Où sont les attaquants de l'Impact
Où sont les attaquants de l'Impact
Je n'ai pas vu le match d'hier mais je me demandais si l'Impact allligne des attaquants? Il semble qu'ils ne marquent pas beaucoup de but depuis le début de la saison. Je sais que vous le savez tous mais je veux juste lancer une discussion.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et on gagne quand même avec nos défenseurs qui marquent des buts... alors imaginez quand les attaquants vont débloquer..
Plus sérieusement, on a un problème devant en ce moment. Le problème vient du fait qu'on a amené de nouveaux joueurs sans trop se poser la question à savoir s'ils seraient complémentaires avec les éléments en place ou amenés en transfert. Donc, on se ramasse avec un Biello qui ne sait pas jouer avec Antoniuk, qui lui ne sait pas jouer avec Salles, qui lui ne sait pas jouer avec Biello...
Alors pour contrer tout ça, ça prend des milieux de terrain qui vont créer des espaces et balancer de bons ballons devant. Et ça, ben, c'est à Di Lorenzo et à Ribeiro que ça revient. Et comme ils ne sont pas là et que c'est pas Zé Roberto qui va faire quelque chose dirait-on (désolé pour ceux qui l'aiment beaucoup, mais il a été tout au plus ordinaire dans ses meilleurs matchs, mais la plupart du temps mauvais)...
En passant... Kirk Wilson, un peu ordinaire, vous trouvez pas? On dirait qu'il a signé un pacte de non agression avec les Rhinos. En première mi-temps, il s'est ramassé en bonne position pour tirer dans le rectangle et c'est jamais venu. Sinon point de vue créatif... quand quelque chose fonctionne, les ballons passent pas très souvent par lui...
Je me demande pour NDS se borne à laisser Masa sur le banc pendant 80-85 minutes. Avec sa rapidité et son intensité, il aurait pu être très efficace en l'absence de Di Lorenzo et Ribeiro...

Plus sérieusement, on a un problème devant en ce moment. Le problème vient du fait qu'on a amené de nouveaux joueurs sans trop se poser la question à savoir s'ils seraient complémentaires avec les éléments en place ou amenés en transfert. Donc, on se ramasse avec un Biello qui ne sait pas jouer avec Antoniuk, qui lui ne sait pas jouer avec Salles, qui lui ne sait pas jouer avec Biello...
Alors pour contrer tout ça, ça prend des milieux de terrain qui vont créer des espaces et balancer de bons ballons devant. Et ça, ben, c'est à Di Lorenzo et à Ribeiro que ça revient. Et comme ils ne sont pas là et que c'est pas Zé Roberto qui va faire quelque chose dirait-on (désolé pour ceux qui l'aiment beaucoup, mais il a été tout au plus ordinaire dans ses meilleurs matchs, mais la plupart du temps mauvais)...
En passant... Kirk Wilson, un peu ordinaire, vous trouvez pas? On dirait qu'il a signé un pacte de non agression avec les Rhinos. En première mi-temps, il s'est ramassé en bonne position pour tirer dans le rectangle et c'est jamais venu. Sinon point de vue créatif... quand quelque chose fonctionne, les ballons passent pas très souvent par lui...
Je me demande pour NDS se borne à laisser Masa sur le banc pendant 80-85 minutes. Avec sa rapidité et son intensité, il aurait pu être très efficace en l'absence de Di Lorenzo et Ribeiro...
Dernière modification par penz le 29 juin 2006 10:33, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bien vu.symoon a écrit :Le probléme c'est qu'Antoniuk se retrouve souvent trop loin du but. Défois on dirait qu'il joue en milieu de terrain.
Et alors, il cherche à donner le ballon devant... là où il doit l'être sauf qu'il n'y est pas, vu qu'il a été prendre le ballon au milieu.
Et hier, personne a été foutu de créer des espaces dans le dos des défenseurs, à part Bailey, une fois qu'il est monté. Sauf que là aussi, c'était comme milieu, et personne ne s'y engouffrait, dans ces espaces.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Mpenza a écrit :Faut bien qu'il aille chercher les ballons que personne ne lui amène... Comme je disais, le problème se situe en milieu de terrain en ce moment.symoon a écrit :Le probléme c'est qu'Antoniuk se retrouve souvent trop loin du but. Défois on dirait qu'il joue en milieu de terrain.
Encore une fois... Leonardo Di Lorenzo

Il revient quand?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Cadet