Le maillot de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Le maillot de l'Impact

Message par MegasAlexandros »

J'etais au Soccerplexe a Lachine hier et mon amis se magasinait de nouveau soulier. Pendant ce temps, moi je regardais le maillot de l'Impact qu'ils ont accroche au mur et je pensais: quand l'Impact se dotera d'un maillot au style Europeen avec le commanditaire principal au centre, le symbol de l'equipe en petit sur la poitrine, et qui fait en sorte que les joueurs n'ont pas l'air de porter un chandail 2 tailles trop grands.

Alors, j'ai essaye (tres humblement avec Paint) de creer des maillots pour l'Inpact. Qu'est ce que vous en pensez?

Image
Image
Image
Image

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Les 2 dernieres! :up:

Invité

le maillot de limpact

Message par Invité »

Pericles, je doit dire que tu a ouvert tout on sujet, tous les trois sont incroyable, jaime beaucoup le celle avec nike, il est plus simple et je doit dire que tu est douer. Pour répondre a ta question, jespere que saputo va finalement adopter le style europeen dans tous les sens.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Excellent !!!
Le dernier ressemble à ce que j'attandais pour cette année, enfin, l'année passée... bref, 2005
Bon travail !

Il y a quelque temps, je m'étais aussi amusé à en dessiner, mais pas aussi grand

Image

Image

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Image

pyjama de merde! :wall: :beurk:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Moi, un des trucs qui me fait un peu chier, c'est le manque de noir. Soit c'est bleu de la tête aux pieds, soit c'est tout blanc. J'aime particulièrement l'option avec short noir dans les dessins de Bxl Boy.

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Mpenza a écrit :Moi, un des trucs qui me fait un peu chier, c'est le manque de noir. Soit c'est bleu de la tête aux pieds, soit c'est tout blanc. J'aime particulièrement l'option avec short noir dans les dessins de Bxl Boy.
Moi ce que je vois c'est le Maillot Umbro (pour avoir le bleu) avec le short noir, et le maillot Lotto avec le short blanc. Mais c'est vrai qu'avec ces maillots, on perd le petit côté pyjama qui pouvait endormir les adversaires :lol: :lol: :lol:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Et c'est plus beau en quoi, un sponsor au milieu??? :roll:

Je n'aime pas le gros logo, mais ils pourraient en mettre un petit (avec deux étoiles ;)) et le Saputo dans le dos.

En effet, le plus gros défaut de l'uniforme, c'est que tout est de la même couleur. Ils devraient essayer d'alterner les bas.

Invité

le maillot

Message par Invité »

jespere qui vont changer le chandail en 2006 ,parce qui é vraiment laid!!!!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Daniel a écrit :Et c'est plus beau en quoi, un sponsor au milieu??? :roll:
Ben, personne a dit qu'un sponsor au centre c'est plus beau. Mais tant qu'à l'avoir pogné dans la gorge comme dans le maillot blanc de 2005 illustré ici, aussi bien le foutre au centre...

MegasAlexandros
Cadet
Cadet

C'est peu etre une simple habitude, mais pour ceux qui suivent de pres le foot europeen, on est habitue de voir le commanditaire au centre du maillot. Ceci dit, en Europe, le commanditaire sur le maillot rapporte enormement d'argent aux equipes, ce qui n'est pas le cas ici.

Mais j'aime bien l'idee des 2 etoiles pour les 2 championnats remportes par l'Impact. :)

Finalement, je suis content d'avoir parti un bon debat.. keep it up boys and girls. :D

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Le Barca n'a pas de commanditaires sur son maillot et c'est un des très beau maillot d'Europe.

Invité

Message par Invité »

symoon a écrit :Le Barca n'a pas de commanditaires sur son maillot et c'est un des très beau maillot d'Europe.
Mais il y a une raison pour ca. Au Barca on considere l'equipe, et par extension, le maillot, tellement historique que l'on ne dois pas le denigrer en y placant un commanditaire. Ceci dit, le Barca a plus de 100 000 membres PAYANT qui ce veulent le meilleur sorte de commanditaire. :wink:

L'Impact n'est pas encore rendu la!

MegasAlexandros
Cadet
Cadet

^^^^^ C'etait moi.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Barcelone pliera bientôt devant la montagne d'argent que certains sont prêts à lui offrir.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Ce n'est pas parce qu'on a l'habitude que c'est bien.

Les commanditaires principaux de maillots à l'Impact sont toujours les 3 "proprios", donc il ne doit pas avoir beaucoup d'argent qui rentre avec ça. Qu'on le laisse tomber. Tout le monde sait que c'est Saputo.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Mpenza a écrit :Barcelone pliera bientôt devant la montagne d'argent que certains sont prêts à lui offrir.
Ils ont déjà commencer cette saison avec le logo de TV3 (tv Catalunya) sur leur manche gauche...

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

tout le monde sait que C'est saputo, mais plus le gens le voit, plus ca rentre dans la tête et plus inconsciemment, ils vont acheter du saputo! :)

Allez l'impact!
Invité

par rapport au étoile

Message par Invité »

péricles, pour avoir une étoile sur le chandail, un club a besoin de gagner 10 championnats, jespere que tu le savais.tu va attendre longttemp avant de voir une étoile

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: par rapport au étoile

Message par François »

Anonymous a écrit :péricles, pour avoir une étoile sur le chandail, un club a besoin de gagner 10 championnats, jespere que tu le savais.tu va attendre longttemp avant de voir une étoile
Le Brésil a maintenant 5 étoiles sur son maillot...
DC United a 4 étoiles suite à 4 victoires en MLS CUP...

Image

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :péricles, pour avoir une étoile sur le chandail, un club a besoin de gagner 10 championnats, jespere que tu le savais.tu va attendre longttemp avant de voir une étoile
C'est plutôt le cas dans les pays où les mêmes 2-3 équipes gagnent toujours le championnat. En Europe, on met des étoiles pour la Coupe d'Europe (Juve, Celtic, Liverpool, Hambourg, etc.).

invit

Message par invit »

Image
Qu'en pensez-vous?

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

invité a écrit :Image
Qu'en pensez-vous?
Tres original! Le logo de l'Impact devrait etre a droite pit le logo Lotto a gauche. Avec un bleu un petit plus fonce.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

invité a écrit :Image
Qu'en pensez-vous?
A part le logo du club qui est généralement sur le coeur et celui de la marque de l'autre côté, une seule chose à dire :

Waow !

Et sous le col, c'est un coeur ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MegasAlexandros
Cadet
Cadet

Daniel a écrit :C'est plutôt le cas dans les pays où les mêmes 2-3 équipes gagnent toujours le championnat. En Europe, on met des étoiles pour la Coupe d'Europe (Juve, Celtic, Liverpool, Hambourg, etc.).
Merci Daniel, c'est exactement ce que j'allais expliquer. Un bon exemple est mon club Olympiakos qui a trois etoiles pour les 33 championnats gagnes jusqu'ici.

Image
Mais de facon plus generale, je peux citer comme example Boca Juniors qui ne se gene pas pour afficher une etoile pour CHAQUE championnat dans son embleme meme... j'espere que tu le savais. :P

Image

Répondre Sujet précédentSujet suivant