question ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Sanchez

question ?

Message par Sanchez »

salut tout le monde,

Ma question est la suivante je conais un joueurs très bon qui joue dans la ligue senior A de l'atlantique et je voudrais bien le voire avoir une chance avec l'impact! Alors ma question es-ce qu'il y a des camp pour invité ...

Plusieurs personne vons :roll: mes moi je vous dit la première équipe qui vas le voire vons lui donnez une chance pis moi comme rival de ce joueurs j'aimerais bien le voire a montreal...

donnez moi de vos nouvelle!

merci pour votre temps... Salut


Y

Message par Y »

Salut Hugo, (rire)!!!

Il faudrait contacter le club (328-3668) et envoyer son CV. C'est assez difficile ce genre de truc, mais pas impossible. Est-il canadien? Si il n'est pas attaquant c'est pratiquement impossible pour cette année. L'équipe est forte partout, sauf que nous n'avons qu'un seul attaquant de qualité. De plus, l'Impact est sur le point d'annoncer l'embauche d'un attaquant.

J'ai déjà moi-même fais venir un joueur comme ça. Si le coach accepte, il le fera venir avant une pratique pour le tester, si il est content de ce qu'il voit, le joueur pourra faire la pratique. Après ça il y a plusieurs possibilités, selon le résultat.


Si tu es à Montréal, viens voir le match ce soir contre Pittsburgh (centre claude-robillard, 20H, métro Crémazie) ou sinon il passe à FOX.

Bonne chance...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Et si tu n'as pas le Monde des Sports de Renard (pourquoi on traduit pas aussi les noms de chaînes au Québec, ça pourrait être drôle), il passe aussi à 20h00 à RDS ou à CKAC à la radio (et sur le net, voir section Interactif - Liens)

Pour rajouter à ce que Y a dit, ton ami a surtout des chances de se voir donner une chance la saison prochaine. En effet, avant le début de chaque saison il y a ce qu'ils appellent un "pré-camp" de deux jours durant lequel une quantité astronomique de joueurs sont testés.

Y, tu m'intrigues de plus en plus et je me demande de plus en plus qui tu es. Un indice ?


Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Attaquant ???

Message par symoon »

De plus, l'Impact est sur le point d'annoncer l'embauche d'un attaquant.


Est-ce que ca pourrait être Corazin ???


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Attaquant ???

Message par Daniel »

symoon a écrit :De plus, l'Impact est sur le point d'annoncer l'embauche d'un attaquant.


Est-ce que ca pourrait être Corazin ???
Je crois qu'on a trop extrapolé avec le départ de MacDonald, à moins que Y sache qqch que nous ne savons pas...


Y

Message par Y »

Y sait qu'un autre attaquant est essentiel.

Symoon, je ne sais pas si l'Impact et Carlo sont en négociation, mais je sais qu'un attaquant s'en vient. Canadien (peu de candidats) ou étranger: on verra. Peut-être même deux...

J'ai mal été compris la dernière fois lorsque je parlais d'un attaquant africain ou latino. Je n'ai jamais parlé de baser la publicité de l'équipe sur lui et en faire un produit de marketing, du tout. Tu le présentes et tu le laisses s'exprimer sur le terrain. C'est tout. Le reste va se faire tout seul. Il va marquer, on va parler de lui aux bulletins de nouvelles, dans les journeaux, sur internet, etc. Le point positif est que certaines personnes vont découvrir un produit qu'ils vont peut-être aimer, donc revenir.

Bxl Boy, moi je sais que tu es le Manneken-pis directement venu de Belgique.

Tu vas peut-être me trouver moins intriguant si je te dis que je suis 100% oranje du pays plat voisin. Je suis tout de même un canadien pur laine. Mes clubs: Impact, MU, Ajax. Nations: Pays-Bas, R. Tchèque (pourquoi sont-ils tjr dans le même groupe?), Canada. Joueurs: tous les Dutch et Cantona, et plein d'autres. Ancien gardien (pour ça que je suis fou - rire). Blonde: Roumaine. Docteur dans qqs mois. Plus grand amateur de foot au Canada. Si tu as écouté la finale de la 'gold cup' entre le Canada et la Colombie à Sportsnet, eh bien, c'est moi qui a gagné le maillot canadien autographié par les joueurs. J'avais effectivement prédis le premier que le grand Jason (deVos) allait être le premier à marquer. Pourquoi voter pour un joueur défenseur qui n'avait alors marqué qu'un seul but? Contre la Colombie, je me disais bien que le Canada n'allait pas tellement jouer, et que si on devait marquer, eh bien ça serait sur un coup de pied arrêté. Pas de tireurs de coup franc, péno improbable, ça ne pouvait donc que venir d'un coup de pied de coin. Jason étant le plus grand...


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Y..not register...

Message par François »

Et Y, tu peux t'inscrire sur le forum. Tu as de bons arguments et tu as l'air à savoir qqchose sur la venue d'un nouveau joueur avec l'Impact....


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Alors fallait venir chanter "kaaskop" à l'intention de Jan Veenhof contre Toronto ;)

Quel âge as-tu au fait ? Et quels sont les raisons qui font que tu as tant de liens avec le club ?

S'il avait parlé français, je me serais dit, tiens, c'est peut-être Pieter Meulemean, lol, mais je ne pense pas qu'il maîtrise la langue de Molière...

Quand aurons-nous le plaisir de te rencontrer ?

Et Y, ça veut dire quoi ?


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Bxl Boy a écrit :S'il avait parlé français, je me serais dit, tiens, c'est peut-être Pieter Meulemean, lol, mais je ne pense pas qu'il maîtrise la langue de Molière...
Il est pourtant belge...


Invité

Message par Invité »

[quote="Y
Tu vas peut-être me trouver moins intriguant si je te dis que je suis 100% oranje du pays plat voisin. [/quote]

BOEREN!BOEREN!BOEREN!

Mais non je rigole of course :lol:


Y

Message par Y »

Désolé, mais je ne comprends rien au Néerlandais, alors kaaskop et boeren ne me disent rien. Mais j’étais au match contre Toronto. Mon âge? 31! Pourquoi? De quels liens parles-tu? Je suis un fan, si c’est un lien! On se verra peut-être lors du voyage à Rochester. Pour Y, c’est une longue histoire sans intérêt.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Euh, mais qui est donc cet invité anonyme ?
Un Espagnol Verviétois qui spreekt vlaams ?
Alors là, j'aurai tout vu !
La seule Verviétoise que j'avais entendu parler flamand avant était Dominique Van Roost...

Ton âge, juste par curiosité.
Des liens, oui, car tu dis amener des joueurs en test au club.
Pour Y, tu me raconteras ça dans le car pendant qu'un de tes cassettes rembobine ;)


Vince

Message par Vince »

[quote="Bxl Boy"]Euh, mais qui est donc cet invité anonyme ?
Un Espagnol Verviétois qui spreekt vlaams ?
Alors là, j'aurai tout vu !
La seule Verviétoise que j'avais entendu parler flamand avant était Dominique Van Roost...
quote]

Oui j avait pas vu mon statut quand j a posté ca 8)
En plus mon néerlandais se resume prsque uniquement a ca!!!

ps:D Van Roost elle est sympa,je lui ai causé deux-trois fois alors qu elle était dans le top 10 mondial a l époque.


Y

Message par Y »

J'ai dit avoir amené un joueur, pas des joueurs. Un grand Camerounais de 6'5, ex-membre de l'équipe nationale. Il a très impresionnant techniquement, mais la forme de match n'était pas là (la saison était déjà commencée depuis 1-3 matchs). C'était en 1995, lorsque Paulinho et Dougherty étaient là. Quand j'ai vu le magnifique Paulinho, blessé, quitter le terrain en série, je me suis dit que l'on aurait dû être plus patient avec mon grand Lion...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Bon, alors là, je suis content :)
Car Van Roost, je le sais qu'elle est sympa, j'ai bossé avec un de ses meilleurs amis pendant de longues années
Et on avait parfois droit à de longues conversations téléphoniques au boulot...
Il m'expliquait que c'était une fille très timide (son mari aussi est timide en plus) et que quand elle ne connaît pas les gens, elle est assez froide et sur la défensive, d'où son image peu sympa (bien entretenue par cet imbécile de Paolo Leonardi qui n'hésitait pas à la bitcher et à la blaster pour vendre quelques exemplaire en plus d'un torchon nommé le soir)
Enfin quelqu'un qui dit le contraire :)
Au fait, tu lui as parlé en tant que "simple supporter" ou alors pour d'autres raisons ?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

J'ai dit avoir amené un joueur, pas des joueurs. Un grand Camerounais de 6'5, ex-membre de l'équipe nationale. Il a très impresionnant techniquement, mais la forme de match n'était pas là (la saison était déjà commencée depuis 1-3 matchs). C'était en 1995, lorsque Paulinho et Dougherty étaient là. Quand j'ai vu le magnifique Paulinho, blessé, quitter le terrain en série, je me suis dit que l'on aurait dû être plus patient avec mon grand Lion...
Si c'était Roger Milla, il était un peu vieux, même pour la A-League
quoique

:pong:


Y

Message par Y »

Milla et 6'5????

Mais il a joué avec Roger, et même avec Weah au tonnerre (Yaoundé).


Vince

Message par Vince »

[quote="Au fait, tu lui as parlé en tant que "simple supporter" ou alors pour d'autres raisons ?[/quote]

Ben déja son pere (docteur) avait sa consultation dans mon quartier et ma soeur a fait son ecole primaire et 3 ans de secondaire avec elle (quand Dom était présente,ce qui etait rare 8) )
Je l ai rencontrée la premiere fois dans un magasin de Verviers et elle est venue spontanément embrasser ma soeur et tailler une jasette.
Je l ai revue par la suite et a chaque fois elle m a donné l impression d etre accesible malgré son statut.
Mais bon,on emmerde le monde avec nos histoires Mat!!

Je sais pas si tu te rend compte Mat,mais j ai fait la bise a Dominique Van Roost!!!!!!


Répondre Sujet précédentSujet suivant