Mon vote contre les Atlantaches Siverblacks :
1. Nash
2. Pizzolitto
3. Leduc
N'oubliez pas de voter, et aussi pour le match contre Toronto
Match contre Atlanta : l'homme de la saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Match contre Atlanta : l'homme de la saison
Dernière modification par Bxl Boy le 29 juillet 2003 21:23, modifié 1 fois.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Je vais passer mon tour pour ce match. J'étais bien là, mais ce fut l'un de mes pires matchs à vie. Bon on a gagné, et c'est la chose la plus importante. Mais il y avait deux jeunes cons de 12-13 ans derrière moi (avec leurs parents en plus) qui ont crié comme des débiles, tappé dans mon siège, sauté, puis parlé, puis crié, puis sauté, puis crié, bref ils ont tout fait sauf jouer à Jean dit qu'on ne bouge plus pour le reste de la demie. Je ne vous dit pas que lorsque j'ai senti la main de l'un d'eux entre mon siège et mon dos, je me suis soudainement, comme ça par hasard, propulsé par en arrière. Y voulait crier, ben y va crier pour de bon. Comme j'atais en gang assez grosse, je ne pouvais pas changer de place tellement c'était plein à craquer.
Matt, moins 10 aux (crisses) de parents épais.
Matt, moins 10 aux (crisses) de parents épais.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Woups, j'avais oublié d'ajuster le classement.
Avec les votes de ce match, une chose importante à signaler : Nash reprend ses distances par rapport à ses poursuivants.
Quelques changements sont à prévoir avec le match contre Pittsburgh et un recul pour certains y ayant participé, si l'on peut dire ça comme ça.
Avec les votes de ce match, une chose importante à signaler : Nash reprend ses distances par rapport à ses poursuivants.
Quelques changements sont à prévoir avec le match contre Pittsburgh et un recul pour certains y ayant participé, si l'on peut dire ça comme ça.