Mal de tête

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Mal de tête

Message par Bxl Boy »

Hier, c'est la première fois que ça m'a énervé autant.
Et je sais, maintenant, pourquoi on n'entend pas les supporters qui chantent.
Qu'est-ce qu'il y a comme brouhaha pendant le match !!!!!!
Et ça discute, et ça papote, de vraies commères ! :argue:
On se croirait dans une salle de cinéma géante avant que le film ait commencé.
Je répète : AVANT QUE LE FILM AIT COMMENCÉ
Merci :)
Mais là, le spectacle A commencé !
A un moment, j'en pouvais tellement plus que j'avais envie de crier "Vos gueule et faites un peu attention à ce qu'il se passe sur le terrain"
Oui mais c'est vrai quoi, venir voir un match sous la drache et même pas le regarder (même si c'est pas toujours terrible), faut tout de même pas exagérer.
Je propose même qu'à la place des gardes de sécurité, on engage des maîtresses d'école pour obliger les gens à se concentrer sur ce qu'il se passe sur le terrain (et seuls les bruits liés à ça seront acceptés, et même encouragés)

Bon, c'était le coup de gueule du jour

En plus au stade, j'ai perdu ma passe mensuelle de bus et ça me fait chier, surtout qu'on n'est même pas à la moitié du mois !


Y

Message par Y »

Moi, je l'avoue je n'étais pas au stade hier. Mon ami étant en retard, nous sommes plutôt allés à la cage au sport. PAF ! plus d'électricité en plein milieu de la deuxième demie. Rentre dans la voiture, et on fini la demie à CKAC. J'arrive chez moi et ma blonde me dit mais qu'est-ce que tu fais ici c'est la prolongation? Les temps ont bien changés...


Répondre Sujet précédentSujet suivant