Martin va bien et il joue pour GodoyCruz( province de Mendoza) en 2 ième division Argentine. Il a beaucoup de temps de jeu et devrait faire un retour en premiere division la saison prochaine. Il a recu des offres mais il voulait jouer beaucoup afin de retrouver la forme et son tempo ce que la 2ieme division lui apportera.
Bonne chance Martin
Nouvelles de Martin Fabro
- Umbro1966
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Excellent 
Et jouer beaucoup doit aussi être très bon pour sa confiance
Et Dieu sait s'il doit en avoir besoin après avoir “échoué au Canada”... ça doit être dur à avaler et dur à raconter aux Argentins

Et jouer beaucoup doit aussi être très bon pour sa confiance
Et Dieu sait s'il doit en avoir besoin après avoir “échoué au Canada”... ça doit être dur à avaler et dur à raconter aux Argentins
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Umbro1966
bxl
effectivement ce doit être assez difficile car même ses potes ici on de la difficulté à en parler et il ne fut guère loquace à son départ ( l'a-t-il déjà été ? c'est un timide)...pour l'avoir cotoyé à quelques reprises, je puis vous dire que Martin est super de bon jeune homme et je crois que son passage ici fut en quelque sorte comme une balade sur un vélo aux pneus déjantés: somme toute assez éprouvante !!!
Martin c'est un vrai gamin et vous auriez dû le voir lui, Mau et Léo s'amuser avec mon fiston et ses copains sur un terrain de foot, c'était plaisant à voir...je lui souhaite la meilleure des chances et tenterai de vous tenir au fait de sa situation en Argentine.
Martin c'est un vrai gamin et vous auriez dû le voir lui, Mau et Léo s'amuser avec mon fiston et ses copains sur un terrain de foot, c'était plaisant à voir...je lui souhaite la meilleure des chances et tenterai de vous tenir au fait de sa situation en Argentine.