Bravo Corbin!
- matt_impact
- Minime
Bravo Corbin!
Je veux souligner le bon travail de F-E Corbin, qui malgré le fait que ses dirigeants lui aient coupé l'herbe sous le pied en ne l'envoyant pas à Miami, a quand même fait un superbe montage avec son équipe pour présenter (pour ceux qui en avaient besoin) la star qu'est Romario dans un Sports 30 pré-séries de la NHL. L'analyse de la venue de Romario était juste. Lui (Romario) est peut-être trop optimiste de faire ces 40 buts cette année, et les joueurs sous-estiment peut-être le joueur: il a fini premier buteur du championnat brésilien pour god sake!
Chapeau donc, et F-É, continue le bon travail, c'est vraiment apprécié, même si je trouve bien dommage que tes patrons ne comprennent pas tout.
Chapeau donc, et F-É, continue le bon travail, c'est vraiment apprécié, même si je trouve bien dommage que tes patrons ne comprennent pas tout.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ah, cool, je vais rallumer ma tv et mettre RIS
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Voilà, vu 
Un peu plus, ils te trouvaient un palmier à Montréal et sauvaient la face...
Non, sérieusement, chouette reportage en effet et très bon travail de recherches d'images
J'ai bien aimé la conclusion aussi

Un peu plus, ils te trouvaient un palmier à Montréal et sauvaient la face...
Non, sérieusement, chouette reportage en effet et très bon travail de recherches d'images
J'ai bien aimé la conclusion aussi

impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Ah mais tu sais bien que j'ai tout fait de moi-même et que si je n'avais pas décidé de parler de Romario, il n'y aurait rien eu à ce sujet. C'est comme ça, il faut se battre tout le temps...
En passant, pour la plus récente bataille, on repassera. Des courriels de plaintes, j'en ai reçu huit. C'est pas impressionnant... Surtout qu'il y en avait un qui n'était même pas signé. Pour vous dire, j'étais vraiment déçu et je n'ai même pas osé présenter le tout à mes patrons. Je voulais quand même pas me faire rire en pleine face...
Merci quand même à ceux qui ont tenté de faire bouger les choses.
En passant, pour la plus récente bataille, on repassera. Des courriels de plaintes, j'en ai reçu huit. C'est pas impressionnant... Surtout qu'il y en avait un qui n'était même pas signé. Pour vous dire, j'étais vraiment déçu et je n'ai même pas osé présenter le tout à mes patrons. Je voulais quand même pas me faire rire en pleine face...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
On pourra certainement voir des images à Gol TV du match pendant que RDS présentera du hockey ou du mini-put.Corbin a écrit :Ah mais tu sais bien que j'ai tout fait de moi-même et que si je n'avais pas décidé de parler de Romario, il n'y aurait rien eu à ce sujet. C'est comme ça, il faut se battre tout le temps...
Tu devrais peut-être travailler à XM radio à la couverture de l'Impact. Comme ça, tu pourrais parler de foot à ton goût sans que personne ne t'écoute... (à prendre en joke svp) En fait, continue de te battre à RDS, on aime ce que tu fais!!!
-
- Champion du monde
Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage, voilà au moins le texte :
http://www.rds.ca/impact/chroniques/202634.html
http://www.rds.ca/impact/chroniques/202634.html
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Message envoyé a RDS. continue ton bon boulot F-É
Et tout le monde sera curieux de voir ce qu'il (Romario) fera contre de petits joueurs de soccer montréalais dimanche.
C'est comme ca que Francois Étienne Corbin termine son dernier article sur l'Impact de Montréal. Il se trouve qu'il a tout a fait raison, je suis pas mal curieux de voir ca!!! Sauf que le match n'est pas télévisé. Ca peut se comprendre, vous ne faites pas les matchs a l'étranger de l'Impact, c'est plate mais c'est ca.
Par contre ce que je comprends pas c'est qu'est ce que fait Mr Corbin pendant ce temps la??? J'ai entendu dire qu'il allait passer le week end a Montreal et qu'il fera comme moi, il écouteras le match a la radio. Ca je trouve ca plutot indigne du réseau sportif numéro 1 au Québec!!! Il y a 4 équipes professionnelles au Québec et vous n'en couvrez sérieusement que deux (Canadiens et Alouettes). Personnellement une telle couverture devrait vous mériter le titre de dernier réseau sportif au Québec. Mais comme vous êtes seul ca change pas grand chose...
Et tout le monde sera curieux de voir ce qu'il (Romario) fera contre de petits joueurs de soccer montréalais dimanche.
C'est comme ca que Francois Étienne Corbin termine son dernier article sur l'Impact de Montréal. Il se trouve qu'il a tout a fait raison, je suis pas mal curieux de voir ca!!! Sauf que le match n'est pas télévisé. Ca peut se comprendre, vous ne faites pas les matchs a l'étranger de l'Impact, c'est plate mais c'est ca.
Par contre ce que je comprends pas c'est qu'est ce que fait Mr Corbin pendant ce temps la??? J'ai entendu dire qu'il allait passer le week end a Montreal et qu'il fera comme moi, il écouteras le match a la radio. Ca je trouve ca plutot indigne du réseau sportif numéro 1 au Québec!!! Il y a 4 équipes professionnelles au Québec et vous n'en couvrez sérieusement que deux (Canadiens et Alouettes). Personnellement une telle couverture devrait vous mériter le titre de dernier réseau sportif au Québec. Mais comme vous êtes seul ca change pas grand chose...
-
- Réel espoir
Bien envoyé mec.kurosawa a écrit :Personnellement une telle couverture devrait vous mériter le titre de dernier réseau sportif au Québec. Mais comme vous êtes seul ca change pas grand chose...

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact