Je ne sais pas si vous avez vu, mais il risque bientôt de ne plus y avoir de métros le week-end (encore tout un bordel pour aller au stade)
Ce gouvernement commence vraiment à me faire chier !!!
Plus de métro pour aller au stade :(
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Habituellement on remplace un wagon de métro par un autobus quand on ferme le métro. J'ai des contacts avec celui qui a fait le plan du parti libéral sur le transport en commun. Par contre, cela và à l'encontre complètement des promesses du parti libèral en transport en commun.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ah, Matthias! Rebienvenue au Canada et au Québec!
Ça s'appelle des moyens de pressions et je ne crois pas qu'on arrivera à un truc aussi ridicule que d'arrêter le métro pendant la fds. La STM est le syndicat le plus puissant au Québec, parce que s'ils vont en grève, presque tout Montréal est paralysé. Ils auront plus d'argent.
Ça s'appelle des moyens de pressions et je ne crois pas qu'on arrivera à un truc aussi ridicule que d'arrêter le métro pendant la fds. La STM est le syndicat le plus puissant au Québec, parce que s'ils vont en grève, presque tout Montréal est paralysé. Ils auront plus d'argent.
-
- Champion du monde
Ouf, tu me rassures là, je ne savais pas leur syndicat aussi puissant... et donc, que ces menaces étaient surtout un moyen de pression plus qu'une réalité plausible.
Faut dire que le nouveau gouvernement a enlevé toutes les promesses qu'on leur avait faites (et pas seulement, comme dans d'autres secteurs, les largesses du dernier budget) et est quand même pas très ympa avec les transports en commun.
Moi qui pensait que ça ne pouvait pas être pire...
Je comprends qu'ils ne veulent pas me rembourser mon abonnement de juin que j'ai paumé sous la pluie au stade...
Faut dire que le nouveau gouvernement a enlevé toutes les promesses qu'on leur avait faites (et pas seulement, comme dans d'autres secteurs, les largesses du dernier budget) et est quand même pas très ympa avec les transports en commun.
Moi qui pensait que ça ne pouvait pas être pire...
Je comprends qu'ils ne veulent pas me rembourser mon abonnement de juin que j'ai paumé sous la pluie au stade...