Plusieurs d’entre-vous connaissent assez bien le foot européen. À quel niveau peut-on comparer l’équipe de l’Impact ? Prenons par exemple la Belgique : pensez-vous que l’équipe de l’Impact d’aujourd’hui peut jouer en 1ere division ? Ou en 2eme ? En France : 1ere, 2eme, Nat. ou… CFA ?
Je sais que ce genre de comparaison n’est pas facile, mais je suis juste curieux de connaître vos opinions.
Niveau de l'Impact
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quelques éléments de réponse ici :
http://www.impactsoccer.com/faq.php
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Ca joue bien ?Bxl Boy a écrit :Quelques éléments de réponse ici :
Le niveau est environ celui de la meilleure division amateur des grands pays de soccer : une bonne D3 en Belgique, entre National et CFA en France (mais parfois, ça peut être bien pire), ligue régionale allemande, etc. Le jeu est très stéréotypé, assez lent mais le niveau technique est bon. On a aussi depuis la saison 2004 un bon entraîneur. Ce qu'on appelle les travailleurs, ça n'existe pas vraiment : soit tout le monde regarde les deux ou trois joueurs qui sont autour du ballon, soit, comme chez les plus jeunes, il y a une grappe de joueurs qui sont sur une petite portion pour se le disputer.
Avec tous les mouvements de personnels qu'on a vu dernièrement entre la MLS et l'Europe et l'USL et la MLS, j'ai l'impression qu'on peut parler de National pour la France à titre comparatif. Pour la Belgique je ne connais pas le calibre du championnat D2 mais je serais porté à croire que National et D2 c'est à peu près le même calibre, non?
Mais bon, c'est pas nécesairement facile à comparer et il faudrait un petit tournoi comme il y a déjà eu dans le passé afin de voir des équipes européennes de divisions inférieures.
-
- Champion du monde
Oui, disons que le passage en italique parle plus du niveau de la ligue que celui de l'Impact qui, ces dernières années, l'a survolée
Mais mettons qu'en ce moment... que ce soit pour l'un ou pour l'autre, c'est le passage entre parenthèses qui est de rigueur
Mais mettons qu'en ce moment... que ce soit pour l'un ou pour l'autre, c'est le passage entre parenthèses qui est de rigueur
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
En passant, vas-tu changer le passage à propos de l'entraîneur???Bxl Boy a écrit :Oui, disons que le passage en italique parle plus du niveau de la ligue que celui de l'Impact qui, ces dernières années, l'a survolée

Re: Niveau de l'Impact
Je sais que ce genre de comparaison n’est pas facile, mais je suis juste curieux de connaître vos opinions.[/quote]
Moi je dirais que le niveau de l'impact ce situe entre la L2 et la national en France. Les joueurs de l'impact on tous le niveau pour jouer dans des clubs de National et quelqu'uns dans la L2 française. J'ai joué avec des joueurs de l'impact et j'ai joué avec des joueurs de L2 et je suis convaincu que les joueurs ont le niveau. Le seul problème se situe au niveau du style de football pratiqué. Donc en gros, l'entraîneur.
Moi je dirais que le niveau de l'impact ce situe entre la L2 et la national en France. Les joueurs de l'impact on tous le niveau pour jouer dans des clubs de National et quelqu'uns dans la L2 française. J'ai joué avec des joueurs de l'impact et j'ai joué avec des joueurs de L2 et je suis convaincu que les joueurs ont le niveau. Le seul problème se situe au niveau du style de football pratiqué. Donc en gros, l'entraîneur.
-
- Champion du monde
Ce sont des trucs que je revois l'hiver (ah, si j'étais payé pour travailler sur ce site...), il peut se passer des tonnes de choses d'ici-là pour retoucher cette phraseCrazyKeeper a écrit :En passant, vas-tu changer le passage à propos de l'entraîneur???Bxl Boy a écrit :Oui, disons que le passage en italique parle plus du niveau de la ligue que celui de l'Impact qui, ces dernières années, l'a survolée

impactsoccer sur twitter