je sais que c'est un peut tot, mais je sens la fièvre...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
je sais que c'est un peut tot, mais je sens la fièvre...
jaimerais partir un sujet qui nous intéresse tous... les séries. jai une forte impression que la finale sera entre Montreal et Atlanta. CA veut dire que si la tendence se maintien, la finale se joue dans NOTRE MAISON. quest ce vous en dites? Rochester sont fini, on a détruit leur confiance. Portland va probablement perdre contre un e équipe surprise 7 ou 8ieme. Seatle on t perdu leur deux afrontement contre nous. Je pense quon va finir deuxieme au classement général.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu as, malheureusement, raison!Mpenza a écrit :Je vois bien Montréal soulever la coupe cette saison.
Et après tout le monde dira que Nick de Santis est un excellent coach, évidemment.
Comme je l'ai déjà écrit, l'Impact gagne sur des individualités et perd sur des lacunes d'équipe... Vivement un VRAI coach avec un VRAI modèle de jeu...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur de réserve
C'est écrit sur votre site que vous avez un bon coach depuis 2004!!!
http://www.impactsoccer.com/faq.php
Ca joue bien ?
Le niveau est environ celui de la meilleure division amateur des grands pays de soccer : une bonne D3 en Belgique, entre National et CFA en France (mais parfois, ça peut être bien pire), ligue régionale allemande, etc. Le jeu est très stéréotypé, assez lent mais le niveau technique est bon. On a aussi depuis la saison 2004 un bon entraîneur. Ce qu'on appelle les travailleurs, ça n'existe pas vraiment : soit tout le monde regarde les deux ou trois joueurs qui sont autour du ballon, soit, comme chez les plus jeunes, il y a une grappe de joueurs qui sont sur une petite portion pour se le disputer.

http://www.impactsoccer.com/faq.php
Ca joue bien ?
Le niveau est environ celui de la meilleure division amateur des grands pays de soccer : une bonne D3 en Belgique, entre National et CFA en France (mais parfois, ça peut être bien pire), ligue régionale allemande, etc. Le jeu est très stéréotypé, assez lent mais le niveau technique est bon. On a aussi depuis la saison 2004 un bon entraîneur. Ce qu'on appelle les travailleurs, ça n'existe pas vraiment : soit tout le monde regarde les deux ou trois joueurs qui sont autour du ballon, soit, comme chez les plus jeunes, il y a une grappe de joueurs qui sont sur une petite portion pour se le disputer.
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
Bah ouais, mais s'il y a des opinions sur le site, ce sont celles de son auteur, pas celles de l'ensemble des supporters. Hors, celui-ci ne s'est jamais exprimé dans ce fil de discussion. Le commentaire est donc inutile, voire condescendant. On n'a pas le droit de trouver que NDS n'est pas l'homme qu'il nous faut comme entraîneur parce que le site se disant celui des supporters indique qu'on a un bon entraîneur.
Dans la même collection :
On n'a pas le droit de trouver que notre gouvernement laisse à désirer parce que la majorité a voté pour lors des dernières élections.
Effrayant.
On n'a pas le droit de trouver que notre gouvernement laisse à désirer parce que la majorité a voté pour lors des dernières élections.
Effrayant.
-
- Joueur de réserve
Euh????Mpenza a écrit :Bah ouais, mais s'il y a des opinions sur le site, ce sont celles de son auteur, pas celles de l'ensemble des supporters. Hors, celui-ci ne s'est jamais exprimé dans ce fil de discussion. Le commentaire est donc inutile, voire condescendant. On n'a pas le droit de trouver que NDS n'est pas l'homme qu'il nous faut comme entraîneur parce que le site se disant celui des supporters indique qu'on a un bon entraîneur.
Effrayant.
Tu as vu le wink à la fin de mon message? C'était juste pour rire du fait que NDS était bien apprécié des supporters à ses débuts....
Je suis loin d'être un fan de NDS.
Pour faire une comparaison c'est comme lorsque tu taquines un ami parce que la fille qu'il a rammené la veille et bien il la trouvait vraiment laide en début de soirée....rien de bien méchant....