RECHERCHE ANIMATEUR RADIO:

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Invité

RECHERCHE ANIMATEUR RADIO:

Message par Invité »

SAlut la gang!!.. voila le topo: j'ais monte une Radio Internet qui parle de chose et d'autre et notamment de Soccer! Mais bien qu'etant un amoureux du foot, mes connaissance sont pas mal limite dans le domaine...

Ce que je recherche c'est quelqu'un qui s'y connait bien avant tout sur l'Impact de Montreal, et aussi sur le foot international, pour nous faire des analyses et nous donner des commentaire sur le sujet!.

Pour acceder a la radio Internet: http://radio-trottoir.no-ip.org

Les heures de mise en onde de la radio seront indiquees sur le Forum de la radio: http://www.droit-de-parole.com

- Ce soir Mardi 9 mai a 8h00, on fait NOTRE post mortem de la saison du Canadien et une analyse des series qui sont encore en cours!... si vous voulez participez n'hesitez pas a venir jazer avec nous En direct se soir sur RadiO-TrottoiR!!.. Et qui sait si le moment s'y prette et si vous etes interresse on parleras de l'impact et de leur saison qui debute dans une semaine!!..:) ... et peut etre aussi du mondial qui s'en vien!..

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Juste pour préciser, la saison de l'Impact est déjà commencée. :wink:

Invité

Message par Invité »

Tu vois a quel point je suis pas informe... ok je vois je me suis goure avec le premier match local je crois.. :?

En passant tu viens de quelle pays Mpenza?...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Laval... :D

Plus sérieusement, d'origine belge, débarqué à Montréal un après-midi d'août en 1987.

Invité

Message par Invité »

moi je suis arrive en 1984...

En plus tu vois, je suis du coin de Laval aussi.. chomedey...

Et puis serieusement si ca t'interresse pour la radio et le forum, je te passe mon msn: cyrillemca@hotmail.ca

Répondre Sujet précédentSujet suivant