Puma?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Puma?
J'étais au centre-ville tantôt et après avoir vu dans un Sports Experts deux maillots noirs (même pas le maillot officiel, plutôt une sorte d'hybride avec le logo Saputo dessus), un seul t-shirt et 4 modèles de casquettes de notre club bien aimé, j'ai décidé de faire un petit crochet par le magasin Puma pour aller voir le stock de l'Impact qu'ils avaient en magasin.
J'ai été ébahi par la quantité d'articles disponibles. Non, plus que ça, j'en ai eu les jambes sciées, carrément. Il n'y a pas le moindre truc à l'effigie de l'Impact en magasin. Rien. Nada. Nichts. Le vide sidéral.
Instatisfait de ma découverte, j'ai décidé de pousser un peu plus loin l'investigation...
Moi : Euh... z'avez pas de maillots de l'Impact?
Vendeur : Aaah.... non. On n'en a plus ça fait longtemps. C'était une promotion qu'on avait l'année dernière (sic), mais ça fait longtemps qu'on n'en a plus.
Moi : Euh, ça veut dire que vous en aurez plus du tout, genre jamais?
Vendeur : Ouais c'est ça...
En m'en retournant, je me suis arrêté au Pro Sports (juste devant la cathédrale qui a donné son nom à l'insipide centre commercial juste en-dessous). Il y avait un maillot blanc en vitrine et un bleu (XXL) en magasin.
Au fil de mes aventures, le décompte final est le suivant :
Maillots de l'Impact : 2 (+ 2 hybrides plutôt bizarres)
Maillots du TFC : 10
Brrr.
J'ai été ébahi par la quantité d'articles disponibles. Non, plus que ça, j'en ai eu les jambes sciées, carrément. Il n'y a pas le moindre truc à l'effigie de l'Impact en magasin. Rien. Nada. Nichts. Le vide sidéral.
Instatisfait de ma découverte, j'ai décidé de pousser un peu plus loin l'investigation...
Moi : Euh... z'avez pas de maillots de l'Impact?
Vendeur : Aaah.... non. On n'en a plus ça fait longtemps. C'était une promotion qu'on avait l'année dernière (sic), mais ça fait longtemps qu'on n'en a plus.
Moi : Euh, ça veut dire que vous en aurez plus du tout, genre jamais?
Vendeur : Ouais c'est ça...
En m'en retournant, je me suis arrêté au Pro Sports (juste devant la cathédrale qui a donné son nom à l'insipide centre commercial juste en-dessous). Il y avait un maillot blanc en vitrine et un bleu (XXL) en magasin.
Au fil de mes aventures, le décompte final est le suivant :
Maillots de l'Impact : 2 (+ 2 hybrides plutôt bizarres)
Maillots du TFC : 10
Brrr.
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Ton message viens de me confirmer ce que je croyais avoir entendu tout croche...
A l'avant dernier match au CCR, j'étais allé voir la boutique sur place. Je demande un XXL en noir... plus disponible.. en blanc alors? ... WRONG! plus disponible, je leur demande quand il en auront... réponse: Stock écoulé.
Donc, d'apres ce que je me suis fait dire par les p'tites vendeuses du CCR et d'apres ce que tu dit, j'arrive a la conclusion que le stock a été fait en quantité limité... du moins peut-être pour le XXL ???
Vraiment bizarre tout ça
A l'avant dernier match au CCR, j'étais allé voir la boutique sur place. Je demande un XXL en noir... plus disponible.. en blanc alors? ... WRONG! plus disponible, je leur demande quand il en auront... réponse: Stock écoulé.
Donc, d'apres ce que je me suis fait dire par les p'tites vendeuses du CCR et d'apres ce que tu dit, j'arrive a la conclusion que le stock a été fait en quantité limité... du moins peut-être pour le XXL ???
Vraiment bizarre tout ça
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Hehe j'ai travaillé là en 99 ! j'habitais juste derrière, rue Ste-Anne.Igor a écrit :J'ai fait le même constat cet été quand j'ai visité la ville de Québec.
Je suis entré dans un magasin vendant des articles de sport, rue Saint-Jean (dans la vieille ville). Il y avait des maillots du TFC, mais rien concernant l'Impact, même après avoir demandé au vendeur.

Quel été de débauche...

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Dans les capsules sportifs, il y a des maillots puma, et rien de TFC.
Dans evangelista sports, il y a des maillots impaks aussi.
When I was in montreal I saw maybe around 7 Impact jerseys, and no toronto jerseys.
Dans evangelista sports, il y a des maillots impaks aussi.
When I was in montreal I saw maybe around 7 Impact jerseys, and no toronto jerseys.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
Tiens, justement, j'y étais tantôt. Verdict : un maillot blanc avec une tache dessus et un maillot noir (mais pas le même que ceux vus au Sport Experts hier).Sabre a écrit :Dans les capsules sportifs, il y a des maillots puma, et rien de TFC.
Y avait un Sports Experts pas loin aussi, j'y suis allé. Rien du tout à l'effigie de l'Impact.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Sports experts don't cover sports at all.
Out of three ones I remember offhand, 2 didn't have jerseys for any sport, even the venerable CHC.
Out of three ones I remember offhand, 2 didn't have jerseys for any sport, even the venerable CHC.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur de réserve
-