Quelqu'un a écouté CKAC après le match, mercredi?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Arcade Fire

Message par Arcade Fire »

matt_impact a écrit :Ouais moi aussi j'ai hâte à ce jour-là où on va dépasser la retranscription du communiqué de presse.
Ainsi qu'au jour ou on va s'interesser a la USL au complet et non seulement a l'Impact, car pour l'instant on a souvent l'impression qu'il n'y a qu'une seule equipe (ce qui est un peu vrai tout de meme :) )

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Quelqu'un a écouté CKAC après le match, mercredi?

Message par Daniel »

Parce qu'on était supposé de parler de soccer à Bonsoir les sportifs.

Simon
Poupon
Poupon

Message par Simon »

ouaip j'ai écouté

la plupart du monde qui ont appelé y étaient soit pas allé cette année, ou seulement ce mercredi...

beaucoup de soccer mom and dad qui viennent avec leurs flos (je comprends, il y en avait plus de 4000 sur les 11 000 dimanche alors..)

ca appelait pour savoir pourquoi y avait pas assez de but ou autres question très de base(jai bien aimé le commentaire de philippe: les buts sont pas assez gros.. pour ma part je crois qu,il faudrait rapetisser l'équipement des gardiens :) )

ya aussi eu le typique européen qui appelait pour dire qu'il était le plus grand fan de soccer du monde mais qu'il allait pas a l'impact pcq c'est pas assez bon.. philippe l'a encore une fois réduit en bouillie pour les chats, j'ai bien aimé..

en gros, ca montrait qu'il reste beaucoup d'éducation a faire ici, mais je trouve que Philippe fait un bon travail d'éducation justement. Il explique bien pour ceux qui connaissent tout en faisant le détour pour accrocher le nouveau.

j'ai hâte que les gens appelent pour blaster un joueur ou une décision du GM comme au hockey :)

** Insert Clever Signature Here **
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

Simon a écrit :j'ai hâte que les gens appelent pour blaster un joueur ou une décision du GM comme au hockey :)
Tu as vraiment hâte à ce jour-là ? :P
Dernière modification par James Bond 007 le 12 août 2005 18:50, modifié 1 fois.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

ouais moi aussi les meilleurs nouvelles que je trouve c'est celles où le journaliste remet un peu en question la décision du club ou un point faible de l'équipe. PAs une reprise du communiquer qu'on retrouve partout. À date, à part Mister Corbin, ca se fait pas sur une base régulière!

Allez l'impact!
matt_impact
Minime
Minime

Message par matt_impact »

Ouais moi aussi j'ai hâte à ce jour-là où on va dépasser la retranscription du communiqué de presse.

Répondre Sujet précédentSujet suivant