"Il est trop tôt pour crier victoire" (RDS)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

"Il est trop tôt pour crier victoire" (RDS)

Message par François »

"Il est trop tôt pour crier victoire"
-Patrick Leduc

Mercredi 4 juin 2003 - (RDS) - Le système de l'entraîneur-chef Bob Lilley donne des résultats. Si bien que l'Impact possède maintenant la meilleure défensive de la A-League. Invaincu à ses six derniers matchs, quatre victoires et deux verdicts nuls, l'Impact semble avoir atteint sa vitesse de croisière. Mais, attention, ce n'est pas l'opinion des joueurs qui gardent les deux pieds bien sur terre.

"Il est trop tôt pour crier victoire, mais nous sommes en voie d'atteindre nos objectifs de la saison. C'est un début de saison difficile avec beaucoup de matchs sur la route", a laissé entendre Patrick Leduc.

Ce qui est encore plus remarquable, c'est que le Onze Montréalais n'a accordé que trois buts en sept matchs cette saison. Et, deux de ces trois buts ont été marqué sur des pénalty!

"On travaille fort en équipe. Moi, je suis défenseur et mon travail est plus facile avec nos milieux de terrain et nos attaquants qui travaillent bien", a laissé entendre Gabriel Gervais.

"La défense joue très bien. Nos joueurs viennent de partout et nous sommes impeccables", a déclaré Abraham François.

Avec une telle performance, pas étonnant qu'encore une fois des joueurs de l'Impact se retrouvent sur l'équipe d'étoiles de la semaine de la A-League.

Entre autres Eduardo Sebrango qui a participé à tous les buts de son équipe en fin de semaine avec une production de deux buts et deux aides.

"Ça a bien été. Nous avons commencé le deuxième match en lion, ce qu'on avait pas l'habitude de faire cette saison", a indiqué le joueur de la dernière semaine dans la A-League, Eduardo Sebrango.

Après quatre parties sur la route, l'Impact est finalement de retour à domicile. Il disputera son prochain match vendredi soir au Centre Claude Robillard contre le Lynx de Toronto. Cette partie sera la première d'une série aller-retour contre le Lynx. Le deuxième match aura lieu dimanche à Toronto.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Tiens, c'est le texte du reportage qui passait à la fin du Sports30 cette nuit.

Non, je ne me suis pas levé pour ça, je suis tombé dessus par hasard.

Mais à 08h00, il y avait le tennis :)

:boire: België barst ! :diablotin:


Répondre Sujet précédentSujet suivant