Selon le Democrat & Chronicle de ce matin:
«Montreal will be without two important cogs, each former Rhinos. Midfielder Martin Nash, who has two goals and a team-high four assists, suffered a mild concussion in Tuesday’s practice. Gabriel Gervais, a first-team all-league central defender last year, is out with a strained quadriceps. Each is probable for Sunday’s match in Montreal. »
http://democratandchronicle.com/sports/ ... inos.shtml
Nash et Gervais blessés pour le match de ce soir?
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- François
- Champion national
...
Ça m'enrage de voir de telles choses. Il y a personne qui convre le foot d'une façon professionnelle ici à Montréal. Vous avez des nouvelles le jour du match et le lendemain et le reste de la semaine, on n'en parle pas. Comment faire pour changer ça?
On a beau envoyer des courriels dans les différents journaux montréalais mais, plus souvent qu'autrement, ils ne répondent même pas. Ils me font penser aux gens de la ville de Montréal. Encore une chance qu'il y a le web et une bande de pationnés comme les habitués de ce forum pour suivre les activités du club le mieux possible...Le club devrait mettre ce genre de nouvelles sur leur site. Bon, ça fait du bien d'en parler...je me sens mieux maintenant et qu'on échange Théodore!!!
On a beau envoyer des courriels dans les différents journaux montréalais mais, plus souvent qu'autrement, ils ne répondent même pas. Ils me font penser aux gens de la ville de Montréal. Encore une chance qu'il y a le web et une bande de pationnés comme les habitués de ce forum pour suivre les activités du club le mieux possible...Le club devrait mettre ce genre de nouvelles sur leur site. Bon, ça fait du bien d'en parler...je me sens mieux maintenant et qu'on échange Théodore!!!
-
- Champion du monde
- François
- Champion national
...
Il y a tellement de choses que les journalistes pourraient faire. On pourrait faire connaître les joueurs en publiant leur profil avec un genre de questions/réponses. Des entrevues avec les joueurs. On pourrait parler du système de jeu du club avec Valério par exemple. Ils pourraient informer les lecteurs sur le système de jeu employé par la troupe de Lilley...On pourrait développer le dossier sur les problèmes de stades. On pourrait, on pourrait...Mauro Biello pourrait avoir sa chronique régulière dans le journal de Montréal qui parlerait des entraînements, des matchs, des déplacements. On pourrait avoir un «inside» sur les activités du club.
Merde, si quelqu'un des médias fréquente ce forum, prenez donc 2 minutes pour nous donner votre point de vue. Vous allez me répondre que les rédacteurs en chef ne vous donnent pas ce mandat, je sais...Maudit que c'est frustrant de suivre le soccer ici au Canada!!!
Merde, si quelqu'un des médias fréquente ce forum, prenez donc 2 minutes pour nous donner votre point de vue. Vous allez me répondre que les rédacteurs en chef ne vous donnent pas ce mandat, je sais...Maudit que c'est frustrant de suivre le soccer ici au Canada!!!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
...
Encore ce matin, dans le journal de Montréal, on reprend le texte de la Presse canadienne qui reprend le communiqué officiel du club. On a pas besoin de ça, on l'a déjà sur le net. Tu as raison en disant qu'on a besoin d'un journaliste qui couvre le club à tous les jours. L'Impact risque d'attirer 8000 personnes dimanche, ce club mérite une meilleure couverture.
- François
- Champion national
Confirmation...
J'ai posé la question à Yannick St-Germain de l'Impact qui en passant fait un super travail (je veux pas être têteux mais il fait vraiment un boulot colossal à la billeterie de l'Impact...) et voici la réponse sur Nash et Gervais:

Est-ce que Fli a quelque chose à avoir avec la blessure de Nash?Effectivement. Gervais est blessé et Nash s'est fait une légère commation cérébrale en faisant une tête à la pratique publique de Ste-Julie mardi.
Deux cas douteux pour dimanche... Y'en aura pas de facile !

-
- Champion du monde