Montréal - Minnesota : l'homme de la saison

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Montréal - Minnesota : l'homme de la saison

Message par Bxl Boy »

1. Ribeiro
2. Biello
3. Pizzolitto
Dernière modification par Bxl Boy le 13 septembre 2005 23:50, modifié 1 fois.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

1. Biello
2. Gervais
3. Hainault

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

1-Gervais
2-Biello
3-Sutton

Alexis (Québ)écois, Montréalais
M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

1. Biello
2. Ribeiro
3. Gervais

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

Ribeiro
Biello
Sutton

montréal #1
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ribeiro
Hainault (pour son premier match)

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ribeiro
Gervais
Haineault (parce qu'il est roux)

jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

1-Ribeiro
2-gervais
3-Fukasawa

Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Renseigne toé fucking cave
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

1. Gervais
2. Biello
3. Pizzolitto

matt_impact
Minime
Minime

Message par matt_impact »

1. Ribeiro
2. Biello
3. Pizzolito

Invité

On a pas vu le même match

Message par Invité »

Premièrement ça fait deux semaines que l'Impact nous offre un spectacle d'une qualité très médiore. Aucune créativité en offensive. C'était un préambule.

Pour les joueurs du match, Gervais a été très brouillon, c'est pour cette raison qu'il a été sortie. C'est qui, qui l'a couvert tout le match? Hainault.

Il a été très impressionant le jeune et j'ai regardé tous les ballons et il en a manqué qu'un seul, une remise sur Fronimadis. Il est donc facilement le joueur du match.

En passant, j'espère que De Santis a compris que Cann ne doit plus être sous contrat l'an prochain. Dire que l'on a préféré gardé Cann et échanger Matondo.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Tu peux voter invité ;)
Pour Cann, on a vu que c'est pas un médian défensif : trop peu de volume de jeu pour cette position et beaucoup trop de passes en retrait

Ah, et au passage, je pense que le choix de l'échange était plus entre Cann et François qu'entre Cann et Matondo

impactsoccer sur twitter
Kurosa.wa

Message par Kurosa.wa »

1-Ribeiro
2-Fukasawa
3-Haineault

Invite #2

Homme de la saison

Message par Invite #2 »

1-Ribeiro (beau travail)
2-Hainault- Belle premiere joute, J'ai regarder la reprise sur casette car j'etais au match et il a du futur ce jeune. Il devais etre assez nerveux mais ne la pas montrez. belle 2e moitiee.
3- Biello Changement de tempo dans la houte lors de son arrivee en 2em

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

1-Ribeiro - de loin les meilleurs automatismes, cependant il ne lève pas assez les yeux quand il a la balle, quelques passes perdues à cause de ça. Il s'est bien placé pour provoquer le penalty, un pas plus haut et ce n'était qu'un freekick.
2-Biello - notre capitaine sait rythmé le jeu, jolie talonade à Ribeiro à l'entrée de la zone en fin de match. Penalty bien tapé, précis et fort.
3-Vincello - souvent oublié, Mauricio fait beaucoup circuler la balle de son côté. Il est à l'origine de quelques beaux jeux.

Mention spécial à Hainault, pas mal comme premier match.. ses passes semblaient un peu bondissantes, mais il a réussi quelques beaux dégagements et a bien fait circuler la balle à l'arrière.

Booh! Fronimadis m'impressionne de moins en moins. Bien que beaucoup de ballons aient transité par son côté, il perd souvent ses batailles et ses centres sont médiocre, beaucoup de déchets dans son jeu. Sans parler de son tackle par derrière (vraiment pourri) qui m'a fait douter un instant de son statut de joueur professionnel. Sa seule bonne action est une belle repruise de balle qu'Hainault lui avait passé un peu haute.

Remarque - Bien qu'il soit grand, Gbeke manque beaucoup d'anticipation pour un striker... beaucoup trop attentiste, il est souvent une fraction de seconde en retard sur le jeu. Cette tête qu'il a manqué à la fin du match... un quart de seconde plus éveillé et il la plaçait dans la lucarne.

La défense est impeccable, Sutton paraît bien dans ses sorties...

Du côté du Thunder, Paye a montrer de beaux petits gestes à l'attaque... il a bouffé Gervais en début de match!haha
À voir jaser DeSantis avec Paye à la fin du match, on aurait cru qu'il voulait garder contact!hehe

Neutre

Message par Neutre »

Désolé pour ceux qui ont voté pour Gervais, je sais pas quel match vous avez vu, ayoye!!! Il a joué son pire match depuis son arrivée à Montréal. Oui, il a sauvé un but, mais il aurait pu être responsable de deux ou trois autres à cause de ses erreurs. Par chance que Minnesota était incapable de tirer sur le net, bâtard!! Gervais est quand même le meilleur défenseur du club, juste pas dans c'te game-là. Je vous invite à regarder encore la game si vous l'avez enregistré à la télé.

Voici mon vote :

1- Ribeiro
2- Biello
3- Hainault

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pas nécessaire de critiquer nos choix, ils ont tous été nuls du côté de l'Impact, on vote pour les moins pires, c'est tout.

Gervais a sauvé un but, ça change l'issue du match, il mérite donc une mention. S'il avait pas été bien placé sur le jeu, on aurait probablement perdu le match.

Des fois, un coup d'éclat vaut mieux qu'une performance de 90 minutes. J'ai hésité longuement, j'ai considéré Vincello, entre autres, mais d'après moi, Gervais, en sauvant ce but, a une une influence plus directe sur le match. Comme Fukasawa l'autre soir contre Vancouver qui a piqué un sprint pour sauver les meubles... pourtant cette fois-là j'avais pas voté pour le coup d'éclat de notre ami Japonais.

Cela dit... c'est bien de nous donner ton opinion, mais c'est toujours plus apprécié quand c'est fait en débarquant des grands chevaux avant...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Ribeiro est l'homme de ce match et il augmente son avance sur son second, Biello, qui prend lui aussi de la distance par rapport au troisième, Fukasawa
Derrière, pas vraiment de changement à signaler

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant