Nous on ne sait pas pour le "2" mais à l'Impact, ils doivent quand même le savoir...
C'est à mon avis ça qui doit dicter l'achat ou non d'un renfort

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Bxl Boy a écrit :Nous on ne sait pas pour le "2" mais à l'Impact, ils doivent quand même le savoir...
C'est à mon avis ça qui doit dicter l'achat ou non d'un renfort
Je voulais dire ceci : ils peuvent avoir une idée plus ou mois précise de leur retour, mais... ils ne savent pas ce que ça donnera côté rendement.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Un attaquant.

Message par François »

Je crois moi aussi qu'on a besoin que d'un attaquant et ça, ça fait un bout que le club cherche. On a pris Garcia et Madkour comme police d'assurance mais ce ne sont pas encore la solution. Pour le moment, Biello est en feu mais c'est le même joueur que tout le monde ne pouvait plus voir en pointe à l'époque de Lilley...Et Darko nous donne de bonnes minutes mais ne peut pas tenir 90 minutes sur une base régulière...

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Le problème c'est qu'idéalement ca prendrais un joueur canadien, pas un étranger. Ca court pas les rues ça. Félix Brillant aurait pu être une option mais a ce moment là personne savait que Gerba partirais. Par contre je serais pas surpris de le voir içi l'an prochain si il ne réussi pas à retourner en MLS. Je sais pas quel genre de contrat il a avec Virginia Beach???

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ben... on a joué la moitié de la saison sans nos deux nouveaux scandinaves et on est invaincus.

Peut-être que la clé se trouve dans la poche de l'ami Commodore. Il est pas supposé être rétabli lui?

matt_impact
Minime
Minime

Message par matt_impact »

Désolé de peut-être vous faire répéter, mais a-t-on droit encore à des joueurs de l'Impact ?
Pour l'argent je crois que c'est une bonne nouvelle, ça permettra de préparer l'acquisition de bons joueurs et aussi de contrer les offres de d'autres clubs (de la USL j'entend) qui voudraient mettre la main sur nos autres bons joueurs.

Répondre Sujet précédentSujet suivant