Le sort de Nick DeSantis
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Le sort de Nick DeSantis
Vous pensez que l'Impact doit continuer avec et bâtir sur les bases de cette année ou recommencer avec un nouvel entraîneur pour une approche fraîche dans le nouveau stade.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Bien d'accord avec Symoon. Qu'on l'identifie comme étant un "bâtisseur" de l'Impact...
Il est temps qu'il se retire, faire place a un nouvel entraineur.. faudrait genre aller voir outre-mer.. en Angleterre ou pourquoi pas en France... je suis sur qu'il pourrait trouver un entraineur de D2 sans emploi...
Anyway.. only time will tell
Il est temps qu'il se retire, faire place a un nouvel entraineur.. faudrait genre aller voir outre-mer.. en Angleterre ou pourquoi pas en France... je suis sur qu'il pourrait trouver un entraineur de D2 sans emploi...
Anyway.. only time will tell
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
-
- Joueur de réserve
Daniel a écrit :Des fois on a l'impression que c'est plus important à l'Impact de bien paraître que de bien faire...J a écrit :Malgré mon vote, sera sûrement de retour l'an prochain, il a plein de qualités, surtout pour le marketing!
Mais en même temps, y'a pas des gens qui sont payés pour faire bien paraître le club, sur le terrain par exemple, style un coach?
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Mpenza a écrit :MARC DOS SANTOS
Pas besoin d'aller outre-mer, faut juste aller dans le quartier portugais...

Du calme.... Du calme

Un européen serait surement une bonne option.
Le meilleur candidat serait surement Pat Raimondo, mais il ne quittera pas l'UdeM ou il a le plein contrôle pour un risque élevé...
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
On a bien dit USL là, pas EPL.Anonymous a écrit :Du calme.... Du calmeIl n'a fait qu'une saison en CSL. Il a des qualités, mais pas prêt pour diriger une équipe en USL
![]()
Du calme?
T'as vu l'Attak jouer? T'as vu l'Impact à côté? À Trois-Rivières, il y a un système de jeu, à Montréal il y a des dés avec la face des joueurs dessus qu'on lance avant chaque mi-temps...
Si De Santis a réussi à nous amener là où nous sommes depuis 2005, Dos Santos est capable de faire le reste du chemin, sans aucun doute.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
C'est pas mêlant, ils ont joué comme à Rochester le 8 septembre. Absents. À Rochester, on se disait au moins qu'ils avaient peut-être laissé les Rhinos jouer pour les éviter en première ronde des séries... mais là...
De Santis a coaché comme un gars qui préparait la demi-finale. On repose Gbeke, on essaie de remettre Biello en forme. Biello suivait pas le rythme, il se faisait constamment rattraper, bousculer, dépasser. Me semble qu'après 30 minutes (et à 1-0), t'as compris, tu l'enlèves de là pour mettre un type qui va créer quelque chose (Testo?). Meuuuh non... on le laisse là à rien foutre, et pire encore, on le laisse commencer la seconde mi-temps...
Et puis merde, tant qu'à faire le cave, soyons hardcore. On enlève Biello pour mettre Matt Passeenretraitschi qui n'a rien foutu de bon depuis le mois de juin et on laisse Testo sur le banc, qui pourtant n'avait pas été mauvais au match aller.

De Santis a coaché comme un gars qui préparait la demi-finale. On repose Gbeke, on essaie de remettre Biello en forme. Biello suivait pas le rythme, il se faisait constamment rattraper, bousculer, dépasser. Me semble qu'après 30 minutes (et à 1-0), t'as compris, tu l'enlèves de là pour mettre un type qui va créer quelque chose (Testo?). Meuuuh non... on le laisse là à rien foutre, et pire encore, on le laisse commencer la seconde mi-temps...
Et puis merde, tant qu'à faire le cave, soyons hardcore. On enlève Biello pour mettre Matt Passeenretraitschi qui n'a rien foutu de bon depuis le mois de juin et on laisse Testo sur le banc, qui pourtant n'avait pas été mauvais au match aller.

-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
Si AU MOINS on était capable de faire ça, on serait en demi avec un 0-0 à Porto Rico... Et bien non, on a joué le 3-0 à la place...xdukex a écrit :Tant qu'à se faire baiser en playoffs malgré des saisons bétons..
j'aimerais bien avoir une équipe ouverte; qui oui va perdre quelques matches de plus au bout du compte mais qui va au moins nous donner du spectacle.
Là on est pris avec une équipe fermée à la Chelsea qui préfère jouer des 0-0...
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion continental
- Portuguese Ultra Boy
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
-
- Poupon
C'est sûr des changements doivent être apportés, mais c'est au niveau des joueurs; emmenez des gars qui sont capable de se démarqer, se placer en position idéale et ensuite la "garnotter" dans le but adverse!!!
Mais si Nick doit écoper, ce sera dommage, parce que les éléments en place auront finalement eu sa tête.
Encore une fois, les "importés" font la loi. Pas le talent québécois.
Mais encore, y'a beaucoup de oui-dires, et beaucoup de non-dits...
Mais si Nick doit écoper, ce sera dommage, parce que les éléments en place auront finalement eu sa tête.
Encore une fois, les "importés" font la loi. Pas le talent québécois.
Mais encore, y'a beaucoup de oui-dires, et beaucoup de non-dits...
Pour les fanas de football de table (pas de babyfoot):
http://www.geocities.com/subbuteoquebec/
L'Impact est disponible...
http://www.geocities.com/subbuteoquebec/
L'Impact est disponible...