Transferts (bis)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Transferts (bis)

Message par Bxl Boy »

Out : Fabro
In : Piques (gardien, Toronto Lynx), Aguilar (défenseur, California Victory), Brown (sans cluyb, ex Colorado Rapids)
+ promotion dans le noyau A de Surprenant

Mpenza va être content, l'Impact ressemble au Standard l'équipe change à chaque demi-saison :lol:

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Sa fait pas mal de changement en 2 semaines, j'ai hâte de voir le résultat sur le terrain.

@JayTybo
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

J'ai déjà hâte de voir la compo de l'équipe mercredi !

impactsoccer sur twitter
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

J'espère que la chimie avec tout les nouveaux va se faire vite sinon on est dans la merde. :?

Chicoutimi73

Ayoye!?!

Message par Chicoutimi73 »

symoon a écrit :J'espère que la chimie avec tout les nouveaux va se faire vite sinon on est dans la merde. :?
Reformulé... "j'espère qu'on n'est pas trop dans la merde parce que la chimie risque de ne pas se faire vite..." :lol: :lol: :lol:

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Bxl Boy a écrit :J'ai déjà hâte de voir la compo de l'équipe mercredi !
Est-ce que le camp d'entraînement est terminé? :lol:

alexandre
Poupon
Poupon

Message par alexandre »

Je suis aller voir 3 match à TR et surprenant mérite bien de venir avec l'impact, il a un énorme potentiel à seulement 17 ans, pour ce qui du nouveau gardien faudrait que quelqu'un me l'explique celle la, à koi sert une équipe réserve alors, Cournoyer fait super bien à TR et on le rapelle pas, ce n'est vraiment pas donnée la chance à un jeune d'ici sa, le pauvre

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

alexandre a écrit :Je suis aller voir 3 match à TR et surprenant mérite bien de venir avec l'impact, il a un énorme potentiel à seulement 17 ans, pour ce qui du nouveau gardien faudrait que quelqu'un me l'explique celle la, à koi sert une équipe réserve alors, Cournoyer fait super bien à TR et on le rapelle pas, ce n'est vraiment pas donnée la chance à un jeune d'ici sa, le pauvre
Je crois que pour Cournoyer c'est encore mieux de jouer à TR que de sécher le banc à regarder Weber jouer.
Pour ce qui est de Surprenant, ça semble être une bonne chose, je ne savais pas qu'il était si jeune! Si l'on se fit au résumé de Bxl Boy et de Mpenza il se débrouille bien. Et puis pourquoi pas essayer Di Buono pour remplacer Di Lonrenzo l'an prochain?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Pour Cournoyer, tu es pas le premier qui fait la remarque...
Mais : comme TR a pas d'équipe réserve, c'est eux qui auraient été en manque de gardien :lol:
Je pense que pour lui, c'est effectivement mieux de jouer à TR que de frotter le banc à Montréal

Surprenant aussi, il doit continuer à jouer avec TR
Ça lui fera du bien de s'entraîner à l'Impact
Et ça fera du bien à certains de ses équipiers de voir comment on fait un centre :lachplat:

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Piques a rien à envier à Argento... pour le sens de la fête en tout cas :banana:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=36752976

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Profil rapide des trois nouveaux en actu
Lien direct : http://www.impactsoccer.com/news.php?id=712

impactsoccer sur twitter
Invité

Message par Invité »

:P :P :P hahahahahahahha fabro pas au niveau? quel niveau joue donc limpact, un joueur de d1 argentin est aps au niveau de cette ékipe, j ai manqué quelques épisodes là. Aucun joueur de cette équipe ni coach n a joué proche du niveau d independiente. Bonne continuation, c est la bonn voie pour le soccer d ici ...... dans le mur

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Tu l'as vu jouer au moins pour juger?

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Bxl Boy a écrit :Piques a rien à envier à Argento... pour le sens de la fête en tout cas :banana:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=36752976
:lol: :lol: :lol:

Income: $75,000 to $100,000

Invité

Message par Invité »

Bxl Boy a écrit :Pour Cournoyer, tu es pas le premier qui fait la remarque...
Mais : comme TR a pas d'équipe réserve, c'est eux qui auraient été en manque de gardien :lol:
Je pense que pour lui, c'est effectivement mieux de jouer à TR que de frotter le banc à Montréal

Surprenant aussi, il doit continuer à jouer avec TR
Ça lui fera du bien de s'entraîner à l'Impact
Et ça fera du bien à certains de ses équipiers de voir comment on fait un centre :lachplat:
Je suis content pour Surprenant, il travaille fort et mérite sa chance, mais il va falloir qu'il joue si non ça ne lui donnera pas grand chose.

Lorsque l'on a rappelé Argento au lieu de Cournoyer, la raison était à l'effet qu' Argento connaissait mieux le style de jeux de l'impact. Maintenant qu'elle est la raison invoquée?

La vrai raison ne serait-elle pas que Cournoyer fait très bien le travail à TR et que TR ne veulent pas le laisser aller?

Je suis d'accord avec vous, il est mieux de jouer à TR que de regarder à partir du banc. Les matchs il peut les visionner quand bon il le veut.

Invité

Message par Invité »

Cournoyer s'est développé de façon extraordinaire avec l'Attak. Il a 20 ans et sera d'ici 2-3 saisons le gardien partant de l'Impact s'il continue à se développer ainsi... Ce ne sont pas 10 matchs qui en font une valeur sûre (et pour lui et pour l'Impact).

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bon....

Il y a un débat sur Piques vs. Cournoyer qui n'a pas lieu d'être, alors je tranche : Piques, c'est du temporaire; quand Jordan va revenir, on va l'éjecter (et peut-être l'envoyer à TR, qui manque de gardiens, pour qu'un jour si on doit monter Cournoyer, on puisse le faire).

Pour le reste, ben, Fabro, c'est pas une surprise. Personnellement, j'avais déjà dit à je ne sais plus qui (qui pourra vous le confirmer, j'en suis sûr), que j'aurais renvoyé Fabro chez lui au début du mois de juin, le qualifiant très justement (à mon avis), de grosse merde.

Pour les autres, ben... on dirait qu'on est revenu en 2005 quand on avait obtenu en prêt deux types louches d'un club obscur de PDL de je sais plus où. Et y avait Garcia aussi.

Ça sent l'improvisation à Montréal, encore une fois. Ça fait 3 ans que ça dure.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Anonymous a écrit :Cournoyer s'est développé de façon extraordinaire avec l'Attak. Il a 20 ans et sera d'ici 2-3 saisons le gardien partant de l'Impact s'il continue à se développer ainsi... Ce ne sont pas 10 matchs qui en font une valeur sûre (et pour lui et pour l'Impact).
Ça lui prend un bon entraîneur des gardiens pour progresser. Il a de bon automatismes, mais faut pas le laisser à lui-même. Regardez Sutton.

Invité

Message par Invité »

Moutinho28 a écrit :Tu l'as vu jouer au moins pour juger?
Oui oUi je l ai vu jouer plusieurs fois Fabro. est ce qu il a pas le niveau ou est ce qu il est perdu parce qu il est habitué à jouer avec des joueurs plus comp^étents? ce n est pas qu il a pas le niveau, par contre il a pas pu s adapter. mais quand on recrute ce genre de joueur c pour utiliser ses qualités, pas pour qu il baisse son niveau ou change son jeu.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :quand on recrute ce genre de joueur c pour utiliser ses qualités, pas pour qu il baisse son niveau ou change son jeu.
Tu demanderas aux joueurs adverses pourquoi ils n'ont pas joué un jeu moins physique et plus lent pour faire ressortir les qualités techniques de Frabro...

Invité

Message par Invité »

Daniel a écrit :
Anonymous a écrit :quand on recrute ce genre de joueur c pour utiliser ses qualités, pas pour qu il baisse son niveau ou change son jeu.
Tu demanderas aux joueurs adverses pourquoi ils n'ont pas joué un jeu moins physique et plus lent pour faire ressortir les qualités techniques de Frabro...
Parce qu il est difficile de jouer plus lentement.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Anonymous a écrit :
Daniel a écrit :
Parce qu il est difficile de jouer plus lentement.
Hahahah, bonne réponse de l'invité ! :)
stp, inscris-toi, un autre invité pourrait se faire passer pour toi

Cournoyer, faudrait lui trouver des stages ou autres activités en hiver (Europe ? Cefar ? autre ?) qui pourraient aider son développement

impactsoccer sur twitter
Invité

Message par Invité »

ouais je vais m inscrire, bonne idée

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Fabro à l'entraînement ça allait. Sur le terrain, quand l'intensité a monté d'un cran, il a tout simplement disparu. Trop petit, pas assez physique. Tout le monde l'a vu, et les équipes adverses se sont passé le mot : faut taper un peu Fabro en début de match, et après on aura la paix. Et ça a marché.

Umbro1966

Martin

Message par Umbro1966 »

Fabro est un milieu de terrain qui est excellent pour faire la transition entre la défensive et l'attaque. Ici il a joué comme attaquant et à gauche en plus...moi je me pose la question suivante: " quand on va chercher un joueur en Argentine on devrait pas analyser nos besoins avant ? " Ensuite, il y a bien des choses à dire sur le coaching et la direction que prend l'équipe mais ça on va laisser ça mort !!!
Fabro repartait ce matin en Argentine mais sachez qu'il ne restera pas dans son salon car déjà 2 équipes de premiere division en Argentine lui ont fait signe..Martin n'a que 22 ans et il est plein de potentiel malgré sa petite taille qui selon moi est son principal handicap.

Bonne chan Martin !

Répondre Sujet précédentSujet suivant