STRUCTURE DE PRIX POUR LA SAISON 2008 AU STADE SAPUTO
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
STRUCTURE DE PRIX POUR LA SAISON 2008 AU STADE SAPUTO
1 août 2007 : L'IMPACT DE MONTRÉAL ANNONCE SA STRUCTURE DE PRIX POUR LA SAISON 2008 AU STADE SAPUTO
MONTRÉAL - L’Impact de Montréal a annoncé mercredi la structure de prix des billets de saison 2008 au nouveau Stade Saputo.
Cinq forfaits saisonniers en sièges réservés, dont la nouvelle section Platine, seront offerts aux amateurs. L’estrade nord (rue Sherbrooke) sera donc divisée ainsi: Club du Président (1375 $), Platine (1075 $), Prestige (700 $), Or (400 $) et Argent (300 $). Notons que les taxes et le stationnement sont inclus dans tous les forfaits. Il sera donc possible d’assister à 14 matchs à domicile de l’Impact, dans un siège réservé, à quelques mètres de l’action, pour aussi peu que 300 $.
Les amateurs pourront obtenir de l’information aux matchs de l’Impact, alors qu’une tente contenant des renseignements et du visuel du nouveau stade sera spécialement aménagée au Complexe sportif Claude-Robillard, le jour des matchs à domicile.
D’autres forfaits en admission générale seront également offerts sous peu. La vente officielle des billets débutera au mois de septembre.
Pour de plus amples informations, il est également possible de contacter la billetterie de l’Impact de Montréal en composant le 514-328-3668.
Rappelons que le Stade Saputo, qui sera doté de 13 000 sièges, est un projet de construction, évalué à 15 millions $, entièrement financé par des fonds privés. Notons que 7,5 millions $ sont avancés par la famille Saputo au moyen d’un don personnel.
http://www.impactmontreal.com/News/News ... FR&Flash=1
MONTRÉAL - L’Impact de Montréal a annoncé mercredi la structure de prix des billets de saison 2008 au nouveau Stade Saputo.
Cinq forfaits saisonniers en sièges réservés, dont la nouvelle section Platine, seront offerts aux amateurs. L’estrade nord (rue Sherbrooke) sera donc divisée ainsi: Club du Président (1375 $), Platine (1075 $), Prestige (700 $), Or (400 $) et Argent (300 $). Notons que les taxes et le stationnement sont inclus dans tous les forfaits. Il sera donc possible d’assister à 14 matchs à domicile de l’Impact, dans un siège réservé, à quelques mètres de l’action, pour aussi peu que 300 $.
Les amateurs pourront obtenir de l’information aux matchs de l’Impact, alors qu’une tente contenant des renseignements et du visuel du nouveau stade sera spécialement aménagée au Complexe sportif Claude-Robillard, le jour des matchs à domicile.
D’autres forfaits en admission générale seront également offerts sous peu. La vente officielle des billets débutera au mois de septembre.
Pour de plus amples informations, il est également possible de contacter la billetterie de l’Impact de Montréal en composant le 514-328-3668.
Rappelons que le Stade Saputo, qui sera doté de 13 000 sièges, est un projet de construction, évalué à 15 millions $, entièrement financé par des fonds privés. Notons que 7,5 millions $ sont avancés par la famille Saputo au moyen d’un don personnel.
http://www.impactmontreal.com/News/News ... FR&Flash=1
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Christian
- Réel espoir
Les prix sont pour 12 parties + 2 matches de playoffs. Cela veut-il dire qu'on va continuer comme presentement a jouer 2 matches a domicile a Quebec et Sherbrooke?
Stationnement inclus? Il l'est deja au CCR.
D'un cote des sieges reserves (Avec certaines places couvertes et d'autres pas) et de l'autre des sieges d'admission generale sans toit. Comme presentement.
On pourra s'asseoir derriere un seul des 2 buts comme presentement.
L'architecture du stade ressemble etrangement au CCR.
Ouf..... Plus ca va et plus je trouve que tout cela ressemble pas mal a ce que l'on a deja non? Sauf que la ce sera du neuf.
Stationnement inclus? Il l'est deja au CCR.
D'un cote des sieges reserves (Avec certaines places couvertes et d'autres pas) et de l'autre des sieges d'admission generale sans toit. Comme presentement.
On pourra s'asseoir derriere un seul des 2 buts comme presentement.
L'architecture du stade ressemble etrangement au CCR.
Ouf..... Plus ca va et plus je trouve que tout cela ressemble pas mal a ce que l'on a deja non? Sauf que la ce sera du neuf.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
Si ils arrivent à vendre ces 3 500 billets de saison, ils donneront 7 000 (!!!) billets additionnels pour le match d'ouverture du stade (POUR LE MATCH D'OUVERTURE DU STADE! - ça vaut la peine d'être répété).
Il n'y aurait donc que 2 000 billets disponibles pour le grand public. De quoi promouvoir le soccer au Québec, je vois.
Il n'y aurait donc que 2 000 billets disponibles pour le grand public. De quoi promouvoir le soccer au Québec, je vois.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
J'ai été voir le site et je voudrais savoir si quelqu'un sait qu'elle va être la différence entre le Gradin Est et la Tribune Populaire.Mpenza a écrit :http://stadesaputo.com/Tickets/
-
- Champion du monde
Selon les infos que j'ai pu avoir hier au stade, ce n'est pas encore déterminé. Ils attendent de vendre tous les billets dans la tribune principale avant d'attaquer le reste.condor a écrit :J'ai été voir le site et je voudrais savoir si quelqu'un sait qu'elle va être la différence entre le Gradin Est et la Tribune Populaire.Mpenza a écrit :http://stadesaputo.com/Tickets/
-
- Champion du monde
- Sandra
- Réel espoir
Euh pour la catégorie "Mpenza a écrit :À noter :
Selon le site du stade Saputo, seuls les détenteurs de billets de saison dans les catégories CLUB du PRÉSIDENT, PLATINE, PRESTIGE et OR, recevront une invitation à la journée "porte ouvertes" du stade.
Sympa.

-
- Champion du monde
Presque :Sandra a écrit :Euh pour la catégorie "CLUB DU PRÉSIDENT
" , j'espère qu'on a droit à un souper avec la famille Saputo chaque soir de match hein , non?
- Invitations spéciales aux banquets de pré-saison et de fin de saison de l'équipe
- Accès au Salon du Président - Cocktail d'avant-match et accès à la mi-temps
-
- Champion continental
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a choisi de completer (rendre carre) l'estrade existante du cote ouest mais pas du cote est????
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Je vois deux possibilités. Soit que le graphique montré ci-haut à été fait un peu à l'aveuglette ou soit qu'il y a eu des changement au plan original et que les bureaux administratifs vont venir couper les estrades.pericles81 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a choisi de completer (rendre carre) l'estrade existante du cote ouest mais pas du cote est????
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
-
- Champion du monde
-
- Champion continental