est ce que qq1 peut me donner un liens pour des recentes videos de match de l impact de montreal , g bo cherche mais je trouve rien chui nul

Tu es pas nul y pratiquement rien sur internet à par les vidéos sur le site de la USL: http://www.uslsoccer.com/broadcastcenter/video/ind ex_E.htmlbayya a écrit :bonjour a tous
est ce que qq1 peut me donner un liens pour des recentes videos de match de l impact de montreal , g bo cherche mais je trouve rien chui nul![]()
Ben je vais te répondre comme ça qqn répond mais malheureusement, je ne sais pas. Je pense qu'ils sont une quarantaine, mais je dis ce chiffre totalement au hasard. Quant aux tests, je les avais vus du temps de l'entraîneur précédent, c'était un gros entraînement sous forme de match, mais je ne les ai jamais vus avec De Santis, donc il a peut-être tout changé.bayya a écrit :bon y a pas de Probleme avec ca![]()
ce que j ai voulu savoir c' est :
* est ce qu il y a beaucoup de monde qui se presente au teste pour faire partir de l impact .
* est ce que quelqun(e) a une idée sur la facon dont se déroule les teste (le genre de teste) est ce que il font jouer le monde , des tire , des drible etc...
bon j espere que c est plus clair comme ca
merci d avance