Où était Michael Ueltshey?
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Où était Michael Ueltshey?
Je ne l'ai pas vu à Rochester. Andrew Olivieri était en uniforme. Serait-il blessé?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
J'avais l'intention de poser la même question, mais j'ai oublié. Je déplore un peu ça le manque d'info sur l'équipe et les joueurs. J'aimerais bien que l'Impact fasse un tableau de tous les joueurs avec l'état au jour le jour. Qui sera en uniforme, qui ne le sera pas, pourquoi, qui est blessé, où évoluent des joueurs comme Arango et Borsellino qui ne jouent pas avec l'Impact mais qui doivent certainement jouer à qq part en attendant.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
C'est vrai que c'est difficile d'avoir de l'info...Les journalistes ne font pas le travail alors c'est à nous d'essayer de trouver l'information...Y a écrit :J'avais l'intention de poser la même question, mais j'ai oublié. Je déplore un peu ça le manque d'info sur l'équipe et les joueurs. J'aimerais bien que l'Impact fasse un tableau de tous les joueurs avec l'état au jour le jour. Qui sera en uniforme, qui ne le sera pas, pourquoi, qui est blessé, où évoluent des joueurs comme Arango et Borsellino qui ne jouent pas avec l'Impact mais qui doivent certainement jouer à qq part en attendant.
- François
- Champion national
réponse...
selon La Presse de ce matin, il est prêté à Columbus de la MLS pour quelques jours.
http://www.thecrew.com/club/bio.cfm?ID=89&header=TEAM
http://www.thecrew.com/club/bio.cfm?ID=89&header=TEAM