ouaip j'ai écouté
la plupart du monde qui ont appelé y étaient soit pas allé cette année, ou seulement ce mercredi...
beaucoup de soccer mom and dad qui viennent avec leurs flos (je comprends, il y en avait plus de 4000 sur les 11 000 dimanche alors..)
ca appelait pour savoir pourquoi y avait pas assez de but ou autres question très de base(jai bien aimé le commentaire de philippe: les buts sont pas assez gros.. pour ma part je crois qu,il faudrait rapetisser l'équipement des gardiens

)
ya aussi eu le typique européen qui appelait pour dire qu'il était le plus grand fan de soccer du monde mais qu'il allait pas a l'impact pcq c'est pas assez bon.. philippe l'a encore une fois réduit en bouillie pour les chats, j'ai bien aimé..
en gros, ca montrait qu'il reste beaucoup d'éducation a faire ici, mais je trouve que Philippe fait un bon travail d'éducation justement. Il explique bien pour ceux qui connaissent tout en faisant le détour pour accrocher le nouveau.
j'ai hâte que les gens appelent pour blaster un joueur ou une décision du GM comme au hockey