Nicolas Lesage était un coup de marketing de l'Impact!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
jackie

Nicolas Lesage était un coup de marketing de l'Impact!

Message par jackie »

Je ne voulais pas lancer un débat de ligues mais bien insister sur le fait qeu l'Impact a dit à Lesage de dire à son entourage qu'il appartenait tjrs à l'organisation montréalaise alors qu'il avait été libéré et qu'il savait qu'il ne reviendrait pas! C'est ça le coup de marketing! On le signe pour quelques semaines, les gens de Trois-Rivières viennent voir l'Impact, on vent des objets, etc. Vous n'êtes pas fou! Vous savez comment ça fonctionne! En plus, on l'a appelé tout l'été pour participer à des promotions comme l'école de soccer de l'Impact. Pour l'intégration, je sais que les pros ce n'est pas une garderie, mais par contre, ça veut pas dire que pque tu es pro, tu dois être inhumain. L'assistant-coach, il sert à aider les nouveaux entre autre, et ça il l'a fait en masse avec Palleschi lors du camp alors qu'il passait 30 minutes après les pratiques à lui montrer des choses. Il ne l'a jamais fait avec Lesage ou Alpha Bah, qui selon moi aurait eu sa place ave cette équipe!!! En plus, Bah, on l'a chassé de l'équipe lors d'un entraînement lors d'un jeu de possession! Il tentait des feintes (Comme il sait si bien le faire) et il a perdu le ballon 2 fois! Gervais et Braz se sont mis à l'engueuler et le ballon suivant, Braz s'est donné un élan de 20 mètres et lui a fait la corde à linge! Bah est sorti abattu comme un ado qui vient de manger un coup par un adulte immature de 24 ans! On ne l'a jamais revu! J'étais à l'entraînement et je peux vous dire que je n'en croyais pas mes yeux! Personne ne sais occupé de lui et Braz s'en est sorti comme si de rien n'était! Ce n'est pas une garderie, mais il y a des limites à se penser au-dessus de ses moyens! Les stars sont en Europe, pas au Québec!

En passant, je crois que Gervais est Portugais!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

On doit appuyer sur "répondre", pas "nouveau sujet"...

Gervais, c'est un nom québécois, mais je crois qu'il a grandi en Amérique du Sud. Je ne sais pas le nom de son autre parent.

Répondre Sujet précédentSujet suivant