Où était Michael Ueltshey?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Où était Michael Ueltshey?

Message par François »

Je ne l'ai pas vu à Rochester. Andrew Olivieri était en uniforme. Serait-il blessé?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

J'avais l'intention de poser la même question, mais j'ai oublié. Je déplore un peu ça le manque d'info sur l'équipe et les joueurs. J'aimerais bien que l'Impact fasse un tableau de tous les joueurs avec l'état au jour le jour. Qui sera en uniforme, qui ne le sera pas, pourquoi, qui est blessé, où évoluent des joueurs comme Arango et Borsellino qui ne jouent pas avec l'Impact mais qui doivent certainement jouer à qq part en attendant.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Y a écrit :J'avais l'intention de poser la même question, mais j'ai oublié. Je déplore un peu ça le manque d'info sur l'équipe et les joueurs. J'aimerais bien que l'Impact fasse un tableau de tous les joueurs avec l'état au jour le jour. Qui sera en uniforme, qui ne le sera pas, pourquoi, qui est blessé, où évoluent des joueurs comme Arango et Borsellino qui ne jouent pas avec l'Impact mais qui doivent certainement jouer à qq part en attendant.
C'est vrai que c'est difficile d'avoir de l'info...Les journalistes ne font pas le travail alors c'est à nous d'essayer de trouver l'information...

François
Champion national
Champion national

réponse...

Message par François »

selon La Presse de ce matin, il est prêté à Columbus de la MLS pour quelques jours.

http://www.thecrew.com/club/bio.cfm?ID=89&header=TEAM

Répondre Sujet précédentSujet suivant